Messages : 21 Date d'inscription : 19/07/2015 Age : 21 Localisation : Mer des Fragments
Sujet: Umineko Online Sam 8 Aoû - 3:24
Et voila. Je le présente enfin: Le projet sur lequel je bosse en tant que co-créateur depuis que j'ai terminé le VN umineko.
Qu'est ce qu'Umineko Online? Pour faire simple, c'est un tchat ou l'on incarne les différents personnages d'Umineko pour RP, discuter, s'amuser et résoudre des mystères.
Depuis mi-mai, nous sommes en phase de beta ouverte et avons déjà accueilli quelques nouvelles personnes qui font maintenant partie de la communauté.
Evidemment, comme nous rassemblons des gens venant d'un peu partout dans le monde, on parle anglais. Mais ça devrait pas poser de problèmes aux lecteurs du VN ^^
Oh. Et on a aussi des personnages d'higurashi disponibles
Voici une vidéo montrant comment un mystère se déroule:
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 9:34
Ça à l'air génial. Le soucis c'est que c'est en anglais, et personnellement je comprends beaucoup mieux que ce que j'écris, mais bon on va dire que ça m'améliora.
J'irais jeter un œil, comment fait-on pour y accéder ?
Messages : 2800 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 17 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 15:46
Bouuuh Keiichi où est ton avatar Mion et Keiichi è___é Sinon, je viens de remarquer qu'en fait je n'étais pas abonné au tumblr T^T Pourquoi à chaque fois que je clique ça marche pas ? :'(
Au fait, si tu ne l'as pas fait, tu devrais le présenter sur /seacats/ ! ça t'apporterait du monde. Et est-ce qu'il y aura une version sprites originaux + Mangagamer sprites ?
EDIT : Wtf pourquoi y a la cour de justice de Phoenix Wright ? xD Je demanderais pas c'est quoi "Chair" ni "Portrait7" xD Bien que je sache ce qu'est Portrait 7. Au fait si t'as besoin d'aide (pas dans le codage), pour les sprites, background et tout je peux t'aider :D
Dernière édition par ArcheRitt le Sam 8 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Messages : 70 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 17 Localisation : Kakera no Umi
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 17:54
Ca à l'air sympas comme projet tiens J'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai fini Umineko, j'prefere pas risquer de me faire spoilée par hazard Et tout cas merci pour le travail ^-^
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:45
J'ai réussi en transvasant tous les trucs du patch vers le dossier beta mais quand je lance le 'jeu' j'ai des espaces blancs qui cache la game par exemple (?) (Quelles sont les règles pour lancer la game btw ?)
Messages : 2800 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 17 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:49
Moi j'ai glissé tous les fichiers du Beta Release dans le Patch, j'espère que ça marchera au pire je le refais encore xD (Parce qu'en fait j'avais la Beta)
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:23
Déjà c'pas un game et deux : Oui mais là où tu mets la musique, est-ce que tout en haut y a écrit "Random". Est-ce que tu as Shion ? Si non, t'as la Béta et c'est pas Update