Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dispo en précommande sur Ami-Ami !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:35

Et bien mes amis, la chasse à RGD à commencé !
Comptez-vous vous l'acheter ? Si Oui, voici le lien indispensable si vous souhaitez l'obtenir avant noël prochain (prochain restockage du jeu)... En effet je tiens à préciser que pour s'assurer de recevoir le jeu il faut précommander le jeu au moins un mois à l'avance sur ami-ami (même si vous ne le payez pas pour X raisons, précommandez le quand même on ne demande le paiement qu'après confirmation de la réception du jeu aux locaux d'Ami-Ami- donc le 20 Août), les jeux de 07th Expansions étant vraiment bons marchés ils se vendent -par conséquent- comme des petits pains (comparés aux cadors du marché, Key/Type-Moon et j'en passe dont les VN coûte la bagatelle de 60/80€ ... sans les frais de ports ^^").

Voici le fameux lien de préco :
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TVG-PC-0484&page=top

Prix :
1,785 JPY, soit environ 18,2601442 euros

... Ouais c'est l'un des moins cher jamais sorti par 07th Expansion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:46

J'aimerais bien mais ce sera impossible sur ce coup là, je super que je vais devoir souffrir pour le trouver quand il sera sorti... (déjà qu'higanbana est devenu VRAIMENT dur à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

De ce que j'ai pu comprendre le jeu te revient à ~40€ avec les frais de port + taxes éventuelles quand même Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

Comme tout achat effectué sur un site japonais ... Blonde attitude !
En comptant les taxes les Umineko me revenaient à près de 60€ (80€ pour le bundle Ougon Cross / Higanbana 1 et 2 Our Confession :/) Slap giving !
... Et je parle même pas de Fate/stay Night qui m'est revenu à presque 200€ au final en comptant les frais de port + douanes...
Take that !
Bref il faut raquer quand on n'habite pas dans le pays de l'import... je m'y suis fait à force ^^"
*THAT'S A LIIIIIIIIIE !!!! :babyface: : *

Heil KAIBA²-sama² ! Donc même si ça revient à 40€ ça sera moins cher que n'importe quel autre VN importé Heil KAIBA-sama!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:48

Euh... D'après vos posts... Y a environ 20 € de FDP ?!
Uuuuh....

J'aurais bien voulu l'avoir, surtout à ce prix là !! ...

Mais les frais de port tuent tout ._.

Raah... J'pourrais jamais l'avoir à ce prix là ;_; (déjà que j'ai réussi à convaincre ma mère pour avoir les VN Higurashi à environ 40 € sur Amazon... là elle voudra jamaiiiiiis ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:12

Ouais du Japon en EMS (envoi par Chronopost) t'en as pour 20€ :/
Mais à côté tu reçois le colis sous 3 jours ^^
... Le pire c'est pas les fdp... c'est les PUTAIN D'ENFOIRAY DE MAYRDE DE FRAY DE D'HOINE !!!
(Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Iorveth25
It is now time for you to FUCK YOURSELF, you filthy D'hoine !)
Tu en as pour 20€ si tu as de la chance... 40~€ si tu te fait entuber bien profond... le mois dernier je me suis fait sod..., encul..., powned 2 fois de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:39

J'ai doit seulement payer 7 yen pour le tax quand j'ai acheté Chiru. Mais Mandarake l'a marqué "Used Toy"... Plus j'ai utlisé le courrier economique (SAL Small Packet). Je ne le utiliseras plus... je payerais pour EMS. Alors, j'ai payé $56 pour Chiru.

Eh... je viens chercher à Mandarake, et il n'y a rien. Je l'acheteras à Ami-Ami si ils accepterent des cheques ou mandat-poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Empty
MessageSujet: Re: Dispo en précommande sur Ami-Ami !   Dispo en précommande sur Ami-Ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo en précommande sur Ami-Ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Rose Guns Days :: Rose Guns Days-
Sauter vers: