Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 umineko epX-13 (lagann)

Aller en bas 
+2
Shulia
lagann
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:46

Lettre reçu avec le réglement:

Bonjour chére amie notre bien aimé Béatrice est partie en vacance et ma chargé de vous montrer ma toute puissante magie . Pour résoudre les mystères vous pouvaient utiliser comme d'habitude la vérité rouge que je suis pas obliger de dire et les hypothèse bleu que je suis obliger de dire si c'est vrai ou faux. Il y a aussi le knox mais atention c'est mon knox donc ces moi qui établie les règles (ne vous inquiétez pas je serais vraiment pas sadique) et j'en rajouterai peut être en cours de partie pour l'instant il y a que ces régles:

knox 1:Pas accuser à tort et à travers il faut expliquer pourquoi on accuse

Knox2:si vous aver une raison valable pour accuser quelqu'un mais que la raison et fausse mais que se que vous accuser la bonne personne je doit vous le signaler

Knox3:il n'y a pas de fermeture automatique

Knox 4:il n'y aaucun passage secret

Knox5:Je ne répondrai de rien quand il s'agit de savoir si il y a 1 ou des meurtriers ou encore un ou des complices

Si vous déclaré forfait vous deviendrai mon ou mes meubles alors réfléchissaient bien . Bonne partie

ha et oui une petite chanson pour le voyage en bateau:

https://www.youtube.com/watch?v=2_ST4h9kI_M

(ça va changer de Umineko tien)


1er JOUR


(9h00 dans le bateau tous avec la lettre dans la main )

Eva Ushiromiya:Quelle blague de mauvais gout mes frères et soeur vous étés prés a me faire gober sa pour vous emparais de la fortune de père n'importe quoi

(tout le monde la regarde)

Rosa Ushiromiya:(rit d'un aire frustré)Oui c'est vrai qui croirait un truc pareil sa a aucune importance

(tout le monde du même avis jette la lettre sauf et battler)

Battler Ushiromiya: Tu jette pas ta lettre maria

Maria:kukukuku non tes fou c'est un ami de la sorcière Béatrice je garde cette lettre et je ves écouter le morceau de musique qui nous a laisser (maria fonce au l'écteur CD pour l'écouter on entendue pendant tout le voyage la chanson)

(10h00 )

Battler qui en pouvait plus

Battler Ushiromiya:terre me voici!!!!!(il embrasse le sol)

Maria Ushiromiya:(fredonne la chanson)

Rosa Ushiromiya:(la frappe)Arrette de chanter cette chanson horrible j'en peut plus . Si tout les enfants se moque de toi a l'école c'est a cause de ses gout horrible que tu à comme cette foutu sorcière Béatrice.

Maria Ushiromiya:(pleure )Béatrice éxiste elle à même a amie sorcier aussi comme c'est écris dans cette lettre !!!(maria s'enfuit au manoir pour se cacher)

Rosa Ushiromiya:(laisse faire )la fin la raménera(soupire)

(les meubles les attendaient)

(10h30)

(tout le monde et au manoir)

Rudolf Ushiromiya: On devraient quand même parlaient de cette lettres et prévoir un gardien pour les clés au cas ou il y en a combien et elle servent a quoi Genji

Genji Ronoue:il y a 5 passe partout ( les en sort un de sa poche et prend les 4 autre a kanon ,shanon ,Chiyo Kumasawa,et Toshiro Gohda)et 1 clés pour chaque chambre (les sortent de sa poche)

Rudolf Ushiromiya:Bien qui proposer vous ?

(tout le monde méfient se disputent pour savoir qui doit prendre les clés battler soupir et les prends)

Battler Ushiromiya: Se sera moi peronne a rien a dire je crois?

(tout le monde surpris que battler prenne une telle initiative dit rien et battler les mis dans sa poche)

(18h00 les parent se disput toute la journerpour l'héritage et les enfants essayer de s'occuper t'en bien que mal)

(george passe devant battler)

Battler Ushiromiya:Tu va ou George ?

George Ushiromiya: C'est un secret (george partie dehors vers le jardin ou les servants travaillés et revient un petit moment après pour manger)

(les servants s'occupent du jardin les adultes fâchés se firent chacun a manger et puis allèrent se coucher s'enferment a clés dans leur chambre dont seul les clés que a battler peuvent ouvrir)

Battler Ushiromiya:(soupir dans lachanbreavec ses parents)Je suis épuiser .Je me demande ou est passer maria on ne la pas vue de la journer enfin bref.(battler a pêne devant sont lit tombe de fatigue et s'endort il entendit le fredonnement de la chanson avant de s'endormir
)

2eme JOUR

(10h00)

(Genjéaffoler frappe a la porte de battler. Battler se lève prend sa chemise et ouvre )

Genji Ronoue:Je suis désoler de vous déranger mais on a besoins de vous pour ouvrir les portes des maitre on disparu et les enfants sont toujours dedans les chambres enfermer .

Battler Ushiromiya:(surpris)Oui bien sur (il ouvre les chambres de tout le monde et se mire a chercher les personne manquante qui sont Krauss Ushiromiya , Natsuhi Ushiromiya , Rudolf Ushiromiya , Kyrie Ushiromiya , Hideyoshi Ushiromiya , Chiyo Kumasawa qui ne répond pas a l'appelle)

Jessica Ushiromiya:(cri dans la salle a manger qui était fermé a clés qu'elle a ouvert avec un passe partout que lui a prêté battler)

(tout le monde arrive et voie les 6 corp assis autour de la table avec le ventre ouvert et les tripes qui sortes)

Eva Ushiromiya:Non!!!Hideyoshi!!!!Regarde se que ta timbré de fille a fait Rosa !!!!!

Rosa Ushiromiya:Ma timbrer de fille ? Maria? Maria n'a rien fait (se mes devant la table)Maria ne peut pas faire sa!!!

Eva Ushiromiya:Haoui alors qui hien qui ?

Rosa Ushiromiya:...(sort un vieux fusil)Ne dit plus jamais que c'est ma fille

Eva Ushiromiya:Tu me menace ?Va si tire t'elle mère telle fille

Rosa Ushiromiya:Tu croi que tu vos mieux avec ton fils qui aime un meuble !!!! Je ves te buter!!!(Tout le monde saute sur Rosa et la maitrise lui sort le fusil des main et l'enferme dans une cellule du sous sol. Et oui il y a une

Rosa Ushiromiya: Sorter moi de la ! Je dois retrouver Maria et tuer Eva!

(tout le monde la regarde )

Toshiro Gohda: Je reste ici garder un oeil sur Rosa

Battler Ushiromiya: D'accord (regarde autour de lui et remarque que jessica est plus la )Où est jessica?

Kanon: Je part a sa recherche (kanon part a la recherche de jessica)

George Ushiromiya: On devraient commencer a chercher des indices . Je propose que shanon et moi allons dehors genji et mère la salle a manger et nanjo et battler vérifie les chambres

Terumasa Nanjo: D'accord faisons comme ça

(les groupes se séparent et vérifie les pièces il se passa 30 minutes et il était 13h00)

Battler Ushiromiya: je vais examiner les portes

Genji Ronoue:(arrive)J'ai fini

Battler Ushiromiya: où est Eva ?

Genji Ronoue: Elle a dit que elle allai vous rejoindre

Battler Ushiromiya: Nous ne lavons pas vue . Parton a sa recherche (ils cherchèrent dans tout le manoir mais elle était introuvable ils descendirent voir la cellule et trou vers rosa et Gohda mort rosa avait un pieux qui le creusait le genou et Gohda un pieux qui lui creusait la jambe.)

(14h00)

Battler Ushiromiya: (Se retient de vomire)Trouvons vite Eva c'est sur ment elle qui a fait sa (ils continuent de chercher sortes dehors et trouvent Eva george et shanon par terre mort aussi ils examine les corps shanon avait un pieux dans la tête george n'avait rien d'apparent , mais était bien mort Eva avait l'estomac de planter)

Terumasa Nanjo: Mais que se passe t-il (A très peut)

Genji Ronoue: (de même) Nous devons trouver jessica et kanon avant qu'ils leur arrive malheur

Battler Ushiromiya: Oui !faison vite (Ils parte a leur recherche ils font a peu prés 100 métre et trouvent les corps étaient au sol avec chacun un pieux dans la poitrine)

Genji Ronoue:( A très peur) A....Allons prévenir maitre

Battler Ushiromiya: Oui le vieux

(ils vont taper à la porte de kinzo qui ne répond pas ils décident au bous d'un moment de défoncer la porte .Ils le font et découvre kinzo mort devant sa fenêtre il n'a aucun coup apparent sur le Corp)
Genji Ronoue et Terumasa Nanjo: (Se retient de vomir)

Battler Ushiromiya:(très déstabilisé) OK OK posons nous il faut qu'on mette tous ça en ordre et que long reste groupé

(20h00 Battler , genji, et nanjo reste dans une chambre a réfléchirent Battler fini par s'endormir puis un coup de feux le réveille)

Battler Ushiromiya:(il regarde autour de lui il y a personne il va à la chapelle d'où viens le coup de feux et il y trouve genji et Nanjo il s'approche d'eux et PAN! )haaaaaa!(Battler se retourne et vois Maria)Maria pourquoi?

Maria Ushiromiya: Pourquoi? Tu n'amusais plus l'amie de Béatrice donc il ma demandé de te tuer ,mais ne t'inquiet pas tu va rejoindre le pays dorée

Battler Ushiromiya:(La mort l'emporte il ferme les yeux entend maria fredonner la chanson écouté dans le bateau puis un coup de feux )

battler mort

Prés attention ....GO! Vous pouvez y aller

note:Cette partie devrait être facile ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
umineko epX-13 (lagann) Captur12

Knox 100:porte de secours autoriser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:47

Tu attendrais pas la fin du 12 avant de lancer le 13?  victoire méritée 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:49

C'est déjà la fin  victoire méritée (de l'EpX 12)


Dernière édition par ArcheRitt le Dim 16 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:51

la lance pour le début des vac tkt on fini la tienne d'abord mais au moin c'est fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:05

Nan mais tu nous dis directe que c'est Maria o-o
Elle a dormi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:05

maria na commi aucun meurtre apart celui de battler xp
tu me croi nouille ou quoi?
Maria na pas dormi dehors
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:10

Rosa est la meurtrière des premiers sacrifices car elle est celle qui a le plus à gagner à leur mort (avec Eva bien sur)

Eva est sa complice

Eva ne savait pas que Hideyoshi devait mourir

Kumasawa a été tuée car elle a surpris un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:12

tu est totalement a coter de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:14

Les servants avaient prévus de les tuer

Kumasawa qui n'était pas d'accord allait cafté

Elle est morte pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:20

les servants non rien avoir dans se meurtre
petit indice absolument toutles meurtre sont lier même pour le choix des victime


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
umineko epX-13 (lagann) Captur13

knox 100:Les porte de secours sont autorisé 8D
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:51

Si le choix est liée aux personne et que ce n'est pas les servants (dans le 1er crépuscule en tout cas) alors :
c'est à cause des disputes du soir d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:54

c'est en partie un peut lier mais ils se sont disputer comme d'habitude ils ses rien passer d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:01

Allez go, répète en rouge:
Qui est le détective?
Il n'y a aucun faux corps
Il n'y a que 18 personnes sur l'île
Tout le monde est mort à la fin
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:08

Il n'y a aucun faux corps
Il n'y a que 18 personnes sur l'île
Tout le monde est mort à la fin
le détective c'est toi je comprend pas la question?
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:18

Ben c'est comme erika. Un personnage innocent qui regarde le scénario objectivement ( sans magie ni mensonge). C'est sur cette base qu'on peut en déduire ce qui est vrai et faux.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:25

Bon après ca peut etre du même type que shulia où il n'y pas de détective et que tous les fait énoncé sont vraies( je suppose que c'est ça.)

Bon j'enchaîne:
Il n'existe que 5 passe-partout et tous sont en possession de Battler.
Battler a toujours eu les passes-partout sur lui. Personne ne les lui as prises.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:25

une perssone inosent...battler et le détective principal mais tout le monde l'aide
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:29

Il n'existe que 5 passe-partout et tous sont en possession de Battler. Battler na toujours eu les passes-partout sur lui. on lui en a prises.
exemple: il et a préter a Jessica
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:44

les clefs des chambres respectives existent et seul leur propriétaire les avait (ex: krauss avait la clef de sa chambre, kyrie avait la clef de sa chambre...etc)

Kinzo faisait semblant d'etre mort.

Maria s'est caché dans la salle à manger toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:47

battler a enfermer chaque personne dans leur chanbre pour s'assurer que personne pouvaient sortire donc c'est lui qui avait toute les clefs
kinzo et bien mort maria seter cacher dans un placard d'un couloir

Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:02

Les 6 premières victimes sont morte dans la salle à manger

Lorsque Battler s'est réveillé, il avait toutes les clefs sur lui

Les crimes sont liés ( c'est à dire qu'un ou plusieurs meutriers travaillant ensemble ont commis tous les meurtres.)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:07

Les 6 premières victimes sont morte dans la salle à manger
losque battler ses réveiller il avait pas toutes les clefs sur lui

Knox5:Je ne répondrai de rien quand il s'agit de savoir si il y a 1 ou des meurtriers ou encore un ou des complices

ses tout pour aujourd'hui je ves me coucher tu peut mettre un dernier post ou même plusieurs mes ji répondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:23

au faite exuser moi j'ai oublier de signaler quelquechose (même si je suis pas sur que sa aide) le systéme de fermeture des porte et a enroulement de chaine(je sais pas qui la inventer tous se que je sais ses qu il en avait une cher moi)le principe et simple tu mes la chaine dans le verou après tu mes la clef tu tourne la clef et la
chaine se bloque dedans . La vous aller me dire c'est nul parsqu'il y a obligatoirement un jeu effectivement ya un jeu mes après plus tu tourne le clefs plus la chaine s'enroule dans le mécanisme moin il y a de jeu et ses comme sa jusqu'à la fermeture complettte.
voilà
(quand je parle de jeu c'est l'écart entre la porte et l'encadrement de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:42

C pas la question de savoir le nombre de criminel.
les crimes ont ete orchestrer par le meme ou les memes personnages.
C'est pas une question de nombre. En gros cest de savoir si tous les crimes étaient prématuré.

celui qui a pris la clef de battler pendant qu'il dormait a utilise celle ci pour faire sortir les victimes de leur chambre. Puis les a amener dans la salle a manger, les a s tue puis est repartis.

Genji a tué eva puis tout les autres et a rejoint battler et nanjo comme rien ne s'était passé.

Kinzo est mort de maladie


Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:16

les crimes n'on pas ete orchestrer par le meme ou les memes personnages.
mais ils étaient inconsiament prématuré
le reste est a cotés de la plaque
le teur a peut prendre que les clefs de la sale a manger
A toi de me dire pourquoi il a pas peutprendre les autres ?
kinzo et bien mort d'une maladie
A toi de me dire laquelle?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umineko epX-13 (lagann) Empty
MessageSujet: Re: umineko epX-13 (lagann)   umineko epX-13 (lagann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
umineko epX-13 (lagann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» Umineko EpX-12 (GM : Shulia)
» Umineko When They Cry
» Umineko en 3D
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: