Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES RANGS DES MEMBRES

Aller en bas 
+11
MILK0RI-x
Messy
Akitsuna-chan
Eoleo
Ayame
Evatrice
Willard
Azumi-kun
Mister C.
lukeichi
Battler Ushiromiya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:06

Moi je trouve qu'il est parfait, Je te remercie beaucoup BU !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07

De rien Uryuuuh~ ! ~Uryuuuuuuh~ !
Bon ben je te met ton rang avec cette icone alors Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:10

Merci !!!! Je suis trop content !!! Uuuuh Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18

Ouah Surprised Moi aussi je vais demander une icône x)
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:02

Bon, les gens j'ai une petite proposition à vous faire pour lutter contre le spoil mais ça va faire mal.
J'ai toujours été partisan pour les forums que l'on peut lurker tranquillement sans avoir à s'inscrire pour pouvoir accéder à l'ensemble du forum. Seulement avec Umineko c'est vraiment dur de ne pas se spoiler en cliquant sur un lien malheureux.
Du coup j'ai réfléchis à une utilisation "utile" des rangs noirs et des rangs blancs.

Du coup le forum sera vraiment scindé en deux, ceux qui n'ont pas encore fini Umineko ou qui ne veulent pas se spoiler = LE RANG BLANC ("les détectives" quoi :D). A la base tous les nouveaux inscrits seront des rangs blancs.

Et LES RANGS NOIRS = les "sorcières/sorciers" qui auront lu la fin d'Umineko, bref tous les membres qui veulent accéder à la partie "Answer" du forum Umineko. Là on pourra parler tranquillement de nos théories et de l'épisode 8, itérations ps3.
Après bien sûr si vous voulez directement savoir les réponses même si vous n'avez pas joué jusqu'au bout de la série je vous mettrais dans le groupe des Rangs Noirs mais ce sera à votre propre consentement ! (comprendre par là que ce sera pas la peine de se plaindre après ;D)

Pour faire partie du rang noir il faudra faire comme auparavant, c'est-à-dire aller ici :
http://www.umineko-france.com/g5-rang-noir
Et demander à rejoindre le groupe.

Voilà, je sais que c'est contraignant mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter qu'un nouveau se spoil sans le vouloir.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:41

Je pense que si quelqu'un va dans la partie Answers il sait ce qui l'attend, et généralement dans les topics d'épisode (5 par exemple) on spoil sur l'épisode en question (le 5).
Du coup imagine que quelqu'un ayant fini le 5 mais pas le reste veut aller voir ce qu'on en pense, ce serait bête de l'en priver.

Et pour le reste des spoils dans les autres topics on met ça en balise spoil avec juste avant l'énonciation de l'épisode spoilé, ça me parait être le plus convenable.

De toute façon ce qui comporte le plus grand risque de spoil ce sont les fanfics, y'a du spoil de l'épisode 7 dans quasiment chaque jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:17

L'idée ne me séduit pas.

Déjà les parties cachées, je n'ai jamais été vraiment fan, même dans l'optique d'aider les nouveaux.

Si quelqu'un se rend sur le topic de l'ep8 alors qu'il en est au 7, qu'il ne vienne pas chialer car il s'est mangé du spoil.

Dans le reste des cas, c'est à chacun de s'auto-réguler, en veillant à mettre la balise spoil à chaque fois qu'un message est susceptible d'en révéler un peu trop dans un sujet non approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:27

Bon pour le moment 3 contre (dont moi), et 1 pour (Azu)...
Je vais attendre que d'autres personnes répondent avant d'aviser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:31

J'me sens seule là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:45

Azu à part dire "ouai c'est génial !" t'as pas des arguments pour faire pencher la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:46

Si si... Probablement... Quelque part dans ma tête...

J'avoue que c'est principalement pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ne le soit pas (certains sont inconscients et vite perdus bandana+casquette ! )
Bon après la majorité voudra peut être être spoilé, c'est la vie. Faut respecter les choix de chacun après tout.

Je pense pas que ça changera grand chose pour nous de toute façon, si?

Je compléterai ma faible argumentation (parce oui s'en est une...) par une citation débile mais connue:

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (Ce cas ne s'applique pas si l'on se fait renverser par une voiture et que l'on devient paraplégique ou qu'on tombe dans le coma. En fait, cette citation est naze et ne s'applique à rien, je raconte de la merde car je dors à moitié sur mon clavier, mais j'ai dit autre chose que "ouais c'est génial". MAIEUUUh! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
MILK0RI-x
Meuble
Meuble
MILK0RI-x


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulon.

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:49

Je suis contre ce principe. L'utilité de ce forum est de faire partager à qui le souhaite des informations auxquels on peut difficilement trouver ailleurs, et surtout en VF -devoir traduire au cas par cas l'anglais, au début c'est chouette, un Ep entier, ça doit être super lourd-. C'est assez embêtant de bloquer l'accès à "Chiru", alors que justement, vous avez déjà coupé en 2 pour suivre l'Arc des Questions et l'Arcs des Answers. Donc les spoils malheureux, pour moi il n'y en a pas, quand on clique sur le lien, on a conscience qu'on va dépasser l'Ep 5, c'est écrit en gros partout. Donc c'est un Contre total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/MILK0RI-x
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:32

Ok, bon, ben... on abandonne l'idée alors xD J'avoue que moi le spoil je m'en fiche mais j'essaie de me mettre à la place de ces frêles êtres qui deviennent hystériques quand le mot spoil pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:07

J'ai une question ... on accède comment au rang 'Bernkastel' ?? qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:48

Au bout de 1000 messages =D
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:30

héhé j'en suis presque à 2/10 , ça avance à grands pas je finirai par décrocher ce titre ( si si ! ) Troll time !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:43

Bon courage, je crois en toi ! A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Bon, même si l'idée semble abandonnée, j'ajoute mon avis...

Personnellement, je suis contre. Si les gens se font spoiler, c'est à leurs risques et périls. C'est eux les responsables et pas nous. Quand on voit un truc "nouveau", on ne va pas pouvoir s'empêcher de le regarder surtout si ça concerne un truc qui nous intéresse, aux dépens d'informations vraiment importantes et dont on ne savait encore pas le contenu. Ok, certains vont s'arrêter au titre mais même dans de nombreux cas, le titre est spoilerisant...

J'ai quand même l'impression que ton idée visait à "aider" les autres vis à vis du spoil (je dis ça sans animosité, Battlerounet Wink). Or, dans ces moments là, c'est pas à nous administrateurs, modérateurs et autres membres du forum, de tenir la main aux gens par rapport au spoil. Ou alors, supprimons tout spoiler ici, mais, pour un truc comme Umineko, c'est impossible hein...

Quand on est sur un forum qui traite d'une série de livres, de films, de séries, etc, il faut s'attendre à du spoiler. A nous de voir ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Je ne peux qu'agréer ton discours Mister C. . Si j'avais posé cette "solution" c'est parce qu'on m'a souvent reproché (et notre ami Klashikari en fait partie) d'être un forum "full spoil", qui gâchait l'intérêt de la série, etcaetera ... etc...

D'ailleurs si aucun de mes amis IRL ne se sont inscrits sur ce forum c'est pour cette même raison :/ . Du coup je commençais à me dire que je devais leur mâcher le travail et tout "censurer" pour les néophytes qui ne souhaiteraient pas se faire spoiler.

Et puis je me suis rendu compte que la majorité des membres de ce forum venaient justement pour en savoir plus sur cette série, et que généralement le spoil ne les gênaient pas outre mesure... d'ailleurs moi-même j'ai été l'un des derniers membres à finir l'ep 8 (enfin, "dernier" parmi les membres actifs xD) et les posts des autres qui spoilaient la fin ne m'ont jamais indisposés.

Donc je commence à me dire que c'est plutôt ceux qui râlent sur les spoilers qui ont un problème... Pourquoi venir sur ce forum, à plus forte raison : "POURQUOI CHERCHER SUR GOOGLE "UMINEKO" (ou autres) SI VOUS NE VOULEZ PAS EN VOTRE FOR INTÉRIEUR VOUS SPOILER ?".

A partir du moment où l'on cherche des informations supplémentaires sur un sujet on est "invariablement" spoilé, qui plus est sur internet où "tout le monde" à déjà tout fait/vu avant vous.
Rien que le fait de lire un synopsis sur Allociné/Wikipédia/Manga Sanctuary/nom d'un site lambda(delta) (etc etc,) spoile...
Bref, j'ai abandonné ce projet et je ne compte pas le remettre sur la table avant longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

Voilà, ça c'est le Battler que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

Les points des rangs ne sont plus les mêmes que sur la première page, ça serait pas possible de faire une MAJ la dessus Nom imprononçable ! ?

D'ailleurs c'est à partir de quand qu'on peut avoir les grades rangs noir trollé méchamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

okay je met à jour le post ^^
Et gura... t'es déjà de rang noir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

On s'est mal compris >.< Au moment ou tu avais montré les différents icones de rang j'ai remarqué tu as dis qu'ils étaient séparés entre blanc et noir, j'ai donc pensé qu'a partir d'un certains nombre de post les blancs avec leurs rangs et pareil pour les noirs. Mais on dirait que c'est pas le cas vu ce que tu as marqué sur le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:01

Yeah Kuroi Neko il te reste 500 messages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:09

j'aver un rang noir et je vient de passer en rang blanc O_O heu on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RANGS DES MEMBRES   LES RANGS DES MEMBRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RANGS DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les membres
» Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !
» Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! PARTIE 2
» Umineko Radio, radio officielle des membres du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: