Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Umineko vient aux Les États-Unis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:49

(Anglais)
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-07-28/nis-america-adds-umineko/when-they-cry-mystery-anime

Je suis tellement excité que je n'ai pas un mots.

NIS America vendras les Blu-Rays en decembre! Umineko sera vendre par deux disques! Sauf l'annonce, l'article résume la série et les rôles.

Je jette mon argent au ordinateur...

Réactualiser:

Les Blu-Rays sont "éditions spéciales". Ils viennent avec des livres d'art. Disque 1 a épisodes 1-18 (Legend-Banquet) et coûts $80. Disque 2 a épisodes 19-26 (Alliance) et coûts $50. Ils sortent le 4 décembre et peuvent être précommander (pour un prix réduit!) sur RightStuf, The Anime Corner Store, Anime Pavilion, et bien sûr, la boutique de NISA.


Dernière édition par RandomAvatarFan le Mer 1 Aoû - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'anime est trop brouillon, si tu n'as pas lu le VN, tu ne comprends rien.

Découvrir cette histoire avec l'anime, c'est un peu comme lire un roman policier sans intro (ah que c'était long ces 2h à l'aéroport ^^), sans l'émotion, et surtout, avec une scène de fin POURRIE, complètement bâclée
Changer de slip now

Verdict perso : si ça peut faire de la pub au VN, pourquoi pas, mais à part les beaux graphismes, l'opening et l'ending, je trouve le reste pas terrible. Dommage, mais en même temps, cette adaptation est réellement "casse-gueule"

Désolé de briser tes rêves ^^

(tu veux dire quoi par "Je jette mon argent au ordinateur...", cette expression est un mix de plusieurs, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:59

Chrono a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'anime est trop brouillon, si tu n'as pas lu le VN, tu ne comprends rien.

Ouais, mais combien des gens ici ont trouvé Umineko par l'anime?

Citation :

Découvrir cette histoire avec l'anime, c'est un peu comme lire un roman policier sans intro (ah que c'était long ces 2h à l'aéroport ^^), sans l'émotion, et surtout, avec une scène de fin POURRIE, complètement bâclée
Changer de slip now

Verdict perso : si ça peut faire de la pub au VN, pourquoi pas, mais à part les beaux graphismes, l'opening et l'ending, je trouve le reste pas terrible. Dommage, mais en même temps, cette adaptation est réellement "casse-gueule"

Nous avons le manga et l'anime maintenant et Witch-Hunt a les VNs. Je ne veux dire que "J'adore l'anime! Hourra!" Je veux dire que "Nous *avons* l'anime! Hourra!" Avec la localisation du manga et l'anime, je crois qu'une localisation des VNs (Rondo et Nocturne) est possible.

Nous avons été dire que il n'y a personne qui localisera l'anime. FUNimation a dit que on ne veut pas localiser Higurashi ou des animes qui sont semblables... même Umineko car il s'appelle "When They Cry". Donc, c'est vraiment une bonne nouvelle.

Citation :

(tu veux dire quoi par "Je jette mon argent au ordinateur...", cette expression est un mix de plusieurs, non ?)
Peut-être. J'ai voulu dire: "I'm throwing money at the screen, but nothing is happening." Mais, une semaine sans français ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

nan mais ce genre de meme laisse les en anglais on les connait ^^
Ou bien j'ai mieux sinon : Umineko vient aux Les États-Unis Tumblr_m7772p6K0Z1qdq433

Bref je viens de l'apprendre à l'instant et je voulais faire un topic mais t'as été plus rapide que moi on dirais wow beato spotted

(Quand j'ai vu les prix je me suis senti constipé pendant une minute le temps de me remettre de ce choc...)


Sinon j'ai dis que je voulais faire un topic dessus mais c'est pas pour les mêmes raisons vu que je m'en fiche un poil de l'anime ! Si les ventes sont bonnes ils sortirerons peut-être les jeux ps3 il parait !!!! (100x plus intéressant que la sortie des VNs de base selon moi, on a déjà le patch anglais pour ça) Avec ça en tête c'est clair que les ventes seront meilleures qu'elles ne devraient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:17

130 $ pour les 2 boites, c'est vraiment abusé, surtout qu'en plus, il n'y aura sûrement jamais la suite. Donc avoir une demi-histoire pour ce prix, vive l'arnaque.

Franchement, j'espère que ça va être un gros bide, ça leur apprendra à prendre les gens pour des vaches à lait !!

J'espère qu'il y aura Rose Guns Day en anime par contre, j'ai l'impression que ça peut faire un truc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

On peut les précommander sur RightStuf... c'est seulement 96$ pour les deux... AHDE !

Oui, c'est très chère. Mais, il sort... le même jour que mon anniversaire! uuh Beato existe  !
J'ai déjà dit que ils viennent avec les livres.

Citation :
Si les ventes sont bonnes ils sortirerons peut-être les jeux ps3 il parait !!!!
Ouais, c'est la rumeur. Ils vendront bien avec les prix?


NISA montre l'art de la boîte.
Je ne suis pas un fan du logo...
Umineko vient aux Les États-Unis 151af2c2a1638138ad57682745f5cfad

Citation :
ça leur apprendra à prendre les gens pour des vaches à lait !!
Meuh! Non, Non, je comprends. J’espère qu'on réduise le prix... Je ne crois pas que 50$ soit juste pour 8 épisodes, même avec le livre.


Dernière édition par RandomAvatarFan le Mer 1 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

RandomAvatarFan a écrit:


Citation :
Si les ventes sont bonnes ils sortirerons peut-être les jeux ps3 il parait !!!!
Ouais, c'est la rumeur. Ils vendront bien avec les prix?


oh yeah , mon rêve pourrait bien devenir réalité knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:28

Et dire que j'allais créer un topic sur cette news que je viens de voir, ne sachant pas si c'était une rumeur ou si c'était vrai.

En ce qui me concerne, j'ai dit tout ce que j'ai à dire sur l'anime. Si c'est dézonné, je pense que je l'achèterais, même si la typo est à chier.

Au passage, c'est des rigolos chez FUNianimation quand même. Ils ne veulent pas des When They Cry mais P&S, volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko vient aux Les États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Umineko vient aux Les États-Unis   Umineko vient aux Les États-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko vient aux Les États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko en 3D
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» BD Umineko
» Umineko When They Cry
» umineko epX-13 (lagann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: La série animée-
Sauter vers: