Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire plus tard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

Bonjour,

Voilà, histoire d'alimenter légèrement le forum et parce que je suis curieux, j'aurais aimé savoir quelle tournure souhaitez-vous que votre vie prenne ? Et j'entends par là profession, bien évidemment.

Je serais curieux de savoir si les œuvres de la 07thExpansion vous influencent sur vos choix. (Et je parle de choix mûrement réfléchi, et non sur un coup de tête de fan écervelé, hein!)

Si vous n'avez pas d'idée précise une simple idée générale fera l'affaire, je ne vous demande pas si vous comptez être rédacteur en chef chez New York Times ou consultant dans la police pour des affaires de crimes, mais une idée globale si vous n'avez en tête que le domaine, voyez-vous.

Pour ma part, ce serait dans le dessin et particulièrement le manga. A savoir que j'hésite beaucoup avec scénariste car je trouve mes compétences de bases meilleur en scénario qu'en dessin. Après, il faudrait que je m'entraîne plus pour voir où le dessin va m'amener, et j'ai envie de tenter l'expérience !

A vos clavier, sorcières. Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:02

Un peu, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:39

Développe donc, très cher. À moins que ce ne soit top secret ? Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

Être l'esclave (vous voyez de quoi je parle) de Ryukishi
Oh, pas un coup de tête de fan écervelé ?

Hmm...
Je veux devenir Interprète/Traducteur (donc des langues itout) et/ou écrivain. En cas de réussite en tant qu'Interprète ET écrivain, j'essaierai -peut-être- de lancé une entreprise (j'ai une idée :v)
J'aimerai bien aussi être juré dans une cour d'assise pendant quelques temps pour voir mais c'est VRAAAIIMENT pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:42

ArcheRitt a écrit:
Être l'esclave (vous voyez de quoi je parle) de Ryukishi
Oh, pas un coup de tête de fan écervelé ?

Haha, le coup du fan écervelé ça me rappelle mon jeune moi qui avait découvert Phoenix Wright : Ace Attorney à l'époque qui s'est dit : 'Seigneur ! Il faut absolument que je devienne avocat ! Je pourraiiis criierr obbjjeectiionn ettt touuuuutt~' et j'en ai encore des vertes et des pas mûres. AHDE !

ArcheRitt a écrit:
Je veux devenir Interprète/Traducteur (donc des langues itout) et/ou écrivain.

Sympa ! J'ai déjà pensé à écrivain mais je n'aurais pas le temps du tout de me consacrer au dessin + au scénario + l'écriture concrète style roman, néanmoins je le fais pour m'amuser - et c'est de cette façon dont j'écris mon mystère actuellement.

Tu as une idée de la langue que tu veux traduire ?
Tiens, ça me fait penser que je vais débuter des cours de japonais, moi. nouveau slip now !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

Français - Anglais - Espagnol - Japonais pour l'instant, on verra après pour d'autres langues bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Ah oui tu ne fais pas les chose à moitié toi. Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:09

......... Coquin George est si...AAAW
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:26

Uryuuuh~ ! Uryuuuh~ ! Uryuuuh~ ! Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire plus tard ?   Qu'allez-vous faire plus tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
» Bonsoir pour les couches-tard, Bonjour comme toujours :)
» Faites-vous du sport ?
» Faire vivre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: