Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News en vrac sur la suite !

Aller en bas 
+7
SnakePlissken
Myrtille
The Bloodedge
Mister C.
lukeichi
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:03

Perso c'est pour ça que je l'ai commandé pour Noël, acheter en ligne toute seule c'est pas encore dans mes cordes ><
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:44

Vous savez on peut AUSSI les acheter dans les conventions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:35

Bah perso à Japan Expo Sud j'ai cherché mais rien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:16

"No shit Sherlock ?!!!"
Hell yeah mes membres adorés voici une vidéo du prochain jeu en exclu (ou pas) pour vous !


ATTENTION SPOILEEEEER~ !!
je casse les rêves !


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 16 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:18

J'viens de la voir, elle était dans mes abonnements sur youtube! Faudrait peut être que j'achète les premier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:29

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:49

Je plussoie, excellente idée Smile. J'ai hâte d'avoir la suite devant les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:47

Vous vous souvenez de Higurashi Rei ? Ce tome bonus sorti en Décembre 2006 au Japon, je pense que peu de personnes se sont demandés si il aller sorti en France ou pas. J'ai donc posé la question moi même à pbsaffran sur le topic Visual Novel sur JeuxVideo.com et voici sa réponse:

Citation :
Pour ce qui est de Higurashi Rei, cela fait longtemps que je sais que je ne pourrai pas le sortir, mais je dois avouer que je ne sais plus exactement pourquoi. Est-ce que c'est une question de droits, de contrats, ou quoi, va savoir, mais ce serait beaucoup plus complexe à sortir que les autres. J'ai vaguement réfléchi au sujet, le mieux serait un patch FR doublé d'un lien vers un site de vente DL (si possible tous publics) mais bon, on en est loin encore.
(J'en suis à l'autopsie de Tomitake dans le tome 6, là...)
Et merci pour les fleurs, c'est toujours bon pour le moral Wink

Sortira, sortira pas.......

Sinon pour une version française d'Umineko, il faudra être très patient et comme cela a été dit, tout dépend des ventes d'Higurashi. Je pense qu'il s'est plutôt bien vendu vu la popularité de la série. Pourquoi les magasins ne le mettent t'il pas en vente ? Les ventes auraient une chance d'augmenter et par la suite, faire venir Umineko dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:51

Parce qu'un visual n'est pas considéré comme un jeu vidéo pour les magasins de jeux vidéo ni comme un livre par les libraires, c'est ce que disait pbsaffran en interview, fin 2009...

Je crois que les ventes d'Higurashi sont correctes mais sans +...
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:34

Ce qui va peut-être booster l'affaire (enfin espérons le) c'est la version iphone du VN higurashi de pbsaffran qui devrait voir le jour cette année, si ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:36

SnakePlissken a écrit:
Ce qui va peut-être booster l'affaire (enfin espérons le) c'est la version iphone du VN higurashi de pbsaffran qui devrait voir le jour cette année, si ne m'abuse.

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:42

Si, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:44

Sources ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:51

Pbsaffran lui-même Smile . En fait en Décembre, je passais sur son twitter et j'ai vu qu'il demandait 4 personnes ayant terminer le sanglot des cigales, et de le contacter par mail, ce que j'ai fait.

La il m'a demander de relire le tome 1 et 2 dans un nouveau script qu'il avait réaliser,afin de vérifier d'éventuel oubli de traduction, ce script devant servir à , je cite : "facilité le portage l'année prochaine sur iphone."

Donc si j'ai bien compris et si ca na pas changer, ca devrait bien voir le jour sur iphone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:52

Oh ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:56

Donc voila ca pourrait être tout bon, si ca voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Meuble
Meuble
Frederica Bernkastel


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:41

Diantre, une version sur Iphone? O_O

J'approuve, c'est mon Iphone qui va être content *_*
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:49

On pouvait lire depuis 11 heures sur le twitter de pbsaffran : "La traduction des tomes 5 et 6 du sanglot des cigales est terminée ! Faites passer le mot à vos tous amis journalistes Wink"
...
C'est dans des cas comme ça qu'on dit NIPPAAAAAAAH~je casse les rêves !
UUUUUUUH~ Uuuuh
et un dernier pour la route :
URYUUUUUH~ Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06

News vite fait:
"Ryûkishi 07 a dit OK pour la production des tomes 5 et 6 !"
(twitter de pb saffran du 5 avril)
Donc d'après les rumeurs qui courent le prochain cd sort aux environs du 20 mai... Hourra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:03

"le schtroumpf est à l'usine, je répète : le schtroumpf est à l'usine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

Une interview que Pbsaffran à donné lors de l'épitanime aux admins du forum doujingame :
http://doujingame.forumotion.com/t985-interview-de-pbsaffran-editeur-francais-de-higurashi

Voilà, on est fixés... la traduction d'Umineko faut pas trop rêver, on est pas prêt de la voir ! D'autant plus avec les ventes plus que confidentielles de Higurashi. Et pour Ougon il ne faut même pas y penser.

Sinon pendant ce temps là, à toutd'asie on peut se chopper les tomes 5 et 6 d'Higurashi, et je vous ORDONNE de les acheter !
Déjà parce que sinon, il n'y aura pas de suite (oui, il va pas se casser le cul à faire des tomes qui se vendent pas) et qu'en plus c'est à vous de faire pencher la balance pour qu'umineko soit traduit ! Ceux qui pensent que c'est la fatalité qui veut que nous ne puissions pas avoir de traductions doivent bien comprendre qu'au contraire c'est par le support des traductions officielles que l'on peut aider l'apparition d'une éventuelle traduction en français !
Imaginez l'awesomeness à son paroxysme ! DU UMINEKO EN FRANCAIS !!!!
Et bien allez là, et achetez moi ce jeu ! (et non je n'ai aucun lien avec pbsaffran, je veux juste que les fans d'umineko soient fiers d'avoir contribué à la sortie en France de leur Visual Novel préféré !:

http://www.toutdasie.com/product.php?id_product=1902

Et à ceux qui se demandent si je suis pas une langue de p*te, sachez que j'ai déjà les 3 jeux sortis (le 3ème est en cours de livraison) et que j'achèterais le dernier avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:04

HAAAAAaaaaa!! J'ai pas de fric!! J'attend désespérément que mon job commence!!! Si j'arrive à avoir l'argent à temps j'me l'achète! (Avant les 4 premiers tomes si nécessaires >.>)
C'est vraiment frustrant... Mais je veux umineko en français!! (Et je forcerai ma mère à y jouer pour quel comprenne pourquoi je suis autant fan!! Nelly olson power! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:46

Moi j'ai déjà les 4 premiers tomes, que j'ai toujours pas terminé d'ailleurs it\'s over 9999999 !
Je préférerais quand même acheter d'un coup les 4 derniers, au lieu de me les acheter morceaux par morceaux, 'fin de toute façon pour le moment la question se pose pas, j'ai pas l'argent.
Mais ne ne vous inquiétez pas pbsaffran, je répands la bonne parole partout autour de moi Heil KAIBA²-sama² ! En espérant que cela porte ses fruits >.>
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:24

Je commande mes tome 5-6 ce soir a Pbsaffran Smile J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

"Traduction du tome 7 terminée"... plus qu'un tome à traduire :D Courage Pbsaffran !
au fait :

pbsaffran
Citation :
Du coup je compile des données. Saviez-vous que j'ai vendu 995 exemplaires du sanglot des cigales en pas tout à fait deux ans ? #zetsubôsita

pbsaffran
Pour ceux qui se demandent, je pensais en vendre cette quantité à la date de septembre 2010. Encore 250 et je suis plus dans le rouge.
11 Oct
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News en vrac sur la suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac sur la suite !   News en vrac sur la suite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac sur la suite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les idées en vrac de Mana.
» News sur le VN
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Scan d'umineko et suite de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: Les Sounds Novels :: Le sanglot des cigales arc des réponses-
Sauter vers: