Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:24

Bonsoir, bonsoir, je viens de rejoindre ce forum alors je vais commencer par me présenter:

-----
-Pseudo : Azumi-kun

-Age: 15 ans

-Lieu de résidence: Beauvais

-Emplois: Lycéenne

-Séries Préférées:Dexter, Malcolm

-Animes préférés: Umineko no naku koro ni, Tales of symphonia, Angel beats!, Clannad, Higurashi no naku koro ni, Chrno crusade, Kanon, Air, Higashi no Eden, B Gata H kei, Kara no kyoukai, Lucky star, Spice and wolf, Phantom ~requiem for the phantom~, Toradora

-Mangas Préférés:World embryo, Yotsuba, Azumanga daioh, fullmetal alchemist, elemental gerad, Doubt, Hayate no gotoku!, Chobits

-Livres Préférés: La divine comédie, la mélancholie de Suzumiya Haruhi, Le clan des Otori

-Films Préférés: Le seigneur des anneaux, Anges et démons

-Groupes musicaux Préférés: J'écoute beaucoup d'OST d'animes ou de jeux vidéos, sinon, j'écoute beaucoup de pop et de rock japonais.

-Comment avez-vous connus le forum ?: Un parfait (et heureux) hasard!

-Marque de vêtements préférés ?: Aucune

-Spécificités ?: Un peu tarée sur les bords, totalemment accro à umineko, cosplayeuse de Béatrice...Très timide...

J'espère que cette présentation est assez complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:26

Et bien, et bien ! Une nouvelle membre, c'est que ça se fait rare ces derniers temps (en fait ça se fait rare tout court sur ce forum Beatrolled ). Je te souhaite la bienvenue Azumi-kun et j'espère que tu apprécieras au mieux cet humble forum... qui-déchire-grave-de-la-tête !!!

Azumi-kun a écrit:

-Séries Préférées:Dexter, Malcolm
Aaaah! J'adore également ces séries ^^ (d'ailleurs Malcolm repasse en ce moment de 11h40 à 13h45 sur m6... la meilleure horaire ^^)

Citation :
-Animes préférés: Umineko no naku koro ni, Tales of symphonia, Higurashi no naku koro ni, Chrno crusade,Kara no kyoukai

-Mangas Préférés:fullmetal alchemist, elemental gerad, Doubt, Chobits

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as d'excellent goûts en matière d'animes et de mangas (sinon pourquoi serais-tu là ? Private Joke Beatrolled )

Azumi-kun a écrit:
-Comment avez-vous connus le forum ?: Un parfait (et heureux) hasard!

Comme quoi, les miracles existent !!!

Citation :
-Spécificités ?: Un peu tarée sur les bords, totalemment accro à umineko, cosplayeuse de Béatrice...Très timide...

J'espère que cette présentation est assez complète...

On l'est tous un peu sur les bords (taré(e)/accro à umineko/cosplayeu(r,se)/très timide... raye la mention inutile =D)

Et ne t'inquiète pas ta présentation est parfaite ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:35

Pour le moment j'ai pas eu le temps d'aller voir toutes les parties du forum mais je compte bien le faire!^^
Je m'attendais vraiment pas à trouver un forum sur umineko car je me disais "ça doit pas être assez connu pour qu'il y en ait" et en tapant "umineko" dans google, le forum était sur la première page!(Aleluiah!)

Citation :
Aaaah! J'adore également ces séries ^^ (d'ailleurs Malcolm repasse en ce moment de 11h40 à 13h45 sur m6... la meilleure horaire ^^)

Oui, j'ai vu il y a une petite semaine que Malcom était rediffusé! Problème, mon père est un "anti Malcolm"...Snif...

Citation :
Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as d'excellent goûts en matière d'animes et de mangas (sinon pourquoi serais-tu là ? Private Joke

Ah! Donc en plus d'avoir trouvé un forum sur umineko ça veut dire que j'ai aussi trouvé quelqu'un qui avait les même goûts que moi en matière d'anime?!

Citation :
Comme quoi, les miracles existent !!!

J'ai plus l'impression d'avoir eu droit à un double miracle là!

Citation :
On l'est tous un peu sur les bords (taré(e)/accro à umineko/cosplayeu(r,se)/très timide... raye la mention inutile =D)

C'est bien, dans ce cas je suis à ma place!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:58

Azumi-kun a écrit:

Je m'attendais vraiment pas à trouver un forum sur umineko car je me disais "ça doit pas être assez connu pour qu'il y en ait" et en tapant "umineko" dans google, le forum était sur la première page!(Aleluiah!)
Je me suis dit la même chose en créant ce forum ;P !


Azumi-kun a écrit:

Oui, j'ai vu il y a une petite semaine que Malcom était rediffusé! Problème, mon père est un "anti Malcolm"...Snif...
Mais comment c'est possible d'être anti-Malcolm ?!

Azumi-kun a écrit:

Citation :
Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as d'excellent goûts en matière d'animes et de mangas (sinon pourquoi serais-tu là ? Private Joke

Ah! Donc en plus d'avoir trouvé un forum sur umineko ça veut dire que j'ai aussi trouvé quelqu'un qui avait les même goûts que moi en matière d'anime?!
Elle est pas belle la vie ?!


Azumi-kun a écrit:

Citation :
On l'est tous un peu sur les bords (taré(e)/accro à umineko/cosplayeu(r,se)/très timide... raye la mention inutile =D)

C'est bien, dans ce cas je suis à ma place!^^
Tout à fait, je te le redis, bienvenue à toi et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:02

Citation :
Je me suis dit la même chose en créant ce forum ;P !

Comme quoi c'était une bonne idée!(Merci de 'avoir crée, au passage^^)

Citation :
Mais comment c'est possible d'être anti-Malcolm ?!

Aucune idée... Encore un des mystères de ce monde u_u

Citation :
Elle est pas belle la vie ?!

Oh que si!!^^

Citation :
Tout à fait, je te le redis, bienvenue à toi et amuse toi bien!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

Oh, une nouvelle ! Bienvenue !

Une si jeune fille ( 15 ans, tout de même ) qui s'intéresse à Umineko ! Et qui en plus, est déjà fan des oeuvres de Ryukishi07 ( Higurashi no naku koro ni ). Le genre de filles dont je rêve...

Je me présente ! Mister C., modo de ce forum ( et 1er membre inscrit après l'admin, ayant trouvé ce forum, moi aussi par hasard ).

Mais dis moi, si t'es fan d'Umineko, as-tu joué aux jeux ? Ou tu as juste regardé l'anime ( et peut-être ? ) ? Autre question, vu que tu as vu l'anime, que penses tu de la doubleuse de Beato ? N'est-elle pas La Voix de Beato ?

En parlant de ça, quel est ton personnage préféré dans Umineko ? Dans Higurashi aussi, optionnellement...

A part les jeux tirés des Key ( Kanon, Clannad, Air, Angel Beats ) et Toradora ( que je n'ai pas vu ), t'as de bons goûts tu sais. J'avais peur que tu sortes Naruto et/ou Bleach...Aimes-tu peut-être ? Ton bon goût compensera sur ça.^^ Oh et Vampire Knight ?

Autre question sur les stéréotypes avec les filles et la culture japonaise...T'aimes le yaoi ? le yuri ( pas vraiment un stéréotype mais personnellement, j'aime, si toi t'aimes pas, ce n'est pas grave, tu ne baisseras pas dans mon estime ) ?

Quoi comment ça "t'es lourd" ? Comment ça, je sors ? Bon ok...

J'ai vu que tu aimais Dexter et Malcolm ! 2 de mes séries préférées ! Surtout Dexter, qui est 1er dans mon top !

Dernière question, après promis j'arrête : C'quoi ton p'tit prénom ?^^

Et comment ça, Malcolm repasse à 11h40 ??? Ils ont déjà déprogrammé Veronica Mars ? Crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

Mister C. a écrit:


Mais dis moi, si t'es fan d'Umineko, as-tu joué aux jeux ? Ou tu as juste regardé l'anime ( et peut-être ? ) ? Autre question, vu que tu as vu l'anime, que penses tu de la doubleuse de Beato ? N'est-elle pas La Voix de Beato ?


Et comment ça, Malcolm repasse à 11h40 ??? Ils ont déjà déprogrammé Veronica Mars ? Crotte...
Ouais je me posais justement la même question ;D (j'ai fini le 4ème ce matin à 3h00... frak, j'adore ce jeu !!! Le truc de psychopathe à la fin de l'épisode quand il y a les lettres rouges qui disent :
Spoiler:


Et oui Veronica c'est fini, ils ont même pas mis le dernier épisode ces goujats de m6.. è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:50

Enchanté Mister C.^^

J'ai connu umineko grâce au CD de Shikata Akiko "umineko no naku koro ni" (l'opening du sound novel donc) et j'ai été totalement charmée! J'avais déjà apprécié higurashi alors j'en attendais beaucoup de l'anime d'umineko qui devait sortir quelques mois après la découverte du CD.
Coup de foudre immédiat dès les premiers épisodes!
Bien sur je me suis empressé de me procurer le sound novel, j'ai pu lire les deux premiers épisodes et puis... Mon ordinateur à bugué... J' attend donc qu'il soit remis en état de marche pour pouvoir lire la suite...(Déjà 3 mois que j' attend...)
Bon, ben du coup je me venge sur les spoils des autres épisodes...

Citation :
Autre question, vu que tu as vu l'anime, que penses tu de la doubleuse de Beato ? N'est-elle pas La Voix de Beato ?

Sa voix colle parfaitement au personnage!! Et puis le character song est tout simplement épique!!


Citation :
En parlant de ça, quel est ton personnage préféré dans Umineko ? Dans Higurashi aussi, optionnellement...

Mon personnage préféré dans umineko, ou disons plutôt mes, sont Béatrice et Battler (en passant je suis aussi une fan de ce couple...)
Dans Higurashi c'est Hanyuu juste car j'adore ses petits "Aaaauauuuh".


Citation :
A part les jeux tirés des Key ( Kanon, Clannad, Air, Angel Beats ) et Toradora ( que je n'ai pas vu ), t'as de bons goûts tu sais. J'avais peur que tu sortes Naruto et/ou Bleach...Aimes-tu peut-être ? Ton bon goût compensera sur ça.^^ Oh et Vampire Knight ?

Je te conseille vraiment les jeux tirés des Key(et même Toradora)!! Chacun de ces animes m'a fait tiré une petite larme (surtout Clannad et Angel Beats! où là, c'était carrément un torrent de larmes...N'oublions pas que je suis une fille...).
Avant j'aimais Naruto (une erreur de jeunesse, bien que je ne soit pas encore très vieille...) mais ça à sombré dans la débilité et une histoire de vengeance complètement idiote. Bref, c'est fini pour moi. Bleach je m'y suis jamais intéressé. Trop d'épisodes et de mangas, trop de temps perdu à les regarder et à les lire(alors que je pourrais consacrer ce temps à umineko).
Quand à vampire knight, ça se lit. Sans plus. L'histoire ne m'a pas vraiment captivée.

Citation :
Autre question sur les stéréotypes avec les filles et la culture japonaise...T'aimes le yaoi ? le yuri ( pas vraiment un stéréotype mais personnellement, j'aime, si toi t'aimes pas, ce n'est pas grave, tu ne baisseras pas dans mon estime ) ?

Non je n'aime pas le yaoi, je préfère de loin le yuri.

Citation :
Quoi comment ça "t'es lourd" ? Comment ça, je sors ? Bon ok...

Non reste!! T-es pas lourd t-en fais pas!^^


Mon prénom c'est Manon.^^
Et toi?

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
*saute sur son PC pour essayer de le réparer*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:01

Après un petit mois de vacance, j'ai la surprise de découvrir une nouvelle membre dans ce forum. C'est bien une membre, UNE!! (en plus une lycéenne) Je rêves ou suis je dans le golden land? (si je continues, on vas me prendre pour quelqu'un qui n'a jamais vus de demoiselle dans sa vie)

Totalement d'accord avec toi pour les oeuvres de Keys, Air tv, Kanon et Angel beats, j'ai versé pour chacune de ses séries au moins une larme. (n'oublions pas que je ne suis pas une fille) Ensuite, puisque t'as aimé les oeuvres de Keys, regardes aussi Ef a tales of memories et melodies sauf si t'as déjà vus. Et puis si ça t'interesses j'ai beaucoups d'autres animes à te présenter vus tes bons goûts au niveaux des animes.

Bon, revenons sur Umineko, si j'ai bien compris t'as vus que l'anime et lus les deux premiers épisodes du VN.
Tu peux me dire qu'est ce que t'aimes dans Umineko?
Quel est ton épisodes (les grandes épisodes) préférés?

Avant tout je crois que je dois quand même te souhaiter la Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:06

C'est si rare que ça des lycéennes qui s'interessent à umineko?^^
(EDIT ADMIN : OUI c'est TRÈS rare... j'ai essayé de faire découvrir à au moins 5 filles de mon lycée, et y'en a qu'une qui a aimée sur les 5 <.<)
En tout cas merci de votre accueil à tous!

Oh! Je ne suis pas la seule à avoir pleuré pour les oeuvres de Key alors?(En même temps c'est pas humain de ne pas pleurer pour ça...).
Pour les tales of memories et melodies je les ai jamais vu mais ils sont dans ma liste d'animes à regarder (une liste d'ailleurs bien complète) mais si t-as de bons animes à me proposer je suis preneuse!^^

J'ai pas vraiment d'épisode préféré dans umineko, ils sont tous vraiment bien et ils ont chacun un petit truc qui fait qu'ils sont géniaux. Je pense quand même avoir un petit coup de coeur pour l'épisode 3, bien que je n'y ai pas encore joué (mais l'anime était pas mal), car c'est là que la relation Beato X Battler se crée vraiment.
Et ce que j'aime dans umineko c'est simple: tout.
L'histoire est géniale, les personnages vraiment sympathiques, de plus j'adore les séries de mystères un peu gore. Quand on creuse un peu l'histoire, on se rend compte qu'il y a eu pas mal de recherches pour faire umineko(aussi bien niveau signification des noms des personnages, que théories émises par Battler). C'est là qu'on se dit Ryushiki07 est un dieu!


Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:11

Azumi-kun a écrit:


Sa voix colle parfaitement au personnage!! Et puis le character song est tout simplement épique!!


Citation :
En parlant de ça, quel est ton personnage préféré dans Umineko ? Dans Higurashi aussi, optionnellement...

Mon personnage préféré dans umineko, ou disons plutôt mes, sont Béatrice et Battler (en passant je suis aussi une fan de ce couple...)
Dans Higurashi c'est Hanyuu juste car j'adore ses petits "Aaaauauuuh".



Citation :
Autre question sur les stéréotypes avec les filles et la culture japonaise...T'aimes le yaoi ? le yuri ( pas vraiment un stéréotype mais personnellement, j'aime, si toi t'aimes pas, ce n'est pas grave, tu ne baisseras pas dans mon estime ) ?

Non je n'aime pas le yaoi, je préfère de loin le yuri.

Citation :
Quoi comment ça "t'es lourd" ? Comment ça, je sors ? Bon ok...

Non reste!! T-es pas lourd t-en fais pas!^^


Mon prénom c'est Manon.^^
Et toi?

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
*saute sur son PC pour essayer de le réparer*

Dis-moi, t'es la femme parfaite pas vrai ? Tu viens du pays Dorée ! Dis-le en rouge !!!...
Donc tu as jouée aux 2 moins bon épisodes (même si le premier est quand même super, le 2ème jeu j'ai failli me pendre avec le coup du "Ce qui ne peut pas être vu sans amour"), répare vite ton ordi et joue au 3 !!!

Ohlala en plus tu préfères le yuri au yaoi ! ...
I love you
Pour le spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:33

Olàlà une jeune lycéenne qui préfère de loin le yuri au yaoi, qui aime bien mais pas plus que ça Vampire Knight, qui trouve Naruto trop débile, qui ne s'est jamais vraiment intéressée à Bleach ( même si moi ça m'arrive de lire mais on s'en fout ), qui trouve que Sayaka Ohara colle parfaitement à l'interprétation de Beato, qui s'appelle Manon ( jolie prénom ), qui certes, n'a joué qu'aux 2 premiers jeux mais qui en a joué...

C'est clair, tu peux flooder à mort, je fermerai les yeux.

Hein ? Mais qu'est-ce que je raconte ?! Un modo se doit d'être impartial...Hum...

Pour ce qui est des Key, je les ai presque tous vu ( pas eu le courage de continuer Angel Beats ) et justement, c'est trop larmoyant à mon goût, je trouve même ça un peu ridicule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:34

Mister C. a écrit:
Olàlà une jeune lycéenne qui préfère de loin le yuri au yaoi, qui aime bien mais pas plus que ça Vampire Knight, qui trouve Naruto trop débile, qui ne s'est jamais vraiment intéressée à Bleach ( même si moi ça m'arrive de lire mais on s'en fout ), qui trouve que Sayaka Ohara colle parfaitement à l'interprétation de Beato, qui s'appelle Manon ( jolie prénom ), qui certes, n'a joué qu'aux 2 premiers jeux mais qui en a joué...

C'est clair, tu peux flooder à mort, je fermerai les yeux.

Hein ? Mais qu'est-ce que je raconte ?! Un modo se doit d'être impartial...Hum...

Pour ce qui est des Key, je les ai presque tous vu ( pas eu le courage de continuer Angel Beats ) et justement, c'est trop larmoyant à mon goût, je trouve même ça un peu ridicule, mais bon...
t'inquiète M.C même l'admin ne sera pas impartial sur ce coup là... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:41

Citation :
Dis-moi, t'es la femme parfaite pas vrai ? Tu viens du pays Dorée ! Dis-le en rouge !!!...

Ah je suis loin d'être parfaite! Comme tout le monde j'ai des défauts (sinon ce serait pas drôle...), de plus je suis une fille alors j'ai l'incroyable pouvoir de faire chier mon monde!

Ah! J'aimerai bien réparer mon ordi...Mais sans alimentation, je pense pas qu'il va marcher... Je suis horriblement frustrée...

Citation :
Ohlala en plus tu préfères le yuri au yaoi ! ...

Yeah! D'habitude les filles ont tendance à préférer le yaoi mais je voit pas pourquoi. Yuri powa!!

Citation :
Spoiler:

Spoiler:



Citation :
Pour ce qui est des Key, je les ai presque tous vu ( pas eu le courage de continuer Angel Beats ) et justement, c'est trop larmoyant à mon goût, je trouve même ça un peu ridicule, mais bon...

N'abandonne pas Angel Beats!! C'est l'un des meilleur (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:23

Azumi-kun a écrit:


Citation :
Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:24

T'es un vilain mr l'admin, tu l'as spoilé ! Tu devrais avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:30

Citation :
Spoiler:

Amakusa assure sur ce coup là! Personne ne touche à Ange!

Citation :
T'es un vilain mr l'admin, tu l'as spoilé ! Tu devrais avoir honte !


Non en fait je le remercie car je suis un grande curieuse...Alors ça m'épargne des recherches sur ce point de l'histoire(Oh, je suis une flemmarde aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:33

Normalement ça aurait dû être plus explicite dans la série ! On est même pas au courant de ça quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:35

Azumi-kun a écrit:
Citation :
Spoiler:

Amakusa assure sur ce coup là! Personne ne touche à Ange!

Citation :
T'es un vilain mr l'admin, tu l'as spoilé ! Tu devrais avoir honte !


Non en fait je le remercie car je suis un grande curieuse...Alors ça m'épargne des recherches sur ce point de l'histoire(Oh, je suis une flemmarde aussi...)

Et en plus, tu apprécies Ange ! T'es vraiment intéressante.^^

Au fait Azumi, je t'ai envoyé un MP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:45

D'après tout les spoils que j'ai lu et le peu que j'ai lu le sound novel, ils ont quand enlevé pas mal de scènes...(En même temps 26 épisodes c'était vraiment trop court).
Ils ont même oublié la Siesta 556!!

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:48

Azumi-kun a écrit:
D'après tout les spoils que j'ai lu et le peu que j'ai lu le sound novel, ils ont quand enlevé pas mal de scènes...(En même temps 26 épisodes c'était vraiment trop court).
Ils ont même oublié la Siesta 556!!


C'est vrai, ils n'ont pas parlé d'elle ou alors très peu ( j'avoue que je ne me rappelle plus exactement, ça fait longtemps que j'ai vu les épisodes ). Néanmoins, je me souviens d'une scène dans l'anime où Rosa explose les p'tits lapins de Maria...Et il y en avait au moins 4...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:53

Azumi-kun a écrit:
D'après tout les spoils que j'ai lu et le peu que j'ai lu le sound novel, ils ont quand enlevé pas mal de scènes...(En même temps 26 épisodes c'était vraiment trop court).
Ils ont même oublié la Siesta 556!!

...La siesta 556 on la voit... 2 secondes (dans le jeu 4 et dans l'anime et dans sa forme non invoquée ^^)...
Mais il aurait fallu au moins 13 épisodes JUSTE pour l'arc 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:59

Oui la scène avec les petits lapins...Au départ j'avais pas percuté qu'il s'agissait des Siestas. C'est après que j'ai compris (et que j'ai maudit Rosa au passage).
Pour la fin de l'épisode 4(l'épisode 26 donc) c'était horriblement baclé. J'avais lu cette partie du sound novel( par curiosité) et il manque tellement de choses que... C'était immonde... Même pas le câlin de Beato et Battler à la fin!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:02

Ouais moi aussi je l'avais lu la fin sur youtube avant de voir l'anime ^^
...
Je crois que la saison 2 va être encore PIRE !!! (vu le total décalage...)
Déjà dans le 4 (le jeu) j'étais plié tout le temps entre le moment où les prisonniers s'échappent de Kuwadorian et
Spoiler:
...
Virgilia a écrit:
Gapgapgapgapgapgap !!!!... Humf ve me fuis morfu la langue !

Alors que dans l'anime ils ont carrément supprimé ce passage, qui révèle à quel point Béatrice aime les situations ironiques... ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:18

Déjà pour faire tenir l'épisode 5 en 5 épisodes (à peu près comme ils ont fait pour la saison 1) je leur souhaite bien du courage!

Et puis vers la fin de l'épisode 2 quand Genji vient chercher Battler pour l'amener jusqu'à Kinzo, ils ne disent pas que Battler boit de l'alcool(j'étais persuadé que c'était de l'eau...), alors que c'est vraiment important!

"If you are Béatrice, please, tell me your bust size." <-- encore une chose qu'ils n'ont pas mis dans l'anime Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle inside
» Section nouvelle et histoire
» Présentation d'une Fan'...et nouvelle arrivante /o/
» Présentation d'une nouvelle arrivante :v
» [TV US]FRINGE : Entrez dans une nouvelle dimension du paranormal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: