Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist

Aller en bas 
+2
TheGuraGuraMan
Furudo Erika
6 participants
AuteurMessage
Furudo Erika
Maquereau
Maquereau
Furudo Erika


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Paumée au milieu de nulle part

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:08

Salut tout le monde !!

Comme c’est obligatoire sur tous les forums (et aussi car j’aime parler de moi //SBAM//) [Mode égocentrique : ON], je vais faire une petite (ou plutôt longue) présentation de me, myself and I. *Ahaha.wav*

Mon pseudo que vous pouvez voir juste ici à gauche est Furudo Erika. Pourquoi CE pseudo et par un autre ? Et bien car je me considère comme la (car oui je suis une fille u_u) fan no 1 d'Erika. Je continue à l’apprécier et à carrément lui vouer un culte (je voue aussi un culte à Rena mais c’est une autre histoire) même après son troll massif dans l’épisode 6. En d'autres mots, je suis Erikalliste xD

Définition de l'Erikalisme : L'Erikalisme est une religion qui a pour dieu Furudo Erika. Les Erikallistes sont complètement dévoués à la détective aux cheveux bleus, peu importe si elle est un troll ou autre.

Mon nom IRL est Charlie, mes amis à l’école primaire me surnommaient « Chachie » sans trop que je sache pourquoi. Depuis que je suis entrée au secondaire (l’équivalent du collège), on me surnomme la « Psychopathe » à cause de ma manie de balancer des dicos à la tête des gens (une de mes victime à eu mal à la tête un week-end entier) et parce que parfois j’ai l’air d’être psycho [Mode raconte sa vie : ON].

Bon, je pourrais continuer pendant des heures et vous raconter ma vie et l’origine de mes 42 millions de surnoms mais au lieu de ça, je vais vous dire mon âge : 12 ans.

Vous devez remarquer que j’utilise des mots étranges qui ne vous disent parfois rien, et bien, c’est parce que je vis loin de chez vous qui devez sans doute être en France et ailleurs en Europe. Et oui, croyez le ou non, j’habite au Canada plus précisément au Québec.

Pour vous emmerder, je vais vous parler de mon but. Je veux devenir MAÎTRE DU MONDE (nan, san déconner, c’est vraiment ce que je veux faire). Je sais pas comment je vais m’y prendre mais … Je réussirai !!!

Donc, j’en suis où ? Ah oui, mes animes et mangas préférés (car j'ai la flemme de faire la liste de tous ceux que je connais). Préparez-vous, ça va être plutôt long (bah non en fait) et j’ai mis entre () si c’est en manga ou en anime que j’ai lu/vu.

- Umineko no Naku Koro ni (manga/anime)
- Higurashi no Naku Koro ni (manga/anime)
- Pandora Hearts (anime)
- Code Geass & Code Geass R2 (anime)
- Higanbana no Saku Yoru ni (manga)
- Rozen Maiden (anime)
- Fairy Tail (manga/anime)
- Black Rock Shooter (manga/anime)
- Inazuma Eleven (anime)
- Inazuma Eleven GO (anime)
- Korewa Zombie Desuka ? (anime)
- Shugo Chara (manga/anime)
- Ouran High School Host Club (anime)
- Wolf’s Rain (anime)
- Pokémon (manga/anime)

Je crois que c’est tout à moins que j’en aie oublié //GENIUS//

Je suis addict aux jeux vidéo de tous genres mais j’aime en particulier la série Kingdom Hearts ainsi que le jeu The World Ends With You et tous les jeux de la grande lignée Pokémon (qui n’a jamais été fan de Pokémon ??).

J'ai quelques passe-temps comme le foot, le dessin, l'écriture (j'écris des fics) et parfois je chante (je faisait partie d'un chorale avant). Je fais aussi du fansub.

(Je sens que je commence à devenir lourde mais ne vous en faites pas, ça achève.)

La seule musique que j’écoute en dehors de OP, ED et OST des animes et des BGM des jeux vidéo : Vocaloid (et parfois UTAU). J’aime en particulier Kagamine Rin & Len, Lily et Gumi. Du côté des UTAU, j’adore Namine Ritsu, Yokune Ruko, Kasane Teto et Defoko.

Pour répondre à la question « Comment avez-vous connu le forum ? », je vais répondre que je suis tombée dessus pas hasard il y a un moment en cherchant je ne sais trop quoi sur le net mais ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai décidé de m’inscrire.

Je crois que c’est tout. Je retourne me prosterner devant Erika 8D //Avion//

À la prochaine et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ceci !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:26

Ça m'étonne que ce pseudo n'ait pas encore été pris jusqu'à maintenant. Et que vois-je ? Une gosse de 12 ans qui écrit correctement ? Ça existe encore Slap giving ! ?
Hum, une minute... Elle connait Erika -> elle a lu le manga -> Elle comprends l'anglais ? À 12 ans ? Chapeau, t'es bilangue ?

Enfin bref, bienvenue sur le forum.

Ps : Tu ne parles absolument pas de VN, mais tu fais pourtant un clin d'oeil à celui d'Umineko, t'as oublié d'en parler ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Furudo Erika
Maquereau
Maquereau
Furudo Erika


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Paumée au milieu de nulle part

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:56

TheGuraGuraMan a écrit:
Chapeau, t'es bilangue ?

Nope. Je comprends très bien mais je suis pas bilingue pour autant.

TheGuraGuraMan a écrit:
Tu ne parles absolument pas de VN, mais tu fais pourtant un clin d'oeil à celui d'Umineko, t'as oublié d'en parler ou... ?

Je n'ai absolument pas lu les VN, des fois je me demande comment je fais pour savoir ce que je sais sans les avoir lu >.< //Train//
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:59

Bizarre, je pensais que tous les Québécois étaient bilingues français/anglais. >__< Enfin bon, 12 ans aussi…

En tout cas ouais, voir des gens de ton âge écrire sans une faute ça me rassure un peu sur cette génération, Québec ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:38

Je m'attendais à une présentation plus longue mais bon ... On a des goûts assez proche donc je t'aime bien =)
Je suis étonné que tu ai 12 ans, j'ai à peine découvert les manga à cet âge, chapeau!
Je te conseille de lire les VN, c'est une autre façon de découvrir les histoire. (je dis ça mais je n'ai pas encore lu Umineko, sacrilège !!!! Mais bon je fini hibangana ... et depuis je vois les lapins différemment
Spoiler:
)
Bref bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:57

Bienvenue

Merci de me rappeler qu'il faut que je finisse le dernier kingdom hearts, j'ai complètement oublié.

Sinon, il ne faut pas parler de pokemon, j'y ai joué des centaines d'heures, mais ça met un gros coup de vieux quand même. (sortie en 99, c'est pas possible, j'ai l'impression que c’était hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:41

bienvenue P0wn3d N00b
moi aussi j'aime beaucoup Pokemon héhé . En particulier le premier film en version originale non censurée , je trouve que c'est le meilleur de tous . tu as déjà essayé de trouver des shinies ? moi je fais une recherche de Zorua shiny en masuda method et j'ai trouvé un Goupix sur ma rom de Crystal il n'y a pas longtemps , à l'aide de la méthode du Métamorph shiny . Je pense d'ailleurs aussi me procurer un Noctali shiny sur Crystal , j'adore son sprite .
En ce qui concerne Umineko je te conseille ( et à MiyoisGod aussi ) de t'y mettre le plus vite possible^^ tu ne le regretteras pas MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Furudo Erika
Maquereau
Maquereau
Furudo Erika


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Paumée au milieu de nulle part

Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:31

Kuroi_Neko a écrit:
tu as déjà essayé de trouver des shinies ?

Des Shiny, j'en ai en masse mais je les fait au Pokésav donc ils sont en partie hackés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Empty
MessageSujet: Re: Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist   Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furudo Erika, Maître Détective et Intellectual Rapist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!!
» la cinématique de erika
» Erika se présente parmit vous ♥
» « Désolé Erika, mais il y a 17 personnes ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: