Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ookami Kakushi

Aller en bas 
+11
dark_ghost72
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Laykot
zhonglei
Noname
SANCHIDACHI
Battler Ushiromiya
Mister C.
Azumi-kun
lukeichi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:08

Ookami Kakushi Ookami-Kakushi

Ookami Kakushi

TITRE ORIGINAL : Ookami Kakushi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : AIC
GENRES : AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE
AUTEURS : KONAMI, PEACH-PIT, SEVENTH EXPANSION (RYUKISHI07)

Synopsis:
Citation :
Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...


Avis: Fallait bien faire une fiche quoi. L'anime en elle même est vraiment pas très bon, l'op reste pas mal niveau réalisation mais le reste est vraiment bof. Je vais pas donner plus d'avis puisque j'ai pas terminer la série encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:12

Je dois dire qu'Ookami Kakushi ne m'a pas plu plus que ça. J'ai trouvé les personnages très clichés, et le pire c'était Hiroshi... Je crois bien que je ne supporterai jamais ce gars... Niveau graphismes ça pouvait aller, mais y'avait quand même des gros bugs à certains moment...
Niveau musique, comparées à celle d'umineko et d'higurashi...Non ça ne se compare pas... Je retiendrai toute ma vie l'horrible chanson des Hassaku..."Hassaku, hassaku, Jouga no Hassaku~" *traumatisée*
Et la fin je l'ai trouvé un peu...Etrange... J'en dirai pas plus vu que Lukeichi n'a pas fini, mais je pense qu'il comprendra quand ce sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:23

J'ai été extrêmement déçu par Ookami Kakushi. Je m'attendais à quelque chose d'énorme, compte tenu du fait que Ryukishi07 était mêlé au projet. Mais en vérité, le scénario s'est révélé être quasiment entièrement pompé sur Higurashi. Même les personnages sont ainsi ( la "faucheuse" qui est une Rika like, l'autre "super affectueuse" qui était une 2ème Rena, etc ).

Les personnages étaient vraiment pénibles, certains même à la limite de l'imbécilité ( mention spéciale à la petite soeur handicapée du héros qui, dès le 1er épisode ou 2ème épisode, me filait des crises d'urticaire, tellement elle n'était pas crédible ).

Au final, j'ai vu jusqu'à un épisode avant l'épisode où les auteurs ont carrément poussé le bouchon jusqu'à aller à un délire yaoiesque. Après, je me suis permis de demander des spoilers à Joneleth, juste pour voir si il n'y aurait pas ZE twist qui ferait tout pencher ( RYUKISHI07, quoi ! ). Mais en fait non.

12 épisodes pour ça...Et encore, le 12ème épisode est purement fan service, l'intrigue était finie dès le 11ème épisode, à ce que j'ai cru comprendre...Ridicule...

Le seul point positif de l'anime, que je retiendrais, c'est l'opening. Il promettait beaucoup, pourtant...

Il paraîtrait que le jeu s'est révélé moyen. Personnellement, je considère Ookami Kakushi comme un moyen pour Ryukishi07, d'arrondir ses fins de mois XD.

Depuis, la chanson Hassaku est devenue synonyme de délire entre moi et Joneleth. Oh et ne prononcez jamais le nom "Mana", en sa présence...XD.


Dernière édition par Mister C. le Lun 28 Mar - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:28

Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:45

OMG... ze daube...
J'ai vraiment été déçu... de plus j'ai regardé que l'épisode 1 (je les ais tous mais c'est tellement chiant... OUI J'AI DIT CHIANT!!! Que reste-t-il du suspens de Higurashi ? des phases de délires scénaristiques métaworld de Umineko ? et surtout... MAIS BORDEL Où EST L'EPICNESS ?!!!)...
Bon je n'en dirait pas plus si ce n'est que c'est très décevant et que malgré le statut intouchable de grand scénariste et conteur de Ryukishi07 il faut voir cette série comme un moyen pour lui d'arrondir les fins de mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:47

Battler Ushiromiya a écrit:
OMG... ze daube...
J'ai vraiment été déçu... de plus j'ai regardé que l'épisode 1 (je les ais tous mais c'est tellement chiant... OUI J'AI DIT CHIANT!!! Que reste-t-il du suspens de Higurashi ? des phases de délires scénaristiques métaworld de Umineko ? et surtout... MAIS BORDEL Où EST L'EPICNESS ?!!!)...
Bon je n'en dirait pas plus si ce n'est que c'est très décevant et que malgré le statut intouchable de grand scénariste et conteur de Ryukishi07 il faut voir cette série comme un moyen pour lui d'arrondir les fins de mois...

S'pèce de copieur de posts !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:49

* se cache le visage et éclate de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:52

Étaye tes propos je te prie mister C...
Ce n'est pas parce que je partage ton avis que j'ai recopié ton post !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:54

Battler Ushiromiya a écrit:
Étaye tes propos je te prie mister C...
Ce n'est pas parce que je partage ton avis que j'ai recopié ton post !

Mais euh...Je plaisantaiiiiiiis...Juste que ça ressemblait pas mal à ce que je disais, notamment la remarque sur le fait que Ookami Kakushi n'ait servi qu'à arrondit les fins de mois de God Ryukishi07.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:56

Pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:57

Azumi ? Je viens à l'instant de te retirer de mon testament.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:01

So do I !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:05

Oh... C'était qu'une blague >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:24

Tout sa à cause de se manga si on peux l'appeler ainsi
*viens de regarder la vidéo* XD
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:32

Je l'ai pas vu aussi pas trop envie de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:19

Hummm lançons nous dans une superbe critique de cette série animé, qui est selon moi a voir au moins une fois pour comprendre le sens du mot creux / plat / ultra decevant (Et pourtant j'avais un peu d'espoir avec le synopsis qui m'a legerement rappeler Higurashi no Naku Koro Ni)

Les mystères dans l'anime (si on peut appeler ça comme ça ...) sont facilement elucidés, pas besoin de se casser la tete pendant x temps...
Les personnages sont creux et ininteressant impossible de s'attacher a un seul des protagonistes.
L'anime est lent, en 12 episode on a l'impression qu'il ne se passe strictement rien, y avait-il une reelle histoire d'ailleurs?
Le seul bon point que j'ai noté dans l'anime reste l'opening qui est vachement bien foutu (je trouve)

En conclusion c'est assurément l'anime a voir !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Faut jouer aux jeux... Il est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23

Hummm je n'en doute pas, mais avant j'ai déjà les VN d'Umineko a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:30

J'avoue que c'est deux fois plus important XD!
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:31

Je savais pas qu'il y avait un jeu tu la acheter ou ddl?
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

J'y ai pas jouer moi, mais il le jeu il est jamais sorti en France donc il est disponible seulement en ddl!
Revenir en haut Aller en bas
zhonglei
Meuble
Meuble
zhonglei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Bayonne

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: = =   Ookami Kakushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:53

mais lukeichi tu peux dll la version chinoise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:41

J'ai trouvé mieux:
Merci noname *a fini la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:43

*totalement hypnotisée*

Sérieusement...C'est la chanson du démon. Et c'est à peu près le seul truc que j'ai retenu de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Noname
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010

Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:47

Hassaku! Hassaku! ... xD La video gere trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Kakushi Empty
MessageSujet: Re: Ookami Kakushi   Ookami Kakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Kakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ōkami Kakushi PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Ookami Kakushi :: Ookami Kakushi - La série animée-
Sauter vers: