Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Catbox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Pour higanbana je dirais Higanbana ou le 2éme rank youkai après coté humain y'a pas photo c'est Yukari Sakaki .

Pour higurashi c'est Takano Miyo .

On est daccord Rosa est quand même une mère qui aime profondément sa fille , c'est juste que sa vie ne lui fait pas de cadeau , alors elle pousse ces problèmes sur quelq'un d'autre car elle n'a pas la force de supporté ces problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37

Ouais bon ça c'est l'explication de Ryukishi, la chaine de haine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:43

******************************************************************************SPPPPPOOOOIIILLLLLL*******************************
J'ai pas très bien compris mais la théorie Shkanon est quand même remplit d'incohérence,de plus ryukishi nous oriente vraiment par la de façon flagrante, donc vu la simplicité il y aurait aucune logique que cette homme refuse encore de donner la réponse du vrai "coupable" même aujourd'hui. je n’adhère pas a cette théorie ça rendrai les motivations assez fade , je préfère le rosatrice qui explique bien plus de choses ,et rend la tragédie plus sensé , de plus contrairement a l'autre ,elle ne possède pas d'incohérence et l'acte est entièrement justifiable vu le malaise du personnage.*************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:45

Hehe comme le black tea gentleman qui ressemble a battler , Ryukishi le dit ces personnages il faut les voir comme des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

Comme Capitaine Buttler dans Rose Guns Days ahah

Sinon, j'ai établi une théorie qui va très bien pour les 4 premiers arcs (car j'ai pas essayé les autres) avec "ce coupable donné par Ryukishi"
Mais je trouve que c'est un peu servi dans un plateau.... Et il n'y a aucune faille... Bien que c'est peu probable de voir une personne et voir une autre personne d'un sexe différent etre la même personne.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

((((La ressemblance Tomitake/George et Irie/Ronove))))
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:58

(((((Et le photographe Higanbana xD)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:02

SPOILLLLLLLLLLLLLLL***************************************************************"ce coupable donné par ryukishi " ne possède aucune failles d'après toi? Perso des phrases en rouge rends cette théorie normalement impossible , la logique des complices également avec cette théorie rend la chose illogique "our confession" renforce cette idée . Et puis dans le chap 7 quand Maria décris les personnes présente quand "béatrice" apparait devant Maria , ca rends vraiment cett théorie incohérente . L'accepté c'est accepté que ryukishi a fait des erreurs dans son oeuvre xD**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

Bah, l'existence de Shannon/Kanon en Yasu apparait peut-être que devant Battler. Car Jessica je pense qu'elle est pas assez conne pour... Et George non plus. (même si ça explique le combat Zepar et Furfur)

Imaginons, Shannon fait comme si elle était possédée par Beatrice.


Ok alors si ça ça marche pas...

Shkanon n'a peut-être jamais été là quand Beatrice est "apparue", il(le) a pu faire comme si il était possédé et dire à Maria : "Ah oui, je regardais dans un buisson, Beatrice existe" en étant Kanon alors que Shannon était "possédée"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:17

Je sais pas si tu te souviens de la scène du chap 7 avec willard . Je vois pas pourquoi Berkastel aurait fait mentir sa piéce Maria dans cette game. Quand Willard a posé une certaines question sur béatrice , la la pièce a été programmé pour ne pas lui répondre . Après faut prendre les différentes théorie comme nous le montre le chap 5. Plusieurs vérités peuvent coexisté en même temps dans la Catbox . Sauf que pour moi celle ci est incohérentes si on prend l'histoire dans sa globalité , puis george sur l'épisode 1 il a touché les seins de shanon non? il aurais pu remarqué que c'étais des faux, enfin y'a beaucoup de détail qui m'éloigne un peu du yasu kanon shanon . Et puis comment un gosse peut survivre en tombant d'une falaise ... Si ta le temps relis le passage de l'épisode 3 ou Eva torture Rosa , dans le dialogue il y as aussi des éléments qui pointe vers rosa .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28

D'accord mais maintenant que j'y pense les principaux coupables qu'on trouve sont : Yasu - Rosa - Rudolf/Kyrie - Battler......

Et si la vérité c'est qu'il n'y avait eu aucun meurtre Surprised et que Kinzo avait juste mis sa '''''tic tac boom'''''' s'tu vois ce que je veux dire...?


Et les suspects sont bien trop obvious : Eva, Natsuhi... Pourquoi pas les domestiques.



On est d'accord que tout les personnages sont assez détaillé et tout de par l'écriture de Ryukishi...
Je trouverai ça tout à fait normal, que Ryukishi soit comme Kinzo : "fickle"

Du coup je pense qu'il peut exister les théories Nanjo et Gohda coupables !

Après tout, qu'est ce qu'on connait d'eux ? Et même Kumasawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

Non mais faut pas non plus sortir n'importe quel coupable car Knox 8th "It is forbidden for the case to be resolved with clues that are not presented" . Gohda voila quoi,les motivations du meurtrier sont forcement écrites dans l'histoire, en plus Willard dit bien qu'il n'accepte pas de meutre si il n'y a pas de " coeur " pour justifier l'acte. Après il existe des théorie pour les différents monde par exemple ceux ou Eva est la seul survivante, ou celle ou personne survie. Euh kinzo est dead depuis le départ non? ça rend cette vérité impossible, c'est forcement une autre personne qui as tout fait peté et l'épisode 7 nous le montre avec le jeu de L'épitaphe .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Ouais mais il est peut-être possible que ça soit programmable pour des mois en avance. ça se trouve si il est mort avant le début du jeu, il est mort le 3 octobre.....
Et aussi, Gohda pourrait en avoir marre : Kanon a l'aigle à une aile et pas lui alors qu'il est arrivé en même temps que Kanon. Il est jaloux et tout... C'est un motif, L'ENVIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:48

tu fait des triple post maintenent arch oiiiiiiXD avec un joli rang en plus
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:55

Mon rang n'a pas changé 0w0
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

XD pleure pas

EDIT Mister C. : merci de changer ta signature, l'image est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:12

0.0 serais-ce un retour ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Catbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Catbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Ma présentation
» La présentation
» Présentation de moi 8)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: