Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
+12
Kanapesh
Maria Ushiromiya
Ao-Asakura
TheGuraGuraMan
August 7
Hybrid Assistive Limb
Kuroi_Neko
Viuki
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Eoleo
Lyendith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

"Examen amoureux" c'est tout à fait français, et dans le contexte on comprend bien ce que ça veut dire. scratch "Patchwork" c'est un mot qui existe aussi en français. Si "Chimère Patchwork" ne veut rien dire, le titre original 継接キメラ (tsugihagi kimera) ne veut rien dire non plus dans ce cas…

dico a écrit:

Patchwork (n.m) 1. Ouvrage fait de morceaux de tissu ou de tricot de couleurs différentes, souvent vives, cousus les uns aux autres. 2. Ensemble quelconque formé d'éléments hétérogènes, disparates.

Y a que "Yomotsu Hirasaka" qui est totalement intraduisible là-dedans. Et certains autres titres comme "dreamenddischarger", qui ne veulent pas dire grand chose même en anglais…


Dernière édition par Lyendith le Mer 23 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Citation :
"Patchwork" c'est un mot qui existe aussi en français. Si "Chimère Patchwork" ne veut rien dire, le titre original 継接キメラ (tsugihagi kimera) ne veut rien dire non plus dans ce cas…


sauf que patchwork c'est un nom commun dans la langue française, ce qui implique que ça ne peut pas faire office d'adjectif et par extension être rattaché au mot Chimère
on dit pas que quelque chose est patchwork, on dit un patchwork

(et oui à la base les titres veulent pas toujours dire grand chose, du moins ça a du sens mais c'est pas forcément transcriptible)

Citation :
"Examen amoureux" c'est tout à fait français, et dans le contexte on comprend bien ce que ça veut dire.

ça me semble pas français, après j'ai un doute donc j'affirme rien, je chercherai

/e si t'as un exemple du même ordre grammatical que je puisse comparer, là on dirait que c'est l'examen qui est amoureux et ça a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:01

Je sais pas… à mes oreilles "chimère patchwork" ça sonne pas bizarre, mais c'est peut-être l'habitude de l'anglais. Sinon "Chimère en patchwork" passe peut-être mieux.

"Amoureux" ça désigne tout ce qui se rapporte à l'amour, ça convient tout-à-fait. J'entends assez souvent "querelle amoureuse" par exemple.


Dernière édition par Lyendith le Mer 23 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

Citation :

"Amoureux" ça désigne tout ce qui se rapporte à l'amour, ça convient tout-à-fait. J'entends assez souvent "querelle amoureuse" par exemple.

c'est exactement ce genre d'exemple que je cherchais

grammaticalement je suis même pas sûr que "Querelle amoureuse" ce soit 100% correct, y a pas mal de tournures qui sont employées et banalisées sans être vraiment justes

Examen amoureux, même si on comprend aisément le sens dans le contexte, ça me semble pas en avoir concrètement


Dernière édition par Eoleo le Mer 23 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

Concrètement, une chimère EST un patchwork.
Un titre de chanson ne peut pas forcément avoir une traduction (surtout en japonais) le nom envois tout simplement une image sans être forcément traduisible. Les œuvres d'arts utilisent ce système également, surtout dans l'art moderne. C'est pour ça qu'il vaut mieux laisser les titres dans leurs noms originaux à mon avis. DOULANOLOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

C'est pas faux. Mais c'est toujours intéressant d'essayer de trouver des équivalents. Surprised

Des fois quand même je me demande ce que les compositeurs ont fumé pour intituler leurs musiques. LixAxil ? En-counse ? Lie-alaia ? ò.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

Les japonais ont le don de pondre des traductions un peu foireuses quand ils s'essayent à l'anglais (ou à d'autres langues).

Pour le reste je sais pas, je cherche même pas le sens. Le principal c'est que les sons pulsent et soient en adéquation totale avec le contexte dans lequel ils apparaissent.


Dernière édition par Eoleo le Sam 18 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

Voilà j'en ai parlé avec des gens qui s'y connaissent plus que moi et il n'existe pas de règle qui régit des expressions comme "Querelle amoureuse", où l'adjectif ne se rapporte pas au nom auquel il est rattaché.
C'est donc grammaticalement parlant ambigu et traité au cas par cas.

Du coup à moins d'être reconnue comme telle, l'expression Examen amoureux n'est pas correcte ou du moins incertaine.

Après comme je l'ai dit plus haut, et Azumi l'a souligné, il est pas toujours possible de transcrire certaines expressions, qui ont un sens mais pas forcément de définition exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Eoleo a écrit:
Les japonais ont le don de pondre des traductions un peu foireuses quand ils s'essayent à l'anglais (ou à d'autres langues).

*coughcoughleportraitdepetitcossettecough* Sara Connor ? tu as bien raison .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ushiromiya
Maquereau
Maquereau
Maria Ushiromiya


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:33

Je casse un peu votre délire °°

Mes deux musiques favorites sont sans conteste celles d'Akiko Shikata (mon groupe favori) One Winged Bird (l'opening) et le magnifique Ricordando Il Passato qui m'accompage sur le chemain de l'école mais encore pendant que je résolve des équations ~
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

Citation :
Mes deux musiques favorites sont sans conteste celles d'Akiko Shikata (mon groupe favori)

LA JE PROTESTE!!
Shikata Akiko n'est pas un groupe! Mais une artiste compositrice qui travaille seule-et qui fait quelques collaborations- surement pas un groupe!!
*Shikata Akiko fan girl mode on*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

Azumi-kun a écrit:

*Shikata Akiko fan girl mode on*

Et en plus elle mord, faut faire gaffe. BUKKAKE BUTLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:28

Faut dire, on a facilement l'impression qu'y a plusieurs voix différentes dans ses chansons. cyclops

@Azumi: Oui je sais, c'est pour ça que je dis "l'impression". bounce


Dernière édition par Lyendith le Sam 26 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

Ca pourra t'étonner mais toutes les voix sont... LES SIENNES.
C'est beau le talent Well, THAT\'s funny
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kanapesh
Maquereau
Maquereau
Kanapesh


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la réalité et les rêves.

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:21

les musiques d'umineko sont les meilleurs que j'ai pu entendre d'un visual novel.
Sachant que je ne suis pas aller plus loins que End of the golden witch, ma musique préféré est


Ainsi que



Par contre, j'ai entendu les musiques des épisodes suivants, et j'aime particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Kanapesh
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:57

C'est bizarre, j'aimais pas trop LixAxil au début (ça faisait un peu trop «techno de base» à mon goût), mais en la réécoutant j'aime bien en fait. Elle est pas dans mes préférées, cela dit.

Au passage je me suis fait une troisième compilation CD pour mon p'tit plaisir. Surprised

Spoiler:

Mine de rien j'ai réussi à faire 3 compilations d'une 30aine de musiques chacune. Et y en a d'autres que j'aurais voulu mettre.
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:44

Je crois que dai et zts ont fait Umineko. Umineko est un "Sound Novel" après tout.

"Discolor" me fait triste. Je me souviens que "le verité" n'est qu'un mensonge que nous nous disons. Good ! C'est la première chanson sur mon liste de "musique déprimante"

"Happiness of Marionette" vient dans ma tete quelque fois. the cake is a lie² Je n'ai pas pu m’arrêter de l’entendre après j'ai trouvé ma lettre d'acception dans la boîte. Yahoo! Paapaa, ya-haa! C'est la première chanson sur mon liste de "musique heureux"

Mais, j'ai tout la musique sur mon lectuer mp3, même un peu musique qui n'était pas utilisé. Dai a fait "Le Sol du Ciel"

C'est comme "Le nuage d'été" et "l'ombre blanc"

Zts a fait "LastEnd"
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:39

Hum, j'aimerais savoir, y a des gens qui sont calés sur le fonctionnement de Youtube ici ? J'ai posté deux vidéos sur des musiques d'Umineko (celle-ci et celle-là… bon la première est pas une vidéo, mais bref) mais les liens des vidéos à côté n'ont aucune espèce de rapport avec Umineko, sauf un… je sais pas si y a moyen d'arranger ça… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:11

dans un premier temps faut classer la vidéo dans la catégorie la "plus" adéquate, en l'occurrence "jeux vidéo et autre" ou "musique" ici

par défaut c'est mis dans je sais plus quoi mais si par exemple ta vidéo est calée dans "animaux", y a pas mal de chance qu'en suggestion t'aies des vidéos d'hippopotame qui se gratte les pieds

ensuite essaie de mettre des tags qui ciblent le mieux possible le contenu de tes vidéos, que ce soit le titre de la musique, le type d'ost, d'où ça vient, etc

souvent ça vient de là, des fois avec le manque de notoriété et juste après l'upload c'est un peu n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:51

D'accooord, j'avais pas vu qu'y avait des catégories >.< Ouais, elles étaient dans "people et blogs", forcément… merci pour ces précisions. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:53

Discolor :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Doughnut
Maquereau
Maquereau
Doughnut


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:50

J'ai les dossiers BGM complets sur mon mp3. Et j'ai eu de quoi me faire plusieurs playlists à une époque. En repassant rapidement, quelques pistes parmi mes favorites :

Hope - ep.1 : la première piste qui m'a vraiment interpelé. Je m'en souviens, la première fois, c'est quand Battler se rend dans le jardin de rose avant la tempête. J'avais mis en pause ma lecture du VN juste pour écouter le morceau en entier

Bring the Fate - ep.1 : l'épilogue de l'épisode 1 fait clairement partie du top des moments qui m'ont le plus ému dans Umineko.

Happiness of marionette - ep.3 : après tous les massacres à sens unique, les humains arrachent leur premier semblant de victoire contre la sorcière avec la résolution de l'énigme de l'épitaphe par Eva. A ce moment-là de l'histoire, on ne comprend pas grand-chose, la magie est encore un concept assez obscur, alors on se contente d'assister et de s'imprégner de l'ambiance triomphante lors du sacre de la nouvelle Golden Witch. Très émouvant.

dai_006(engage of marionette) - ep.6 : la reprise de Happiness of marionette, marquée cette fois par la résignation. On a beau être en tonalité majeure, l'air est très triste.

dai_015(ALIVE_4m) - ep.6 : duel de Shannon et Kanon. Très nostalgique.

dai_008(thanks for all people) - ep.6 : les adieux de Shannon. Plein de noblesse, très élégant.

dai_009(hope B&D) - ep.6 : reprise de Hope, avec un côté très tragique, très décisif. Clairement l'air le plus triste et désespéré d'Umineko.

Rain - ep.7 : un air récurrent durant le conte de Clair. Magnifique violoncelle. Le refrain, très mélancolique, c'est un air de résignation, avec un sourire triste.

Puzzle Time - ep.8 : j'ai beaucoup aimé le thème principal des énigmes posées à Ange par tout le reste de la famille. Correspond parfaitement à l'ambiance que Battler voulait rappeler à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:31

Ah oui, Bring the Fate… elle joue aussi pendant les "retrouvailles" entre Yasu et Kinzō, une scène aussi émouvante que dérangeante avec le recul. Neutral Pauvre Yasu…

En revanche je trouve pas Engage of Marionnette vraiment triste, plutôt douce-amère… et en même temps pleine d'espoir… à l'image de l'épilogue finalement.

En farfouillant dans le dossier BGM, j'ai retrouvé une musique magnifique que je me souviens pourtant pas avoir entendu dans la série… "Sakura" qu'elle s'appelle… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doughnut
Maquereau
Maquereau
Doughnut


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:04

Tu as raison, engage of marionette n'est pas vraiment triste, surtout si tu as en tête son passage dans le dernier épisode. Pour ma part je crois que j'associe très souvent une piste à la première scène où elle passe. Et le duel entre Kanon et Shannon m'avait (étonnamment, car je n'ai pas tant aimé l'épisode 6) beaucoup plu. A ce moment-là l'ambiance est vraiment marquée par l'impuissance et la fatalité.

J'ai repassé Sakura, elle ne me dit pas grand-chose non plus, je miserais peut-être sur l'épisode 2... Un côté très dessins animés à la Walt Disney qui ont bercé ton enfance ^^

Il y a aussi des pistes que je n'ai pas mentionnées parce que leur titre dans les dossiers BGM sont en japonais (puzzle time (ぬいぐるみ) en fait partie d'ailleurs mais sur Youtube on peut la trouver en tapant "umineko puzzle time"). Je pense par exemple à 喰那, un thème récurrent quand Erika s'amuse coincer ses adversaires, notamment à partir de 1:26, elle va comme un gant au personnage. Il y a aussi 継接キメラ qui joue pas mal dans la catégorie malsain.

生まれてきてくれてありがとう : je ne sais plus trop quand elle passe celle-là. M'évoque un peu Ange. Ou Béatrice.

R e q u i e m aurait peut-être aussi mérité mention dans mon précédent post. Elle passe souvent après que quasi tout le monde soit mort.

Et Byakumu bien sûr, mais tout le monde l'a déjà mentionnée sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:51

"Merci d'être venue au monde", bizarrement je l'aime pas trop… elle est jolie, mais elle arrive pas à m'émouvoir. C'est pourtant la scène qui joue pendant l'abandon de Béatrice dans l'Épisode 4, une scène magnifique… mais y a des musiques comme ça, qui sont bien mais qui arrivent pas à me faire vibrer (y a Miragecoordinator que j'ai mis du temps à apprécier aussi).

Kuina et Tsugihagi Kimera effectivement, elles font froid dans le dos. clown 

ぬいぐるみ ça veut dire "peluche" au passage. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
» Musique !
» [Musique] Les image songs !
» Musique : Les changements apportés par la version US mangagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: