Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

Nan, nan

Y a un indice dans le texte un moment même. En même temps dans un texte si il y a pas d'indice c'est un mauvais mystère.
Mais bon, TU SAIS bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

Pétrole ? Gazoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

Je sais que le texte dit qu'il y a du gasoil je crois, mais il est pas venu tout seul. Et Nanjo l'aurait remarqué s'il marchait dedans.

Un moteur ? gohdasmile paniqué !
Une batterie
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

C'est dommage que le forum soit vide, j'aurais bien aimé faire une IRL à la Japan Expo entre gens de bons goûts trollé méchamment

Pourquoi.. pourquoi ces chefs-d'œuvres made by Ryukishi ne sont-ils pas plus connu. les pleurs de...

Enfin, au mieux c'est l'animé qui est plus connu, mais bon, je pense pas qu'il y en ait beaucoup des gens pour se fouler en lisant in english.

Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

Moi j'y serais, on se rencontrera p'têtre mais bon comme j'suis moche j'espère pas xD

C'est du gazoil effectivement...... Mais c'est quoi cette machine ?

Pff venant de la part d'un fan de Le Sanglot des Cigales c'est triste :<
Tu te rappelles pas de Le Purgatoire ? Hé ouais, le gazoil.................................... ça s'évapore !
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais tout de même, la machine peut toujours être synonyme de magie :>
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

Ah bah on devrait se rencontrer, c'est marrant parce que il y a quelques mois j'aurais dit la même excuse pour ne pas rencontrer quelqu'un. :p

Crois moi, je ne suis pas beau du tout moi non plus, j'ai limite le profil du geek avec ma peau blanche pale et mes cernes. ._.  Petit maquereau va!

Moi en une image :

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Latest?cb=20130712204343


Hm.. tu as pas répondu à mes bleus.
J'ai oublié le purgatoire.. Hm.. Je sais que ça parlait de machine et de gaz mais aucune idée de pourquoi il y avait la machine. HONTE A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

Ca parlait pas vraiment de machine dans le Purgatoire en fait. Juste de gazole. Dans une école. Avec Keiichi qui aide Rena. Boum.

Ce n'est pas un moteur nor une batterie !

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Article_pourquoi_aimer_moches_542x276

Limite je ressemble à ça donc je vais rien dire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

On s'en fou du physique. Du moment que je peux être avec un fan d'Umineko, même un œil de verre et une jambe de bois je prends,haha.

Attention comment je vais être en mode détecteur de figurine Higurashi et Umineko  conquérir le monde² (Et goodies aussi, et manga si ils en vendent)

D'ailleurs je serais en cosplay Keiichi donc pas dur de me remarquer. Il me manque juste à rajouter Satoshi en jap' et en jaune sur la batte de baseball et c'est good. JE SUIS FOLLE !!!

Et toi, Higanbana, tu y vas ?


Non mais je me rappelle du purgatoire, mais je ne me rappelle plus des choses avec la machine. Je me rappelle de Keiichi qui faisait diversion pour trouver la machine et tout.

Il a versé le gasoil par terre.
La machine qui a exploser contenait du gasoil.


C'est quoi ta définition de machine, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:18

Le gazole a été versé au sol.

La machine qui a explosé ne contenait pas de gaz
En fait la machine je veux dire c'est ce qui a provoqué l'explosion.


Machine euh c'est un objet un peu mécanique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Un extincteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

Faux

Bah en fait c'est la chose la plus simple à devine rmais bon Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

Don't mock me pas ce trou làààà!

Le chauffe eau ?
L'aspirateur ?
Quelque chose lié avec le four ou le micro onde ?
Le réfrigérateur ?
Des câbles ?
Des prises électriques ?


Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

Keiichi a écrit:
Et toi, Higanbana, tu y vas ?

Yep, mais seulement le dimanche ! Vous savez quel jour vous y allez, vous ?

Keiichi a écrit:
On s'en fou du physique. Du moment que je peux être avec un fan d'Umineko, même un œil de verre et une jambe de bois je prends,haha.

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

Moi je n'ai toujours pas pris mes billets. CHUT!

Du coup je viendrais à coup sûr Dimanche étant donné que tu y vas et... Arche ? Tu y vas quand toi ?


(Ah tu y vas le dernier jour, Higanbana.)

Moi je pense n'y aller que deux jours. Je ne sais même pas si ça sera rentable dans le sens où j'y vais quasiment uniquement pour la série When They Cry.

Et vous habitez où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:12

Keiichi a écrit:
Moi je pense n'y aller que deux jours. Je ne sais même pas si ça sera rentable dans le sens où j'y vais quasiment uniquement pour la série When They Cry.

Hm, je suis pas sûre... J'ai été à pas mal de Japan Expos et il y a pas beaucoup de goodies sur Higurashi ou Umineko. Enfin, il y a toujours des perles rares, mais on va dire que ça court pas les stands, malheureusement... T.T

J'habite du côté de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

Moi j'y vais le Vendredi Sad

Mine de rien je disais que j'étais moche toussa mais j'avais envie de vous rencontrer Sad
Bah on fera ça une prochaine Japan Expo au pire :<
Mais moi j'aurais moins de monde que vous; bouuuhh happy mais zombifiée happy mais zombifiée happy mais zombifiée

Quelque chose lié au le four ou le micro onde en quelque sort
Le reste est faux  JE SUIS FOLLE !!!  JE SUIS FOLLE !!!  JE SUIS FOLLE !!!


Ouais moi aussi j'ai fait pas mal de Japan Expos, en fait j'y vais depuis la CM2 et omg c'était merveilleux, même s'il n'y avait pas beaucoup de When They Cry, c'était tellement un rêve de venir là bas que j'étais fou !

Mais ouais, j'crois n'avoir jamais vu de stand avec des trucs Umineko. Même le tapis de souris avec les seins de Béatrice pour poser sa main n'est jamais là bas. Mais y a quelques cosplay :>

Et moi j'suis un consanguin, je vis au Nord Pas de Calais Troll time ! Troll time ! Troll time !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:20

Moi j'habite à Hinamizawa. What did you expect ? bandana+casquette !

Non, moi je suis dans Paris.

Je me doute bien que ça ne court pas les rues, vu la popularité de la chose.. mais bon.

Je me suis mal exprimé : "Si j'achète, ce sera uniquement pour ça."
Je me vois rien acheter d'autres.

De toute façon j'imagine que les stand sont remplis de One Pièce/Naruto. Where is my cake ?

Tu as un programme ? J'imagine qu'il y a d'autres choses à faire.

Arche, n'oublie pas que je n'ai pas pris mes tickets et donc que je peux venir le vendredi et le dimanche. JE SUIS FOLLE !!! JE SUIS FOLLE !!! JE SUIS FOLLE !!!

Moi je n'y suis jamais allé. En fait, j'ai été dégoûter des conventions à partir de la Paris Games Week où j'avais rien fait tellement il y avait de la queue dans tous les stands. (3heures mini)

En vérité, j'ai prévu d'acheter deux tickets cette aprèm donc je pense prendre vos jours. It fits perfectly.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:27

Donc c'est la partie mécanique du four ou micro-onde. Je ne sais pas trop comment on pourrait l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Le problème c'est que je suis avec mon frère et je doute qu'il me laisse partir the cake is a lie

Bon j'en ai marre de cette chambre close et puis comme ça va te dégouter un peu ça me va trollé méchamment On appelle ça des plaque de cuisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:46

Je ne connaissais même pas alors le jeu aurait duré une éternité. AHDE !


Oh mon dieu, encore une excuse. the cake is a lie

Non, bon pas grave. On fera l'année prochaine.

Du coup je viendrais le dimanche comme ça je pourrais rencontrer Higanbana, mais petite question pour vous, faibles mortels.  Tipiak ? Pirates !

Ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours ?

PS : Vous allez vous cosplayer ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:03

Bah y a toujours moyen hein mais je doute qu'il me laisse partir seul en fait.
J'ai jamais été plusieurs jours mais un jour suffit je trouve.

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Plaque_gaz
Des plaques de cuissons '-'


Je vais peut-être me cosplayer en ça vu que c'pas compliqué :
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Me10
ou
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Me210

J'aurais bien aimé être en Sakutarou mais c'trop compliqué. Ou au moins en Sakunoshin LEL
Je crois que je vais faire le premier, je l'aime pas plus que ça mais c'est du 07th Expansion donc < GOOD > et Yuuki sera plus difficile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:10

Si, je connais les plaques de cuissons mais je connaissais pas le nom, hehehehe.
T'inquiète pas, vas-y tranquillement avec ton frère et on se fera ça l'année prochaine. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

Mais j'y vais chaque année avec mon frère >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:16

Jack Bauer

Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:25

Oh mon dieu oui Rudolf, Kyrie, occupez vous de lui bordel.

Bon on continue ?
Alors pourquoi Nanjo aurait allumer le gaz (attention c'est logique et c'est dur pour toi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: