Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX-12 (GM : Shulia)

Aller en bas 
+2
Shulia
Willard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:24

Ah merci Kyre j'avais oublié la vérité rouge sur le suicide Smile

Je rajouterais en suivant ta theorie que Si le froid n'est pas considéré comme ce qui a tué Maria, c'est alors le mauvais temps, plus précisément le typhon et la tempête qui la tua.

-Sinon en m'appuyant sur l'arc 2, Rosa a encore demander a Maria de tenter de fuir de l'île par la mer, en nageant ou par bateau si elle en trouvais un, mais quoi qu'il en soit cette théorie là tend à dire que Maria est morte noyée.


Aussi encore un peu pour Kanon, On sais dans les épisodes précédents, plus précisément le 2 que Kanon et Shannon sont au courant qu'une cérémonie démoniaque se produira si l épitaphe n'est pas résolu. Ayant vu que l'énigme n'a pas été résolut, Kanon jugea bon de se suicider pour 'revivre en temps qu'humain dans le Golden Land'. Quoi qu'il en soit, c'est son statut de meuble qui le poussa à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:49

Willard a écrit:
Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Umi-3610

*dernière (entre le 'cette' et le 'entra')

Désolé c'est pas possible car: Maria n'a pas été tué par un excès de colère de Rosa

La dernière personne en vie sur l'île est morte après Kumasawa

Maria est la dernière personne en vie

Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:54

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Umi-2510
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:23

Maria est morte accidentellement tué par Rosa, donc je pense qu'elle ne s'est pas noyé
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:42

Ce que je veux dire c'est que le fait d'avoir dit a Maria de s'enfuir vers la mer la rend coupable de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:17

Il me semble que j'ai proposé y a un bail qu'elle s'est noyé et que Shulia m'a contredis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:19

Bah il me contredira moi aussi si c'est faux. De toute façon il a dit des le début qu'il jouait beaucoup sur les mots donc je verrais ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:25

...j'ai plus rien a dire moi toute vos hypthése on l'air juste TT_TT je veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:51

Lagann tu étais plus fort sur mon EpX :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:37

XD alors déja on me vole toute mes idée et en plus je trouve moin de soluce car je suis occuper et que je trouve pas le moyen de faire des meutres compliquer sur ma prochaine partie voilà pk je suis nul XD
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:42

Maria s'est brisé la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:50

tu doit présiser comment arche c'est une de ses régle elle vate renvoyer a la case départ
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:59

"Elle" ?  wat surprise 

Mais Shulia-san est un garçon  Dont think about it 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:00

On ne peut pas il n'y a aucun détail dans le texte concernant la mort de Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:00

Lagann a un problème avec le sexe des gens  victoire méritée 


Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Umi
Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Umi.pl?bg=efe-homing6b&chl=chempty&chc=bea1gamana5&chr=chempty&chml=chempty&chmc=chempty&chmr=chempty&text=%23ff0000%20L%27ouverture%20des%20portes%20a%20provoqu%C3%A9%20la%20pendaison%20des%206%20premi%C3%A8res%20victimes%0A%0ACeci%20est%20due%20%C3%A0%20un%20m%C3%A9canisme%20particulier%20qu%27%C3%A0%20installer%20le%20meurtrier%0A%0ATous%20ceux%20qui%20ont%20pendus%20des%20victimes%20n%27%C3%A9taient%20pas%20inconscient%20de%20ce%20m%C3%A9canisme%0A%0A%23ffffffMes%20f%C3%A9licitations%2C%20cher%20Kyre.%20Il%20semblerait%20que%20mon%20principal%20atout%20soit%20tomb%C3%A9%20face%20%C3%A0%20vous
(Merci pour le spoil  Mad )
-Sinon, Rosa a tout simplement pris peur lors du first twilight, peur pour elle et/ou sa fille, ce qui déjà pourrait être une raison suffisante.  


Kanon ne s'est pas suicidé pour cette raison (à savoir: Kanon est un servant de la famille et risquerais de le rester toute sa vie . Le suicide est donc son moyen de de libérer de ses chaines.)
Kanon s'est bel et bien suicidé
Le motif du suicide de Kanon est dit dans sa lettre de suicide... mais pourquoi a-t-il été si loin?

Non non, Rosa lui a filé d'autres vêtements

(en vrai, je n'ai pas d'idée précise pour la mort de Maria; considérons qu'elle est morte de fatigue, de peur et de soif)

Malgré tout, il y a un élément assez important que vous n'avez pas dit au sujet de la cachette de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:05

Maria est resté caché dans la chapelle depuis le moment où Rosa a falsifié sa mort et jusqu'à ce qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:07

Maria est resté caché dans la chapelle depuis le moment où Rosa a falsifié sa mort et jusqu'à ce qu'elle meurt


L'élément dont je parle est assez évident, quand on y réfléchis. Mais il n'a pas encore été dit clairement
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:09

Waa bah quelques mystère qui ont sauté :D

-Kanon s'est suicidé alors en suivant tout simplement ce que dit la lettre: C'est un meuble donc il se doit de mourir. Que se soit le fait de servir la famille n'est pas important, c'est son statut qui l'oblige a se suicider. D'ou la mort de Kanon résulte du fait que c'est un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:10

Pourquoi personne ne l'a vu et pourquoi elle n'a fait aucune action depuis sa falsification ?

Car sa mère lui a dit de resté caché de chaque personne et de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:16

Mon dieu qu'est ce que je me sens puissant après avoir resolus ce cas franchement chapeau pour le mecanisme. Même si j'ai pas trouver le tueur, je me sens fier de moi.

J'ai envie de dire : YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:21

Le tueur est Natsuhi : elle a demandé à dormir avec les enfants et à fait un plan avec Jessica et Georges (un plan de meurtre hein), Jessica a convaincu Kanon de l'aider et Natsuhi a convaincu Genji qui ferait tout pour elle...... Elle a tué Krauss par rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:31

Ce n'est pas la question, Willard.
Pourquoi s'est-il mit à penser ça?
Certes, il n'avait pas une grande estime de lui à la base, mais de là à être aussi radical...

Arche, réfléchis à la personnalité de Maria, que Rosa connait bien.


Tu peux, Kyre! Tu m'épates!
N'empêche que tu n'as pas encore trouvé le mécanisme en question...


Une vérité rouge précédemment dites et répétée dans le résumé infirme ta théorie, Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:39

Je vois..
Bah Jesica aimait Kanon aussi non ?
Peut être que lui aussi voulais effectivement répondre aux sentiments de Jessica mais ne pouvais pas étant donné son statut et il ne l'a pas supporter.

Je t'avoue que je seche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:41

REPOST RESUME:


Maria est la dernière personne en vie

ET
Rosa a tué accidentellement sa fille




Mon hypothèse : Maria est encore en vie : "la dernière personne en vie" on devrait dire : "la dernière personne à mourir"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:50

Jessica aimait Kanon aussi

Peut être que lui aussi voulais effectivement répondre aux sentiments de Jessica mais ce n'est pas pour ça qu'il s'est suicidé

Personne n'a survécu à la fin du 2e jour

de plus, j'ai expliqué de quoi est morte Maria.
Mais j’interprète peut-être mal ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia)   Umineko EpX-12 (GM : Shulia) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-12 (GM : Shulia)
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko en 3D
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» BD Umineko
» Umineko When They Cry
» Shimejis Umineko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: