Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Brian Gisborn

Aller en bas 
+4
Brian Gisborn
Azumi-kun
TheGuraGuraMan
Viuki
8 participants
AuteurMessage
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:27

Pseudo : Brian Gisborn le plus souvent, mais ici vous aurez le droit de m'appeler Kyubey Ushiromiya !!
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Brian, évidemment
-Age: 23 ans depuis peu
-Lieu de résidence: Dans la 34ème Dimension, après avoir remonté le temps grâce au cristal de Rika Furude, ou à Amiens dans la Somme dans la vraie vie
-Emplois: Actuellement chercheur à Pole Emploi, autant dire que je m'active du coup à faire nombre de pastiches en tout genre, ainsi qu'animer une fois par mois une webradio sur Ustream
-Séries Préférées: Disons qu'en terme de série live, je n'en suis pas beaucoup. Dans les récentes, je dirais Dexter et la websérie Noob au mieux
-Animes préférés: J'aime beaucoup Slayers, Evangelion, j'ai adoré Higurashi... Umineko, j'ai trouvé sympa aussi mais je pense qu'une VF du VN par pbsaffran nous aiderait mieux à comprendre l'essence de la série, surtout si comme moi vous êtes une quiche en langue étrangère.
-Mangas Préférés: Monster est certainement le meilleur manga que j'ai lu à l'heure actuelle.
-Livres Préférés: Surtout du Stephen King
-Films Préférés: Là, je n'ai aucune préférence en particulier, l'essentiel est que le film me plaise.
-Groupes musicaux Préférés: Pareil.
-Comment avez-vous connus le forum ? Tout seul, en cherchant le patch visuel PS2 pour le VN Higurashi sur PC
-Marque de vêtements préférés ? Euh... Je m'en fous ?
-Spécificités ? A part que je pastiche et que je trolle de temps en temps ?
-Autres ? Oui. J'espère que je m'entendrais bien avec vous, chers compatriotes fans de When They Cry, si vous le voulez, passez un contrat avec moi et vous deviendrez une Magical MEUBLE !!!!!! ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDES ! SHANNON Y ARRIVE TRES BIEN ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:57

Brian Gisborn a écrit:

-Lieu de résidence: Dans la 34ème Dimension, après avoir remonté le temps grâce au cristal de Rika Furude, ou à Amiens dans la Somme dans la vraie vie

34 ... Je me demande vraiment à quoi tu fais référence AHDE !

Brian Gisborn a écrit:

-Autres ? Oui. J'espère que je m'entendrais bien avec vous, chers compatriotes fans de When They Cry, si vous le voulez, passez un contrat avec moi et vous deviendrez une Magical MEUBLE !!!!!! ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDES ! SHANNON Y ARRIVE TRES BIEN ELLE !

Jamais tu n'auras Shannon ! N'EST PLUS UN MEUBLE / OUTIL !
Par contre, Kanon lui il est trop feignasse ou trop D4RK pour devenir humain Ikea est mon ami ! (bien sûr je plaisante... je veux juste pas en dire plus :p )
J'peux devenir une Magical Girl Boy moi, alors ? Problem BAAAAAttler

Je vois pas vraiment quoi dire d'autre... à part que le VN a une partie déjà en VF, je ne sais plus dans quelle partie du forum se trouve le sujet (flemme de chercher aussi xD) faudra fouiller.
Sinon, y a toujours un moyen : APPRENDRE L'ANGLAIS
Le niveau de l'anglais d'Umi n'est pas si élevé... Enfin, à mon humble avis, évidemment.

Donc euh... ?
Je fais les choses à l'envers...
Je te souhaite donc la bienvenue (en fin de message <_< le boulet que je suis, vraiment) et passe un bon moment sur le forum, même si il est un peu mort pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:49

Viuki a écrit:
Brian Gisborn a écrit:

-Lieu de résidence: Dans la 34ème Dimension, après avoir remonté le temps grâce au cristal de Rika Furude, ou à Amiens dans la Somme dans la vraie vie

34 ... Je me demande vraiment à quoi tu fais référence AHDE !


Mais mince j'y ai même pas pensé quand je l'ai vu, ça craint du boudin ça the cake is a lie


Donc heu revenons en au sujet.

Bienvenue à toi.

C'est ton vrai nom ? MER IL EST FOU. Tu sais que quand tu te feras virer de ton boulot actuel et que t'en chercheras un nouveau, ils risquent de trouver cette page, et tu te feras traiter de psychopate aimant des dessins animés violents japonais avec des gamines dedans Capiche ? ? Ta vie est déjà foutue, alors en attendant tu vas m'apprendre l'anglais fissa pour me lire le VN d'Umineko, et les mangas d'Higurashi au passage Heil KAIBA-sama!


Et c'est pas un patch visuel Take that ! !! Oh pu...rée faut que j'aille dormir les gens là, c'est pas bon pour ma tension tout ça.

Donc heu comme je disais passe un bon moment sur ce forum. il est Troll heure t
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:25

Bienvenue!

Comme tout le monde je pense qu'il faudrait que tu apprennes l'anglais au plus vite.
Umineko et le mérite (et pour le coup le vn dépasse largement l'anime) Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

Merci pour l'accueil chaleureux les gens.

Pour la 34ème Dimension c'est une saga MP3 et un visual novel, mais bon au pire je ferai un topic dessus en temps voulu.

Pour l'anglais, je suis pas non plus complètement nul, mais pas un expert, cela dit, la VOST anglaise fansubbée a le mérite d'être en HD et NON CENSUREE, elle !!!!!!!!!!! Donc je suis plus que d'accord avec vous.

Et mais j'y pense, je demande s'ils ont ZE article sur le fameux Virus.... Faudra que je regarde. Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Citation :
Pour l'anglais, je suis pas non plus complètement nul, mais pas un expert, cela dit, la VOST anglaise fansubbée a le mérite d'être en HD et NON CENSUREE, elle !!!!!!!!!!! Donc je suis plus que d'accord avec vous.

Ben... Tu peux la trouver, tu sais ça? ._.
Elle est dispo sur nyaa torrent depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

Même en DDL, perso je préfère en DDL parce que les Torrents *ahmm*

D'ailleurs je vais utiliser ces épisodes pour des vidéos, mais là aussi je vous en dirai plus en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

N'importe nawak, les torrents (heu avec du seed bien entendu) c'est le bien Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:22

Ouais, surtout pour Hadopi qui surveillent BitTorrent et les P2P..
Cela dit, parfois, on trouve des bons trucs qui sont plus durs à choper en DDL, soit parce que c'est trop volumineux, où parce que les liens sont morts dans la seconde qui suit (VOCALOID !!!!!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:54

Donc la peur d'Hadopi a marché sur toi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:37

Malheureusement le net d'aujourd'hui perd de sa liberté.
Jusqu'à avoir convoqué un fondateur de site de doujins au tribunal au début de l'année écoulée c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:36

Brian Gisborn a écrit:
Malheureusement le net d'aujourd'hui perd de sa liberté.
Jusqu'à avoir convoqué un fondateur de site de doujins au tribunal au début de l'année écoulée c'est pour dire.

JE SUIS D'ACCORD . aux armes Heil KAIBA-sama!
Et puis, bienvenue sur le forum Umineko Uuuuh je veux bien passer un contrat avec toi moi aussi, comme ça je deviendrai une magical Black kitty =3
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

Tu serais pas sur Negenerv par hasard ?
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:56

Bakeneko a écrit:
Tu serais pas sur Negenerv par hasard ?
Sinon Bienvenue !

Ouais vite fait parce que la plupart des membres récurrents ont déserté ce forum, moi y compris.


Kuroi_Neko a écrit:
je veux bien passer un contrat avec toi moi aussi, comme ça je deviendrai une magical Black kitty =3


OK, alors.
POUR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS, JE TE NOMME DORÉNAVANT
MAGICAL BLACK KITTY !!!!!
Et voici l'incantation magique. Répète après moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

(Hadopi a bon dos parce que bon, depuis ses débuts, juste une personne s'est fait vraiment avoir...Une seule, les gens).
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brian Gisborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brian Gisborn   Présentation de Brian Gisborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brian Gisborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Ma présentation
» La présentation
» Présentation de moi 8)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: