Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 traduction umineko grande ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:40

http://www.hyjoo.com/sujet-59723.html

Ce lien amaine sur un tuto qui permer de traduire umineko avec un logiciel biensur c'est de la traduction très trés très superflu sa permet de comprendre les grande ligne (autrement les patch servirer plus a rien).Donc sa peut aider quelque perssones le probleme pour moi c'est que je comprend pas comment le faire fonctionner donc help me svp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:50

Tu as quoi comme ordi?
Un Windows 7?

Parce que je suis vraiment pas un pro d'info, mai j'arrive plus ou moins à télécharger quelques trucs en chipotant, donc, si tu as le même Windows que moi, je pourrai peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:53

non mes ses bon ji suis arriver le truc ses queses en anglais donc au final sama souler comme le jeu que j'ai en anglas TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:01

Sur le même fprum:

" 14/03/2011, 22h50 #10
raist30
Ombre

Re : [Tuto] Traduction automatique des jeux japonais
Bonjour,

J'ai découvert ce super tuto aujourd'hui pour traduire le jap en anglais (ou directement français pour moi même si le nombre de traducteur se trouve réduit).
Je me demandais s'il était possible d'extraire des textes anglais avec ce même logiciel ; je m'explique : je souhaite commencer le jeu umineko no naku koro ni dont un patch anglais a été créé par la team "witch hunt", et je me disais donc que ma traduction serait bien meilleure si elle se faisait de l'anglais au français plutôt que du japonais au français.

Vous savez si je peux faire ça avec translator agregator et AGTH ? (j'ai essayé de bidouiller un peu mais rien à faire, AGTH ne veux pas copier les phrases en anglais (alors qu'il le fait sans problème avec les kanji quand je lance le jeu en japonais...).

Merci pour votre aide! ^^"


Les fans d'Umineko sont partout *-*

Aussi, ce message me fait penser que tu dois avoir mal configuré quelque chose, si tu n'arrives pas à avoir le texte en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:02

D'ailleurs, juste en dessous:

"Excuse moi pour la réponse tardive !

En fait sur le Translator Aggregator tu dois aller dans le menu "Tools". En bas tu vois "Translate from" et "Translate to", le premier indiquant la langue récupéré et le second la langue à traduire. Je pense que ça devrait répondre à ta question, bon jeu !  

Je suis content que ce tuto vous aide bien !
En ce moment je joue à un Visual Game aux dialogues japonais peu complexes et la traduction est globalement compréhensible, assez pour avoir un bon aperçu de l'histoire. En espérant que les traducteurs s'amélioreront de plus en plus pour notre plaisir !"

Essaye!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:02

sétirux *o* si sa marche shulia même si tes un mec je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:04

Ca n'empêche rien, mon chéri  Petit maquereau va! 


Avec moi, le jeu plante quand je veux le traduire x'(
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:09

la mçeme mais j'ai trouver la solution regard
https://www.youtube.com/watch?v=HnclsQFPxs8
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:09

Shulia No Baka :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:11

trop bien le statue GG ses pas beatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:06

par contre j'aiun nouveau probleme ces que ITH n'a pas l'aire de vouloir prendre les texte en anglais donc de nouveau help me (sachant que mon jeu de umineko en japonais bug peut importe le nonbre de fois ou je le re télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction umineko grande ligne Empty
MessageSujet: Re: traduction umineko grande ligne   traduction umineko grande ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction umineko grande ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction en anglais de Umineko par Witch Hunt !
» Umineko no Naku Koro ni : traduction française.
» petition pour que visual test finise la traduction d'umineko
» que pensez vous de l'atitude de la team visual novel concernant la traduction d'umineko ?
» BD Umineko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: