Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News en vrac sur la suite !

Aller en bas 
+7
SnakePlissken
Myrtille
The Bloodedge
Mister C.
lukeichi
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:44

"Voilà, on est fixés... la traduction d'Umineko faut pas trop rêver, on est pas prêt de la voir !"

Comme quoi NOWEL

Sinon ouai je savais pas qu'il était autant dans le rouge pbsaffran Deviens magical girl
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Necrelia
Maquereau
Maquereau
Necrelia


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Abbeville

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:18

pbsaffran as posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube

Au programme; quelques extraits des nouvelles musiques et un aperçu du tome 8 (hmm j'ai aperçu des 'spoils' dans les commentaires...)

Sinon je voulais savoir un truc. Est ce que des personne seraient intéressé par des théories sur Higurashi ? En effet j'ai lu les 6 Tomes du Sound Novel sans avoir vu une seconde de l'anime. Quand j'ai fini le quatrième tome, je n'ai rien réussi à résoudre (or avec 4 tomes, une bonne partie d'Umineko est résolvable) mais après avoir fini les Tomes 5 et 6, j'ai réussi à trouver un début de piste pour le 'gros' du mystère. Vu que les tomes 1 et 2 sont quasi ré-solvables en lisant les tomes 5 et 6 et vu qu'il ne reste que du menu fretin, j'avoue avoir la flemme de théoriser dessus.

Donc sa sa intéresse des personnes (histoire que j'écrie pas pour rien) je suis partant pour théoriser sur le tome 3 et sur le gros du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:33

Le principal problème étant que 75% du forum à déjà vu la série anime et sait déjà pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:20

Surtout que contrairement à Umineko où on reste dans un certain flou , on apprend réellement qui est la coupable à la fin dans Higurashi , donc les hypothèses iraient pas bien loin et finiraient toutes par tomber sur la même personne . A propos de Higurashi , quelquechose me titille depuis longtemps ... [Supprimé pour cause de Spoils majeurs]

EDIT BU: désolé si mon édit te dérange mais tu viens juste de spoiler dans la section VN alors que les réponses ne sont même pas encore complétement sorties et dans un sujet où l'on se renseigne juste sur les dates de sorties et l'avancement des prochains tomes. Donc j'ai du le supprimer en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Necrelia
Maquereau
Maquereau
Necrelia


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Abbeville

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:30

Citation :
Le principal problème étant que 75% du forum à déjà vu la série anime et sait déjà pas mal de choses...

Oui je le sais mais il se peut que certaines personnes peuvent être intéressées ^^ J'ai bientôt fini le tome 1 (avant dernier chapitre) Au passage pbsaffran a mis en ligne de nouveaux patchs correctifs pour les 6 tomes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:08

Après bien sûr c'est toujours fun de voir les théories de ceux qui ne connaissent pas encore la fin donc je t'en prie, n'hésite pas à les poster sur un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:44

Aïe Aïe , désolée du spoil knox is a bitch ! Je vais me mettre au VN Higurashi dans pas longtemps , et je ne vois aucune explication rationnelle à ( supprime si c'est du spoil , Battler , et je sens que ça me pend au nez , d'ailleurs Dans le gouda ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

Non c'est bon c'est pas vraiment du spoil "suprême" car découvert dans l'épisode 6.
Par contre je dois dire que je ne sais pas comment répondre à ta question étant donné que moi-même j'ai pas tout compris... j'attendrais la traduction vf des EP 7 et 8 je suppose avant d'avoir réponse à cette question. Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News en vrac sur la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur la suite !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les idées en vrac de Mana.
» News sur le VN
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Scan d'umineko et suite de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: Les Sounds Novels :: Le sanglot des cigales arc des réponses-
Sauter vers: