Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ

Aller en bas 
+2
lagann
Shulia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

Celui/celle qui s'est suicidé a commis un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
senekata
Meuble
Meuble
senekata


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

affraid  Mais fallait préciser dans le script dans ce cas.
Mini moi = ma petite soeur adorée  je suis toute joie ! 

Il y a eu un suicide dans le premier crépuscule !
Nanjo s'est suicidé.

Donc, pour le qui, si on élimine les gens dont on savait les lieux, cela donne :
→Kinzo
→Natsuhi (vu qu'elle est chassé de la salle, elle aurait un mobile)
→Kanon
→Godha
→Kumasawa
... Ca fait pas mal de domestique là.
Celui qui a truqué la serrure n'est pas forcemment le tueur du premier crépuscule. Ca peut être un complice.

Ah au fait, pour le second crépuscule (Natsuhi), ca fait un petit moment que j'y pense mais...
Natsuhi venant de trouver le cadavre de sa fille. Vu les mouvements des gens et les circonstances, la solution la plus logique serait :
Natsuhi s'est suicidé suite au désespoir d'avoir vu sa fille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Si le coupable n'est pas Natsuhi, c'est quelqu'un qui a eu vent de la dispute et qui a voulu faire accuser Natsuhi. Si le coupable est Natsuhi, cette phrase bleue est considéré comme correcte, par défaut.

Natsuhi a été tuée par quelqu'un qui l'a croit coupable du premier crépuscule (que ce soit vrai ou non) à cause de la dispute avec Krauss

Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

Natsuhi ne s'est pas suicidé. D'ailleurs, il n'y a pas eu de suicide dans le premier crépuscule. Et Nanjo pourrait être coupable. Après tout, on ne l'a jamais retrouvé ! Celui qui a truqué la serrure est le meurtrier du premier crépuscule.

Si le coupable n'est pas Natsuhi, c'est quelqu'un qui a eu vent de la dispute et qui a voulu faire accuser Natsuhi. Si le coupable est Natsuhi, cette phrase bleue est considéré comme correcte, par défaut.

Natsuhi n'a pas été tuée car on la croyait coupable du premier crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

La dernière personne à mourir est le meurtrier du premier crépuscule

Aussi, concernant la bombe... quel information a-t-on dessus, dans Umineko? (c'est bien du VN que ça vient?)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

La dernière personne à mourir est le meurtrier du premier crépuscule <--- FAUX

Je sais pas. Je sais qu'il y a une bombe mais je sais pas qui l'a posé. de toute façon à chaque fin de jeu, elle explose normalement donc voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Personne n'est nécessaire pour faire exploser cette bombe?

La dernière personne à mourir est morte en même temps et de la même cause qu'une et une seule autre personne
Revenir en haut Aller en bas
senekata
Meuble
Meuble
senekata


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:23

ArcheRitt a écrit:
Natsuhi ne s'est pas suicidé. D'ailleurs, il n'y a pas eu de suicide dans le premier crépuscule. Et Nanjo pourrait être coupable. Après tout, on ne l'a jamais retrouvé !

Faux ca ne peut pas être Nanjo è_é Car
NANJO ETAIT MORT APRES LE PREMIER CREPUSCULE ! Il a été l'un des (sept?) premier mort ! :D
Et
D'ailleurs, il n'y a pas eu de suicide dans le premier crépuscule.
Et
Celui/celle qui s'est suicidé a commis un meurtre.
Donc Nanjo est innocent  Laughing 
Bon du coup, si Natsuhi n'a pas commis le premier crépuscule, donc elle ne s'est pas suicidé. Elle a donc été assassiné pour le second crépuscule.
On réduite encore la liste des trafiqueurs de serrures, et ca devient Kinzo + domestiques (-Shannon).
Hum...
Kinzo étant mort avec les premiers crépuscule, il ne peut pas être aussi l'assassin.
Donc
Le meurtrier du premier crépuscule est un domestique
CQFD.
Genji n'aurait aucun intérêt à trafiquer sa serrure. Ou alors il l'a fait pour s'innocenter.
Le coupable est entre :
→Kanon
→Genji
→Godha
→Kumasawa

Le quoi peut donc être un aliment ou quelque chose utilisé en cuisine.
Le quoi est une sauce glissante. Du genre le jus que Godha a servi le midi.

... AAAH OO
Il y a plus d'un coupable au premier crepuscule
Ca courcicuiterai ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

Je ne suis pas sûr de te suivre, Seneketa.
Il est mort après, et non pendant le premier crépuscule, non?

Imaginons qu'il fasse parti du second crépuscule, et qu'il se soit suicidé... ça correspond.

De plus, qui a dit que Natsuhi était innocente?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30

Héhé pas mal Senekata mais je vais vous révélez quelque chose ....... Les domestiques n'ont pas fait les meurtres du premier crépuscule !

Ce n'est ni aliment ni sauce :D


Shulia a écrit:
La dernière personne à mourir est morte en même temps et de la même cause qu'une et une seule autre personne

héhé ! Je vois ce que tu veux dire mais....... FAUX ! Seule Erika est morte dans l'explosion. En bref, elle était la dernière survivante !

Je vais vous aidez !

Senekata a écrit:
Celui/celle qui s'est suicidé a commis un meurtre.

Qui a dit que c'était pour le premier crépuscule ? :D Faites attention aux rouges. Je vous ai piégé une fois très subtilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

Pour la dernière rouge, je n'ai jamais perdu cela de vue  Razz 

Il faudra que je relise, mais ça ne laisse que Natsuhi et Nanjo, non?

Georges a-t-il été assassiné?

"Ce quelque chose est sans doute collant"

"Sans doute" = sans aucun doute, non?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

quand t'as pas de doute c'est SANS doute -.-

Georges n'a pas été assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

pour être sur d'avoir compris, répète cela, s'il-te-plait:

Ce qui a bloqué la serrure était collant
Y a-t-il eu des morts accidentelles?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:43

Non pas de mort accidentelle

Oui comme tout à l'heure je le répète, c'est un truc qui colle


Déjà 6 pages Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:44

Wahou c'est l'éclate ici. Moi je suis en train d'écrire un roman dans l'EpX de Willard.

Bref, je vois que Senekata est revenu ^^. Je pense que ca va être très interesant.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

Dans ce cas...

George est celui qui s'est suicidé
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

Georges s'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

Il y a eu un suicide


Mais n'en y a-t-il eu qu'un?


En tout cas, George a donc commis un meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:03

Je corrige ma phrase ........

Il y a eu au moins un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:30

Dans ce cas:
tous les suicidés ont commis un ou des meurtres chacun?

En faites, je pense que Natsuhi est innocente, car:
Krauss, qui l'a sortie de la salle, a survécu. On pourrait avancer qu'elle l'aimait trop pour le tuer, mais, dans ce cas, elle n'aurait pas tué Jessica non plus. De plus Rudolf, qui a pris sa défense, est mort aussi.
D'un autre côté, n'importe qui pourrait déduire la même chose: le mobile possible de Natsuhi ne correspond pas aux victimes.
Donc, quelqu'un aurait-il vraiment voulu faire accuser Natsuhi malgré cette anomalie? Cela m'étonnerais fort. Or, tu as accepté ma phrase "Si le coupable n'est pas Natsuhi, c'est quelqu'un qui a eu vent de la dispute et qui a voulu faire accuser Natsuhi. Si le coupable est Natsuhi, cette phrase bleue est considéré comme correcte, par défaut.
Donc:

Donc, à moins que Natsuhi ait en faite un autre mobile, le meurtrier, qui que ce soit, n'a pas eu la possibilité de tuer Krauss.

Ce qui m'amène à cette question:
Qui dormait avec qui, et où?



Aussi, par "coupable", que veux-tu dire? celui qui a commis la majorité des meurtres?

Concernant la chambre de Rosa:
Il y a des signes de lutte mais, malgré tout... C'est un pieu DANS LE DOS qui l'a tué.
Il y aurait donc deux coupables (ou un coupable et un complice) pour ce meurtre?


Concernant les clés:
En exceptant les passes-partout, chaque porte ne peut s'ouvrir qu'avec une et une seule clé.
Chaque domestique a un passe-partout, soit cinq passe-partout en tout.
Les propriétaires ont gardé en permanence les passe-partout sur eux.
Les passe-partout ouvrent toutes les portes sauf le bureau de Kinzo et la chapelle.
Aucun passe-partout n'a été utilisé pour le premier crépuscule.




Encore un ajout: Kinzo n'avait pas, contrairement aux autres jeux, jeté sa bague.
après que Maria et Jessica soient sorties lors de la réunion, combien de temps s'est écoulé?
Considère-t-on que le mode opératoire des meurtres peut être inventé quasi instantanément par un coupable, ainsi que la décision de tuer?
Tous les cadavres du premier crépuscule étaient bien morts, et étaient bien les personnes que les témoins innocents pensaient?
Les barres en fer sont-elles les chandeliers coupés?
Il n'y a que six personnes mortes pour le premier crépuscule, qui a été accompli avant 8:20. Ces six personnes sont les seules victimes avant 8:20

Aussi, Battler, à un moment, fait ceci:
"{[13:02]}
Battler se leva d'un bond de la chaise sur laquelle il était assis et sortit en courant dehors. Il chercha dans la roseraie et vit un reflet dans le buisson."
Quelle est la raison de cet acte soudain?


Concernant les autres crépuscule, j'ai encore quelques question, mais je vais les garder pour l'instant.


Dernière édition par Shulia le Lun 3 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senekata
Meuble
Meuble
senekata


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

Bravo Shulia, ca fait un paquet d'hypothèse là.
Moi j'aimerai posé une question stupide  What a Face 
Il y a eu 7 victimes dans le premier crépuscules.
Nanjo fait parti du premier crepuscule

Sinon ca changeait tout :D

Et puis j'ai tilté sur un truc. Il n'y avait aucune raison particulière de mettre  Uuuuh  et  Blonde attitude !  dans la réunion parental. Ce n'est ni canonique, ni logique (pourquoi pas George si les enfants sont présents ?). Dooonc... Ca avait un but. Surtout que le "truc" a été placé pendant la dite réunion et elles partent avant la fin.
Elles pourraient être coupable mais toutes deux sont tués dès le début. Alors je pense que...
Jessica et Maria ont vu quelque chose sur le chemin du retour.
C'est ce qui leur a couté la vie.

Et vérifions un tout petit détail aussi.
Nanjo est resté jusqu'à la fin de la réunion.

Pour le "quoi" dans la serrure, je galère un peu j'avoue T.T
Ce truc est solide
Ce truc est du scotch


Sinon, pour le meurtre de Battler.
L'indice qu'il trouve est quelque chose incriminant Georges
Georges est le tueur
.

Et de manière plus générale.
Le second crépuscule correspond à celui de Natsuhi.
Le meurtrier du premier et du second crépuscule est le même.
Il y a plusieurs meurtriers qui n'ont pas tous commis les mêmes meurtres.


Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

C'est le premier truc que j'ai noté en regardant la vidéo: pourquoi Maria et Jessica?
Du coup, j'essaye, avec mes questions, de voir si ils sont coupables...

Si je ne l'avais pas signalé, c'est parce que je pense que pour gagner, il faut en dire le moins possible au MDJ avant de lancer les théories qui font mal, pour endormir sa méfiance  Razz 


George, à mon avis, a commis un ou plusieurs crimes, mais il m'étonnerais fort que ce soit dans le premier crépuscule =)


Ne prend pas ma mes remarques, surtout, c'est juste que je pense que c'est en donnant chacun son avis qu'on peut avancer^^

Aussi:

Detective authority: quelles marques anormales y avait-il sur le corps de Jessica?

Concernant Nanjo:
Si il a disparu, c'était pour respecter l'épitaphe. Il a été tué pendant la nuit, mais le coupable a caché son corps afin de ne montre que six corps.
Une des mort était sans doute imprévue; je pencherais pour celle de Rosa, à cause des traces de lutte.
Le coupable voulait interagir pour une raison x (la tuer, lui parler, etc.) avec Maria, mais Rosa s'est réveillée; une lutte entre le coupable et Rosa a commencé, et c'est Maria qui a tué Rosa avec un pieu dans la dos (qu'elle aura trouvé dans la pièce) pour se venger de ses mensonges.


J'ai réfléchi cette nuit, et voilà ce que je pense en fait:
Jessica est la coupable.
Quand Natsuhi a ouvert la porte de la chambre de Jessica, elles se sont entre-tués.
D'ailleurs, malgré le texte qui dit "seuls ses vêtements permettaient de la reconnaître", le cadavre dans la chambre de Jessica est bien celui de Jessica.

Je trouvais assez étrange que Natsuhi tire dans la porte, alors qu'elle pourrait blesser Jessica si les balles traversaient la porte. On peut remettre cette erreur sur le compte de l'impatiente et de la crainte, mais on peut aussi croire que Natsuhi avait compris, ou savait déjà, que Jessica était la coupable. Dans sa rage, peut lui importait de blesser Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Tous les suicidés ont commis un ou des meurtres chacun.


Shulia a écrit:
Donc, à moins que Natsuhi ait en faite un autre mobile, le meurtrier, qui que ce soit, n'a pas eu la possibilité de tuer Krauss.

Le meurtrier avait la possibilité de tuer Krauss.

Maria et Rosa dormaient ensemble dans leurs chambres.
Jessica dormait seule dans sa chambre au manoir.
Nanjo dormait dans une pièce de sa clinique
Rudolf dormait dans son ancienne chambre sans Kyrie.
Kinzo dormait dans son bureau.
Eva dormait dans son ancienne chambre sans Hideyoshi.


Shulia a écrit:
Il y a des signes de lutte mais, malgré tout... C'est un pieu DANS LE DOS qui l'a tué.
Il y aurait donc deux coupables (ou un coupable et un complice) pour ce meurtre?


Faux :D
hé oui, elle s'est débattue car elle s'est enfuie !

TOUTES les clés se trouvent dans la boite à clés (si j'ai fait un fail, je me corrigerai sur ce point qui me gène à chaque Episodes et Episodes X


Shulia a écrit:
Kinzo n'avait pas, contrairement aux autres jeux, jeté sa bague.
après que Maria et Jessica soient sorties lors de la réunion, combien de temps s'est écoulé?
Considère-t-on que le mode opératoire des meurtres peut être inventé quasi instantanément par un coupable, ainsi que la décision de tuer?


Tout faux !

Tous les cadavres du premier crépuscule étaient bien morts
Les barres en fer sont des chandeliers coupés



Shulia a écrit:
Il n'y a que six personnes mortes pour le premier crépuscule, qui a été accompli avant 8:20. Ces six personnes sont les seules victimes avant 8:20


Faux ! (deuxième partie seulement)



Je te répond le post juste après Senekata !


Dernière édition par ArcheRitt le Dim 9 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Le premier crépuscule commence de 0:00 jusqu'à la découverte des corps

Il y a eu 6 victimes durant la premier crépuscule.
Je refuse de répondre pour Nanjo: on ne l'a pas retrouvé, qu'est ce qui prouve qu'il est pas encore vivant ?

Senekata a écrit:
Jessica et Maria ont vu quelque chose sur le chemin du retour.
C'est ce qui leur a couté la vie.
Et vérifions un tout petit détail aussi.
Nanjo est resté jusqu'à la fin de la réunion.

Nanjo est parti avant le début des conditions.

Ce truc est un scotch T^T

L'indice trouvé n'incriminait pas Georges. Sinon Battler l'aurait combattu ! :D

Le second crépuscule correspond à celui de Natsuhi.
Le meurtrier du premier et du second crépuscule est le même.
Il y a plusieurs meurtriers qui n'ont pas tous commis les mêmes meurtres.

- - - - - - - - - - - - - -

Shulia :

Aucune trace anormale. Enfin, tout est dit dans le texte.
.............. ON A RETROUVE LE CORPS DE NANJO ! KYAHAHAHAHAHAH
Si il a disparu, c'était pour respecter l'épitaphe. Il a été tué pendant la nuit.

Shulia a écrit:
Une des mort était sans doute imprévue; je pencherais pour celle de Rosa, à cause des traces de lutte.
Le coupable voulait interagir pour une raison x (la tuer, lui parler, etc.) avec Maria, mais Rosa s'est réveillée; une lutte entre le coupable et Rosa a commencé, et c'est Maria qui a tué Rosa avec un pieu dans la dos (qu'elle aura trouvé dans la pièce) pour se venger de ses mensonges.
Quand Natsuhi a ouvert la porte de la chambre de Jessica, elles se sont entre-tués.

FAUX !

D'ailleurs, malgré le texte qui dit "seuls ses vêtements permettaient de la reconnaître", le cadavre dans la chambre de Jessica est bien celui de Jessica.

Shulia a écrit:
Natsuhi avait compris, ou savait déjà, que Jessica était la coupable. Dans sa rage, peut lui importait de blesser Jessica.
FAUX ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Umi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» PRESENTATION : ArcheRitt
» Arc réponse de l'EpX 11 GM: ArcheRitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: