Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

Ha ouai la preuve
be le fameux lien avec kinzo ,il on bien tuer tout le monde a 2 en couple, il on pas mentionner l'épitaphe une fois peut être parsqu'il l'on déjà fini .Pas de l'être de Béatrice rien.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:45

Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:04

heuuuu ses quoi cette partie j'avance pas d'un yota. il ne s'agit pas de gloire ou de raison personelle les tueurs font ça c'est pour le bien de tout le monde ils veulent se retrouver au pays d'orée de la sorciére avec toute la famille pour y vivre des jour heureux c'est maria qui lesa convaincue

STP tu peut préciser se qui est faux parsque si il y a des truc vrai j'aimerai le savoir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

Tout faux

(comme ça t'es sur qu'il n'y a rien de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:24

XD ok je vois plus la je ves reflechire
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:38

bon bon bon alors comment faire ?
les meurtriers avaient prévue de mourire avec tout le monde a la fin et il a mi une bombe pour etre sur que perssonne sen sorte et mourire avec eux et aussi détruire quelquechose présisément
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

Le/les meurtriers avaient planifiés l'explosion, ils ont mis la bombe mais en s'échappant, ils ont été pris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

un petit avancement putin rien que ça sa me fait du bien.
bon alors ils avait pas l'intention de creuver.
les meurtriers s'avais que l'argent était hors de la maison ou s'en fouter de savoir ou il est car ils on fait peter la maison


-Krauss a la possibilité d'être Kinzo!
-Krauss est Ushiromiya Kinzo!
-Krauss est le nouveau successeur de Kinzo!
-Krauss après avoir cou est la mort d'Ushiromiya Kinzo est devenu Kinzo !
-Krauss est a la fois "Ushiromiya Kinzo" et Ushiromiya Krauss !
-On ne parles pas beaucoup de l'epitaphe de la sorcière, mais quand bien même c'est une des solutions qui permet de devenir Successeur de la famille et Krauss l'a résolu !
C'est le signe laisser par le vieux autrement dit leur signe sont la réussite et la gloire^^De plus comme le vieux est mort tout ceci et largement possible

je ves y arriver *^*


Dernière édition par lagann le Dim 1 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15

Bah sur la bombe je ne pense pas avoir mis d'indice donc...
L'argent était en sécurité dans un passage secret de Kuwadorian
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:22

Kuwadorian?conner pas c'est quoi?

les passage secret sont pas interdit?( j'ai éditer )
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

Tu sais t'étais pas obligé de recopier ce qu'avait dit Willard. Donc je répond pas vu que je lui avais répondu :D

Et... Kuwadorian c'est le manoir caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

Be justement je vois pas de réponse donc tu peut me la maître s'il te plait.
natsuho a surpri une conversation entre plusieur personne .Comme par exemple qu'il avait trouver l'or suite a ça .Elle a désodée de tuer tout le monde
Ou le huitième pieux est en faite une véritable personne et pas un pieux et il a indiquer a natshui ou était l'argent avec le manoire secret
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:03

Si j'ai répondu. Knox 8th:
It is forbidden for the case to be solved with clues that are not presented


Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

allons y c'est repartie natshui a utiliser le passage secret du manoir secret pour se cacher et tuer Rudolph et Kyrie mais se manoir secret a plus d'un passage pour ramener a diférent endroit du manoir de kinzo
Exemple natshui utilise un passage elle tue jessica et hideyoshi elle les Ramaine a la seum dire de kinzo en arrivant elle tue George et Shannon elle prend de nouveau un passage et tue battler d'un balle dériére le dos et repart
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:07

N'importe quoi... Le Manoir caché se trouve à 10 km, et c'est juste une excuse pour dire que l'or était en sureté ailleurs et il ne sert à rien quand au meurtre et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

Je vois..... *tourne en rond il me manque toujours se petit truc ....* soupir*
Quel sont les diférent moyen pour avoir des lien avec quelqu'un?....une personne aurait laisser tomber quelquechose que natsuhi chercher et a pris sa pour un signe
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

Euh... Tu cherches quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Le lien avec kinzo .... Si je tes suis natshui a parler avec une entité possédant une âme et suite a cette discution elle a trouver une réponse a une des c'est question qui a fait qu'elle et passer a l'acte.
C'est bien se que tu dit?
Répète une entité avec une âme et forcément quelquechose qui existe vraiment en chair et en os. Sa ne peut pas être par exemple Béatrice qui lui demande de casser un miroir pour libérer une partie de ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

Non, mais ils entretiennent une relation et c'est pourquoi elle est une complice en fait. Car ILS s'aiment. Or, quelqu'un possédant une âme est vivant.

Donc, Kinzo est quelqu'un d'autre.

J'AI BIEN DIT QUELQU'UN car tout ce qui n'est pas humain est "quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

Rrrrrrrrrr putin .Natshui a aucune autre relation que avec krauss car a la fin juste avant l'explosion il reste plus que krauss qui est encore vivant malgré qu'il soit blaisser
Kinzo a léguer sont non a krauss car il a résolue l'épitaphe et en plus c'est l'aînée
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Je pense pas avoir dit qu'il était blessé Suspect

Et si tu veux, je te lance la Knox 8th. Je voudrais bien confirmer ou denier mais voilà, j'ai mis une preuve, il faut la donner :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:42

Il a un pieu dans la jambe ... Ves le trouver je ves y arriver
le 8 eme pieux de la gloire présente sa prouve bien que quelqu'un dans la famille a de la gloire en se moment même et sa prurit être sur krauss
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:43

....

Bon je ré-explique, c'est Kuwinzou de la Vaine-Gloire, c'est le 8e péché capital supprimé.
La Vaine Gloire c'est quand tu veux te faire remarquer à tout prix. Et comme j'associe toutes les soeurs du Purgatoire aux adultes... Rosa = Satan (colère), Rudolf = Asmodeus (Luxure), Kyrie = Leviathan (Envie), Hideyoshi = Beelzebub (Gourmandise), Krauss = Mammon (Orgueil), Eva = Lucifer (Avarice) Natsuhi = Belphegor ?,.... Et Kinzo = Kuwinzou (Vaine Gloire)
NB : Maria est du coup Kuwinzou aussi mais osef.
Et en plus ça dépend, car on sait Eva est orgueuilleuse, Krauss est avare aussi, Rosa est aussi de la luxure, Rudolf de la paresse......
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

il reste plus que la paresse pour natshui ....je vois pas en quoi la paresse m'avance apart qu'on si souvant que c'est la paresse spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

Non mais on s'en fiche, tout ça pour dire que c'est pas la gloire mais la Vaine-Gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: