Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

ArcheRitt a écrit:
Ce vieux crouton de Kinzo est mort

Pour Natsuhi, étant l'un des maîtres, Genji aurait pu la suivre sans problème.

Kanon est mort avant tout ce beau monde qu'est Rudolf, Kyrie et Genji !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:31

Sa me semble banal mais dit en rouge genji n'a pas affronter kyre et Rudolf ou servie de piège pour les tuer.
En clair genji n'a pas servie au meurtre de Rudolf et/ ou de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

ok je pense que j'ai comprit :
Alors natsuhi et krauss sont les meurtrier natshui aprés avoir tuer les personnes du premier crépuscule tue kanon et va se réfugier dans la demeure de kinzo. Car comme elle avait une liaison avec lui il lui avait donner des clés pouvant la laisser rentrer a tout moment.Donc réfugié dans la demeure a kinzo . Genji ,kyrie ,et rudolf arrive avec Erika. Elle tue kyrie et rudolf .Genji parvient a s’enfuir retourne au parlois pour prevenir mais krauss l'attender le tue et le cache rapidement.entre temps Natsuhi pour faire croire que genji et mort cher kinzo utilise le sang de kanon .Une fois ceci fait krauss essaye de tuer un par les survivant et se retrouve blaissé à la jambe.C'est pour sa que quand battler se reveil ils fait semblent d’être mort derrière la porte.et il fini par tuer tout le monde avec une arme a feu. Quand a Natsuhi elle tue shannon et george qui se son infiltré dans la demeure de kinzo

Aller dit moi ou j'ai tord que je rectifie les petit probléme...enfin si il y en a HIHIHI so FUNNY~ !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42



Tout n'est pas vrai mais peut-être tout n'est pas faux ? Ahah !

Knox 8th: Le détective ne doit pas utiliser des indices qui n'ont pas été présentés au lecteur pour résoudre l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

tu utilise le knox 8 mais je voit pas de quoi tu parle tout se que je déduit et prouver grace a tes phrase en rouges . Je nes pas inventé des preuves j'ai juste déduit . Dit moi en quoi je ne respect pas cette régle alors?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Tu n'as appuyé peu ou pas de preuves pour tes théories

Les red truth ne sont pas des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

dans se cas m'appui sur quoi si peut meme pas m'appuyer sur une vériter absolu _ _".C'est donner des indices pour rien...bon je ves le refaire et bien tout expliquer .avec le pourquoi du comment ect.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:53

Ce n'est pas moi qui défini les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

Alors natsuhi et krauss sont les meurtrier natshui aprés avoir tuer les personnes du premier crépuscule tue kanon
arche a écrit:
Kanon est mort avant tout ce beau monde qu'est Rudolf, Kyrie et Genji !
et va se réfugier dans la demeure de kinzo. Car comme elle avait une liaison avec lui il lui avait donner des clés pouvant la laisser rentrer a tout moment.
arche a écrit:
Natsuhi et Kinzo entretiennent une relation


Donc réfugié dans la demeure a kinzo . Genji ,kyrie ,et rudolf arrive avec Erika. Elle tue kyrie et rudolf .

arche a écrit:
Rudolf et Kyrie sont reellement morts
Genji parvient a s’enfuir retourne au parlois pour prevenir mais krauss l'attender le tue et le cache rapidement.

arche a écrit:
Tout le monde dormait dans le Parloir, dès lors, il est possible que le coupable soit revenu dans le Parloir et ait fait semblant de dormir !
Ce n'est pas pour cette raison que le sang a été placé ainsi, Genji n'est pas mort au moment où le sang a été trouvé mais quelques minutes après.

entre temps Natsuhi pour faire croire que genji et mort cher kinzo utilise le sang de kanon "Elle suivit les traces qui emmener jusqu’à un mur… Le mur était plein de sang et d’organe… Comme si on avait envoyé une personne à une vitesse incroyable sur le mur et qu’il avait explosé"Elle la d’ailleurs fait dans la précipitation a cause de la présence de érika et donc balancer contre le mur se qui expliquerai cette phrase .Une fois ceci fait krauss essaye de tuer un par les survivant et se retrouve blaissé à la jambe.C'est pour sa que quand battler se reveil ils fait semblent d’être mort derrière la porte.

histoire a écrit:
Il poussa de toutes ses forces et remarqua qu’il y avait du sang. C’était Krauss, adossé à la porte. Un pieu dans le genou. Il poussa un cri et courut dans les couloirs à la recherche des autres.

Il ne sait pas assurer de sa mort.
et il fini par tuer tout le monde avec une arme a feu

texte a écrit:
Ensuite, Erika retrouva Battler, une balle dans le dos dans les escaliers
la seul personne qui était suspect d'étre en vie derrière le chemin de battler était krauss.
Quand a Natsuhi elle tue shannon et george qui se son infiltré dans la demeure de kinzo.

texte a écrit:
Elle ouvrit la porte de la chambre de Kinzo et trouva Shannon, une balle dans la tête et George, un couteau dans le ventre.

Je peut pas mieux expliquer que sa je justifie toute ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

Qui est le mastermind ? Krauss ou Natsuhi a tué Kanon !

D'ailleurs je vais te donner un indice :
Natsuhi et Kinzo entretiennent une relation.
Ce vieux crouton de Kinzo est mort le 23 juin 1983 (oui, 3 ans xD)
Natsuhi entretient une relation avec Kinzo depuis longtemps et c'est toujours d'actualité en ce jour de 5 octobre 1986.
Ce pauvre bougre est en cendre dans une urne, enterré en Taïwan. (Incinéré ET enterré) !


lagann a écrit:

et va se réfugier dans la demeure de kinzo. Car comme elle avait une liaison avec lui il lui avait donner des clés pouvant la laisser rentrer a tout moment.

Il est moooo~rrrt !

lagann a écrit:

Donc réfugié dans la demeure a kinzo . Genji ,kyrie ,et rudolf arrive avec Erika. Elle tue kyrie et rudolf .

On va dire. . . Que y a pas de mystère quant à leurs meurtres, à Kyrie et Rudolf.
lagann a écrit:

Genji parvient a s’enfuir retourne au parlois pour prevenir mais krauss l'attender le tue et le cache rapidement.

Faux
lagann a écrit:

entre temps Natsuhi pour faire croire que genji et mort cher kinzo utilise le sang de kanon "Elle suivit les traces qui emmener jusqu’à un mur… Le mur était plein de sang et d’organe… Comme si on avait envoyé une personne à une vitesse incroyable sur le mur et qu’il avait explosé"Elle la d’ailleurs fait dans la précipitation a cause de la présence de érika et donc balancer contre le mur se qui expliquerai cette phrase .Une fois ceci fait krauss essaye de tuer un par les survivant et se retrouve blaissé à la jambe.C'est pour sa que quand battler se reveil ils fait semblent d’être mort derrière la porte.

WTF Natsuhi c'est Hulk ?

Bon je t'accorde : Le meurtrier de Kanon a utiliser son sang pour mettre sur le mur. Cette personne a pris son temps pour faire cette scène.
lagann a écrit:

Il ne sait pas assurer de sa mort.
et il fini par tuer tout le monde avec une arme a feu

Battler ne s'est pas assuré de la mort de Krauss mais Krauss n'a pas tué tout le monde avec une arme à feu.

Huhuhu~


Dernière édition par ArcheRitt le Jeu 22 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

bon dans ce cas j'ai quelque chose a te demander de répeter en rouge
krauss était bien mort au moment ou batller le vois derrière la porte

si c'est faux
krauss a tuer une ou plusieurs personnes avec une ou des arme blanche
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Krauss a tué des gens avec une arme blanche


.
.
.







.
Dis moi tu n'oublierai pas de préciser quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

heu je sais pas ..... ha tu parle peut etre de ça?
le mastermind est natsuhi

a oui et les balles sur les corp sont la pour sasurer de la mort des victimes
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

Il y a plus personne pour m'aider comme will ><.tes passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

Double faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Dans se cas natsuhi et le mastermind

kraus a tuer genji
kraus a tuer george
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Natsuhi n'est pas le mastermind

Krauss n'a pas tué Genji

Krauss n'a pas tué George


Dernière édition par ArcheRitt le Jeu 29 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

je m'en douter en faite j'avais ma petite ider dessus si c'est vraiment se que je pense tu es vraiment mais vraiment tordu

*roulement de tembourd*le mastermind est battler.
je nes pas vue la partie chiru de umineko mais les toujours soupçonner d'être le fils de kinzo(si ces le cas je m'auto spoil)Donc battler a récupérer le nom de kinzo c'est lui qui a une relation avec natsuhi.(INCESTTTTE POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
a oui la preuve peut être
//BANG//
C’est le bruit qui réveilla Battler. Il était maintenant seul dans le Parloir et il faisait noir depuis longtemps à en juger par la lune.battler a tuer genji et même peut être rudolf et kyrie donc il ne dormer pas c'est pour sa qui c'est réveillé tout seul sans une égratignure

a au faite juste comme sa .....il lui arrive quoi a ghoda?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:28

Hmm non je ne pense pas. Je pense que Krauss est assez corpulent pour empêcher quelqu'un d'entrer dans le Parloir avec son cadavre.

Battler n'a tué personne
Kinzo n'est pas Battler


En fait tu le fais exprès hein '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:44

beeeeeeee non
a moin que
ghoda est le mastermind
mais non c'est pas possible....si?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

Knox 8th : It is forbidden for the detective to solve the case with clues that are not presented.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:15

Oui oui oui ok
ghoda est la mastermind car déjà il a laisser bruler sont repa une fois de plus car il était trop occuper a faire ces meurtres
En plus on entend plus parler de lui après le réveil de battler c'est la cible idéal et en plus il est pas mort
A et temps que ji pense c'est peut être lui kinétoscope sa explique pourquoi natsuhi aurait pas parler de sa liaison avec lui c'est un meuble sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:41

Qui te dit que c'est un repas qui brule ?

Gohda n'est pas Nanjo au passage.


FINALEMENT, je retire ce que j'ai dit sur Kinzo (Enterré en Taiwan itout), c'était juste pour dire qu'elle avait aucune relation avec lui et qu'elle n'est pas nécrophile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

Haaaaaaaaaaaaaa
Nanjo ghoda roooooo je m'enbrouille!!!!!!
Bon j'accuse Nanjo pour les raison précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: