Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirai Nikki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

Mirai Nikki  Mirai-Nikki-Title


Mirai Nikki  Mirai_10

Année de production : 2011/2012
Auteur : Sakae Esuno
Studio : Asread
Genre : Action , Amour , Drame
Durée : 26 Eps de 25 min

SYNOPSIS :
Yukiteru Amano est un adolescent timide et replié sur lui-même qui passe le plus clair de son temps à observer les autres de loin et à noter les événements se produisant autour de lui dans un journal intime qu'il tient dans son téléphone portable . Ses amis imaginaires ( et seuls amis ) sont un Dieu du temps et de l'espace , Deus ex Machina , et sa démone servante Murmur qu'il a inventés . Un jour , son imagination déferle sur la réalité , son journal se met à prédire les futurs événements allant se passer autour de lui et Deus lui propose un jeu dont l'issue sera la mort , ou son titre de Dieu du temps et de l'espace . Ce jeu consiste à affronter et tuer 11 autres détenteurs de Journaux prédisant le futur d'une manière qui leur est propre . Parmi eux , Yuno Gasai , une de ses camarades de classe au passé et au psychique troubles , dont le journal prédit tous les mouvements de Yukiteru .

AVIS PERSONNEL :
Un anime très intéressant où le déroulement de l'intrigue est savamment dosé au fil des épisodes ; on a toujours envie de savoir ce qui va se passer ensuite wow beato spotted Les deux OPs sont super , les graphismes bons et les personnages principaux assez fouillés , surtout Yuno Gasai qui semble au premier abord anodine mais qui réserve beaucoup de surprises ; le personnage principal mature bien au fil de la série ce qui est une bonne chose . La fin est une fin ouverte ce qui pourra ne pas plaire à certains ( pour ma part je l'ai bien aimée knox is a bitch ! ) , car cela fait que l'histoire ne se conclut évidemment pas concrètement , c'est pourquoi je conseille aussi de lire le manga ( ou la fin du manga xD ) où la fin est pour le coup complète et très bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

J'ai beaucoup apprécié l'anime aussi. Je n'ai pas lu le manga, donc j'ai découvert au fur et à mesure. L'histoire est bien mise en scène, même si c'est un peu tiré par les cheveux des fois.

Le personnage principal, Yuki est vraiment pénible quand même, heureusement que les autres persos sont là pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:31

effectivement , c'est pourquoi j'ai bien apprécié le fait qu'il grandisse un peu au cours de l'histoire Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie
Maquereau
Maquereau
FanCompagnie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:32

Vu. Yukiteru est un peu une tapette face à la redoutable Yuno Gasai...mais je reconnais que c'est intriguant et prenant comme histoire. Je l'ai suivi avec beaucoup de plaisirs, avec les très nombreux retournement de situations qui donne à Yuno " ce qu'elle est". Certes, parfois ça tombe dans le wtf mais encore sa va...les deux op sont superbes et j'adore la chanteuse pour le premier *è* Idem pour l'ED2 *è* Une fin très ouverte oui, donnant à la fois de l'espoir et un coup d'une potentielle suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:41

tout à fait . j'ai bien aimé la maturation de yukiteru au fil des épisodes , aussi  Sara Connor ?  je trouve ça toujours chouette quand il y a une certaine 'évolution' au sein de l'anime , quand on sent qu'au sein même de l'histoire il y a un monde vivant et changeant . Bon là c'est peut être un peu beaucoup pour Mirai nikki , mais l'idée y est Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki    Mirai Nikki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: