Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Umineko When They Cry: Gold Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ken69
Maquereau
Maquereau
ken69


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Umineko When They Cry: Gold Edition Empty
MessageSujet: Umineko When They Cry: Gold Edition   Umineko When They Cry: Gold Edition Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21

En collaboration avec 07th Expansion, le groupe de traduction Witch Hunt, MangaGamer et Sound Cadence Studios, Catbox Creative propose une version mise à jour de la Ps3fication de Umineko no naku koro ni via la version steam ! De plus, une campagne kickstarter est lancé du 14 novembre au 14 décembre afin d'intégrer les nouvelles fonctionnalités à savoir :

- Interprétation vocale complète dans le jeu, mettant en vedette une distribution officielle nord-américaine approuvée par le créateur de la série originale, Ryukishi07.
- Une mise à jour graphique et cinématographique, ajoutant la possibilité de jouer au jeu sur Steam avec les graphismes des jeux PS3 "Rondo of the Witch and Reasoning" et "Nocturne of Truth and Illusions" avec une mise en scène intégré.
- Livre audio du roman, appelé  « Voices of Rokkenjima »  sera publié en tant que série de podcast gratuit sur iTunes.
- Contenu exclusif par Ryukishi07 lui-même.

De plus, Si le Kickstarter est financé, tous les propriétaires de la version Steam de « Umineko When They Cry » auront accès au contenu de « Gold Edition » en tant que mise à jour gratuite. Si c'est pas un cadeau ça...

Voici la vidéo promotionnelle :

Ainsi que le site : https://www.umineko.us
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko When They Cry: Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Umineko When They Cry: Gold Edition   Umineko When They Cry: Gold Edition Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:27

J'avais vu ton message y a un moment mais j'ai pas répondu par flemme de me connecter Laughing

Honnêtement, le trailer est pas mal même si certaines animations sont un peu chelou (les changements d'expression de Battler sont hilarantes), mais c'est pas du tout représentatif de ce que c'est censé devenir, donc ouais, dommage. :blablablaosef:
Après imagine toutes les fois où Beatrice parlait en anglais traduit en italien, ça va être super bizarre.

Enfin bon j'espère que ça arrivera mais j'en doute fort, on a plus aucune nouvelle de Catbox Creative, je pense vraiment que ça va pas se faire malheuresement Kana, kana ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
 
Umineko When They Cry: Gold Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko en 3D
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» BD Umineko
» Umineko When They Cry
» umineko epX-13 (lagann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: