Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lyendith ~ comme ça se prononce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:31

Kinkei. Tsutsushinde moushiagemasu. Heil KAIBA²-sama² !

Lyendith. Drôle de pseudo. C'est en fait le nom d'un personnage d'une de mes fanfics, que j'ai d'ailleurs un peu laissée en plan ces derniers mois - faut que je m'y remette.

A part ça, j'ai 23 ans, j'habite à Bègles près de Bordeaux, et suis étudiant en 3è année de licence anglais-japonais. Je n'ai pas encore le niveau pour lire entièrement Umineko en japonais mais une bonne partie tout de même. study

Concernant mes mangas préférés, je ne suis pas difficile, vraiment... Naruto, D.Gray-man, Vinland Saga, 20th Century Boys, Mushishi, Silver Spoon... et Umineko évidemment. C'est les premiers qui me viennent à l'esprit. Je n'en ai pas lu tant que ça, vu que j'ai la fâcheuse tendance à ne suivre qu'une ou deux séries à la fois et à me concentrer à fond dessus pendant toute une période.

Niveau livres, je ne suis pas vraiment un grand littéraire, mais 1984 m'a plutôt marqué. Un livre terrifiant.

Niveau musique, j'écoute à gauche à droite, mais sans suivre un groupe en particulier. Je suis plutôt fan de la rappeuse Casey et de ses collaborations avec Zone Libre. Umineko m'a aussi fait découvrir la divine Akiko Shikata.

A vrai dire, j'ai découvert ce forum en recherchant l'existence d'une éventuelle traduction française d'Umineko (vu que j'ai adoré la traduction de Pierre Bancov pour Higurashi) et suis tombé sur le mini-site de Visual Test. Je ne sais pas si je posterai souvent, mais après tout il y a beaucoup de choses à discuter sur Umineko, donc qui sait. Surprised Il faudra au moins que je me dégotte un avatar approprié.


Voilà. Par la simple existence de ce forum, ce genre de présentation est à la portée de Lyendith. Qu'en pensez-vous, vous autres ? Good !

Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Citation :
Kinkei. Tsutsushinde moushiagemasu

ouais idem !!!!


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:47

héhé , tu as l'air d'avoir un bon niveau en japonais , c'est la classe ultime ça AHDE !
tu as écouté 'Akakakushi' de Shikata Akiko ? c'est la chanson d'opening de la visual novel ' Akaya Akashiya Ayakashi no' qui va bientôt sortir oh ! Du caca !

bienvenue , au fait Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

Non, pour l'instant je n'ai écouté que quelques unes de ses chansons, et je ne connais pas Akayaka… c'que t'as dit. Smile

Enfin, maintenant j'ai écouté Akakakushi du coup. A cup of tea mamzell
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

salut

pas mal l'opening, sa voix est toujours aussi impressionnante

1984 n'est pas terrifiant du tout, la réalité l'est beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Tout de même, personne n'aimerait se retrouver dans la situation de Winston, surtout dans la troisième partie du livre. TT__TT Surtout de se demander ce qu'on aurait fait à sa place dans la salle 101… ça met vraiment mal à l'aise… Neutral Mais c'est vrai que le monde réel passé et présent contient des choses pas beaucoup plus réjouissantes.

…………

Et sinon, quelqu'un veut du thé ? Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

Wohhaaa!!!
Tu sais lire du japonaiiiis ??
Mais c'est trop style ça!!
*admiration*
Moi qui suis nulle en Englishe XDD

Oii une fan de D-Graymaaan o/ Géniaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Quel enthousiasme. A cup of tea mamzell

Ouais, j'adore D.Gray, même si la publication est au point mort depuis quelques mois… MAIEUUUh!
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

En espérant qu'il ne nous fasse pas comme HunterXHunter... (désolé du retard, était pu revenu depuis un 'tit bout de temps o"/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyendith ~ comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Lyendith ~ comme ça se prononce   Lyendith ~ comme ça se prononce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyendith ~ comme ça se prononce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripples ... Une vie comme tant d'autres
» Le légendaire mec comme tout le monde Kyre83
» Bonsoir pour les couches-tard, Bonjour comme toujours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: