Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:51

-Pseudo : Mister C.

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent) : Cyril.

-Age : 17 ans.

-Lieu de résidence : Eure et Loir.

-Emploi : Lycéen.

-Séries Préférées : Dexter, How I met Your Mother.

-Animes préférés : Umineko ( en stand alone, l'anime est excellent ), Code Geass ( un peu moins pour R2... ), CANAAN, les Lodoss, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Fate Stay Night, Kara no Kyoukai, Paranoïa Agent, Yugioh 5D's ( c'pas trop un truc de gamin, ça va ), Evangelion ( of course ), Trigun, Shingetsutan Tsukihime, D.Gray-Man, Tenjô Tenge ( huhu^^ ), Mai HIME et encore plein d'autres...

- Mangas Préférés : Doubt, Bleach, D.Gray-Man ( hé ouais ), Judge ( c'est en 4 chapitres, for the moment, c'est fait par le mangaka de Doubt et ça destroy le jean's de mère grand ), Pluto ( mythique ), quasiment tous les Osamu Tezuka ( pas tout lu ), Shaman King ( sauf la fin, que j'aime pas trop ), etc.

-Livres Préférés : les Harry Potter, les Stephen King...Encore plein d'autres, mais je les ai plus en tête.

- Films Préférés : tous les films de super héros ( sauf FF2, Daredevil et Elektra ) + la majorité des gros fils hollywoodiens.

-Groupes musicaux Préférés : J'aime bien le rap...Genre NTM, FF, Assassin, IAM, etc...Sinon, pour la J-Music, c'est selon mon humeur...

- Comment avez-vous connus le forum ? A part Hyjoo et DoujinGame, voir Jeuxvideo.com, je ne trouvais pas de site ou forum consacré à Umineko, voir les 07th Expansion en général. J'ai donc googleisé et j'ai trouvé ce forum.^^

-Marque de vêtements préférés ? Adidas, Nike, Rebook, G-Unit ( c'est un label de rappeurs américains mais qui font aussi les fringues...Et c'est pas moche du tout ), ECKO...

-Spécificités ? Fan devant l'éternel de Beatoriche sama et Ange sama, et également plus grand opposant à Lambdadelta et Bernkastel ( ceux qui ont joué à l'épisode 4, comprendront pourquoi... ).

-Autres ? RAS;
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:29

Bienvenue à toi Mister C. En espérant que nous pourrons faire vivre ce forum ^^
Pourquoi ne pas ajouter une section Rp ?

Mr C. a écrit:

Séries Préférées : Dexter, How I met Your Mother

Animes:
Umineko ( en stand alone, l'anime est excellent ), Code Geass ( un peu moins pour R2... ), les Lodoss, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Fate Stay Night, Paranoïa Agent, Evangelion ( of course ), Trigun, Shingetsutan Tsukihime, D.Gray-Man,Mai HIME et encore plein d'autres...

Mangas:
Doubt, Bleach, D.Gray-Man ( hé ouais ), Judge
Excellentes séries ! Je suis moi-même très fan de celles que je viens de citer ^^


Citation :
'ai donc googleisé et j'ai trouvé ce forum.^^
Je ne m'attendais pas qu'il soit trouvable ainsi *.*

Citation :
Fan devant l'éternel de Beatoriche sama et Ange sama, et également plus grand opposant à Lambdadelta et Bernkastel ( ceux qui ont joué à l'épisode 4, comprendront pourquoi... ).
As-tu joué à l'Ep 5 ?... les 30 premières minutes (les seules auxquelles j'ai joué pour l'instant) sont juste géniales !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Personnellement, je ne suis pas RP du tout. Etant en 1ère, au lycée, j'ai pas mal de boulot cette année ( notamment le bac de français ) et donc, je préfère me concentrer là dessus.

Puis écrire des dialogues, des gestes, des actions, par rapport à un personnage existant ou non existant, je préfère faire ça par MSN, juste comme ça, pour tuer le temps, avec des amis.

C'est bête à dire, mais je ne me sens pas le courage de faire ça sur un forum.

Je n'ai pas joué au 5. A vrai dire, je n'ai fait que le 1er jeu patché par Witch-Hunt ( à quand une team française ? ), ainsi que le 6ème jeu, mais entièrement en japonais.

J'ai d'ailleurs réussi ( enfin ! ) à trouver le 4ème jeu. J'avais déjà un exemplaire, mais je n'arrivais pas à faire fonctionner le patch. Du coup, j'en ai reçu un autre et déjà patché, en +.^^

Ce forum est récent, si je ne m'abuse ?

Il n'y a pas de modérateurs.

Je suis le seul membre à part toi.

Si t'en as besoin, je pourrais t'aider pour la modération. J'ai quelques connaissances, au niveau de la modération. J'ai déjà été modérateur et même co-admin sur le forum d'une amie. N'hésite pas.^^


Dernière édition par Mister C. le Mer 21 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:40

Ok, pas de problèmes je te met modo tout de suite
Et oui, ce forum est récent, (mois de mars) mais je l'avais un peu abandonné avec les exams blancs (Je suis en Terminale S alors c'est assez dur de RP pour moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:45

Ah oui en effet, je suis devenu modo. Merci.^^

Bon par contre, mon pseudo n'est pas en bleu, réservé aux modérateurs, semble-t-il. Ne serait-il pas mieux de faire 2 couleurs ? histoire de dissocier administrateur(s) et modérateur(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:51

Okay j'essaie de régler ça... vert ça te va ?


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Mer 21 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

Ouais pourquoi pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.   Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Mister C., ma vie, mon oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de Mister C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: