Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ore no namae wa... Doken

Aller en bas 
+6
Laykot
Akitsuna-chan
Eoleo
Azumi-kun
Kuroi_Neko
Doken
10 participants
AuteurMessage
Doken
Meuble
Meuble
Doken


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

-Pseudo : Doken
-Age: 20 ans
-Emplois: Toujours étudiant... ^^
-Séries Préférées: En ce moment ? Fringe je dirais...
-Animes préférés: Très, très dur de se prononcer. Mis à part (obviously) Umineko no Naku koro ni, je dois dire que Code Geass est ma grosse référence Smile Mais à nouveau, j'en aime beaucoup trop pour qu'ils soient tous cités ici.
-Mangas Préférés: De même ! Mais si j'ai un manga à citer, ce serait Samuraï Deeper Kyo qui m'a vraiment marqué il y a maintenant des années de ça.
-Livres Préférés: Je ne suis pas vraiment du genre littéraire :p
-Films Préférés:[/b] Fiou... Un bon paquet. Je suis du genre Fantastique, SF. Le reste m'intéresse assez peu...
-Groupes musicaux Préférés: Pas musical non plus ! Tout du moins pas le sens typique du terme. J'écoute beaucoup d'OST de jeux-vidéo et d'animes
-Comment avez-vous connus le forum ? Vive Google j'ai envie de dire =) J'ai découvert Umineko il y a de cla un bon moment mais je m'y suis intéressé de nouveau il y a peu. J'aime vraiment l'univers et j'aimerais en apprendre d'avantage. Mais c'est assez peu connu en France. Voilà pourquoi je me tourne vers une petite communauté de fans qui j'espère m'accueilleront sans trop de problèmes Smile
-Marque de vêtements préférés ? Hum, lol :D
-Spécificités ? Peut-être... Je suis graphiste. Débutant bien sûr, mais j'aime beaucoup troucher à PhotoShop. Mis à part cela je fais des études d'informatique. Et of course, je suis un bon gros Japan-Geek :3

Enfin, une pitite question, suis-je un des rare mâles du forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

uuuuh un fan de FRINGE !! P0wn3d N00b et en plus tu est un graphiste u__u t'as la classe toi dis donc uuh Beato existe  ! bienvenue sur le forum^^ et en ce qui concerne ta question , je crois qu'il y a plus de garçons que de filles .. comme gars qui se connectent assez souvent il y a Eoleo , Viuki , Battler , Lukeichi , Akitsuna , et theGuraman AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Hello hello!!

Citation :
Voilà pourquoi je me tourne vers une petite communauté de fans qui j'espère m'accueilleront sans trop de problèmes Smile

Si tu décides de ne pas devenir un membre fantôme à ton tour c'est un réel plaisir! Smile

Pour ce qui concerne la question des genres des membres...

Il y a plus de garçons que de filles.
Kuroi_Neko, à part toi et moi, y'a qui comme autre fille qui vient régulièrement? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Doken
Meuble
Meuble
Doken


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Thanks pour l'accueil Smile
Je suis un habitué des forums (ou plutôt j'étais). Je ne pense pas devenir un membre fantôme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Citation :
comme gars qui se connectent assez souvent il y a Eoleo , Viuki , Battler , Lukeichi , Akitsuna , et theGuraman
Hihi.


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

Bienvenue!

T'as lu le VN ou est-ce que t'as vue l'anime? (D'Umineko bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Welcome!
I hope you'll have fun with us here!
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

Eh bien, bienvenue ! Pour un soi-disant débutant tu te débrouille plutôt bien en graph, ta commencé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Meuble
Meuble
Doken


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Vu l'animé pour Umineko. Qu'est-ce que le VN ?
Quant au graph, ça doit faire 4 ans... Mais disons que pour ma défense, j'ai fais de longues pauses :p

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:37

VN sont les initials de Visual Novel.
C'est un programme que l'on peut appeller jeu ou livre selon ses goûts...
Bref, sa raconte l'histoire sous forme de phrases mais avec des images, des personnages et des sons/musiques en plus. Sa rend l'histoire encore plus attractive.
L'animé est basé du VN Umineko No Naku koro Ni de Ryukishi07 (07thExpansion) et est très incomplète...
Après je suis comme toi... Je n'ai regardé que l'anime.

A noter que ma description d'un VN est très incomplète aussi Razz si tu veux plus d'info, je ne pourrais pas t'aider car la est ma limite. Les autres te feront un meilleur résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

Bienvenue !

Woaaaw, un graphiste ! P0wn3d N00b
J'aimerais bien en être un aussi, mais ironiquement j'y connais pas grand chose ...

Pour les VN, ça peut s'arranger.
Il faut juste que tu aies de (bonnes) bases en anglais.

... Bon bah ... Je sais pas quoi rajouter de plus, donc...

Passe un bon moment ici OOH OUIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

Bienvenue à toi Doken !
ET FÉLICITATIONS TU ES NOTRE 100èME MEMBRE !
Ore no namae wa... Doken 100ame10

Fan de Fringe et Graphiste ? Tu devrais te plaire ici :D En espérant que tu ne fasses pas partie des 80% de nos membres fantômes, ils ont la fâcheuse habitude de se répandre comme une mer de zombie devant une flaque de vomi.

http://www.umineko-france.com/t5-visual-novel-sound-novel-kesako#5
Vas-ici pour en savoir un peu plus sur les Visual Novels.

Pour jouer aux VN (en anglais seulement pour le moment, mais le premier arc est en cours de traduction) de Umineko No Naku Koro ni va ici :
http://www.umineko-france.com/t235-umineko-no-naku-koro-ni-en-france-c-est-possible-c-est-officiel-et-c-est-legal

A noter que la série spin off Higurashi No Naku koro Ni (qui n'a rien à voir mais est écrite par le même auteur et dessiné par le même cercle) est dispo ici en français sous le titre : Le sanglot des Cigales. :
http://www.umineko-france.com/t69-demo-le-sanglot-des-cigales-arc-1-complet-et-gratuit-en-vf
Je te conseille de lire ce VN avant de te lancer dans les Umineko en anglais. Histoire de voir si le genre te plaît.

Ah et pour finir :
"Enfin, une pitite question, suis-je un des rare mâles du forum ? x)"
Nope, on est majoritaire sur le fofo :D Il n'y a que Azumi, Kuroi-neko, Myrtille et parfois d'autres revenantes qui viennent (encore ;___;... merci les filles !) sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

Battler Ushiromiya a écrit:
"Enfin, une pitite question, suis-je un des rare mâles du forum ? x)"
Nope, on est majoritaire sur le fofo :D Il n'y a que Azumi, Kuroi-neko, Myrtille et parfois d'autres revenantes qui viennent (encore ;___;... merci les filles !) sur le fofo.
Hoho
Suis-je une fille ?
Suis-je un garçon ?
Surprise !
C\'est l\'amour !C\'est la vie !
Ou pas parce que la réponse est dans ma présentation. En tout cas c'est normal qu'il y ait plus de mecs que de nanas ici, vous avez vu un peu les bonnets que les perso d'Umineko se traînent ? Même Maria. Les hommes, tous les mêmes hein.
Bref bienvenue à toi (ha)Doken.
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Meuble
Meuble
Doken


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

Thanks pour l'explication Laykot Smile

Niveau anglais, je n'ai pas à me plaindre :3 Je pense pouvoir gérer une histoire.
Merci beaucoup pour les liens Battler (rien que ça Rolling Eyes ) je vais aller voir tout ça. Je sens que je vais avoir du temps à dépenser x) J'ai hâte de m'investir dans le fofo.

Et omg, bien d'accord avec toi Myrtille :3

Merci à tous, un bel accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

Doken a écrit:
Thanks pour l'explication Laykot Smile

Niveau anglais, je n'ai pas à me plaindre :3 Je pense pouvoir gérer une histoire.
Merci beaucoup pour les liens Battler (rien que ça Rolling Eyes ) je vais aller voir tout ça. Je sens que je vais avoir du temps à dépenser x) J'ai hâte de m'investir dans le fofo.

Et omg, bien d'accord avec toi Myrtille :3

Merci à tous, un bel accueil :D

Attention tout de même, c'est de l'Anglais assez littéraire, t'as du challenge si tu n'as que "Pas à te plaindre".
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Meuble
Meuble
Doken


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2012

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Je suis vraiment bon si tu préfères ! Pas de soucris à se faire de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

C'est pas que je préfère, mais je t'ai pas demandé non plus de te vanter, Take that !

Après tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

xD Omg Akistuna qui commence déjà à troller Wanna be troll\'d ?!
D'habitude ce rôle échoie à Eoleo Troll time !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Citation :


Attention tout de même, c'est de l'Anglais assez littéraire, t'as du challenge si tu n'as que "Pas à te plaindre".


T'es fou mec j'étais la plus grosse burne de l'univers en anglais j'ai réussi à lire les 8 VN.

Par contre ça s'applique qu'à Umineko, on me plante devant un texte sur la culture des bananes je redeviens naze.


Citation :
D'habitude ce rôle échoie à Eoleo


J'avoue je me surprends.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Tu sais ma petite fougère adorée (roh j'trouve ça mignon ._.) je pense que les images aident quand même beaucoup, pis les musiques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

PARLE BIEN


Non je dirais que c'est une question de passion.

Je pense pas que ce soient les musiques qui aient aidé (ni les images, ça décrit moyennement l'action), juste le fait qu'Umineko c'est l'histoire d'une vie. Et si ça avait été en somalien, j'aurais certainement fini par tout comprendre. Je cache pas que j'avais un g. trad d'ouvert pour les premiers eps, parce que je panais pas tout. Mais ensuite ça passait tout seul.

Par contre quand j'étais au lycée, j'ai jamais bité un seul texte. (les textes sur les pauvres immigrés malheureux que tu bouffes de la 6ème à la terminale)


Bref n'importe qui avec un peu de volonté, et qui adhère à fond avec le concept d'Umineko, peut lire les VN. (et qui sait lancer google traduction aussi hihi)


Dernière édition par Eoleo le Ven 11 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:18

J'en connais plus d'un qui même avec passion n'arrivent pas à lire^^
Après effectivement, aimer l'histoire, ça aide à la suivre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Umineko de l'anglais littéraire ? Ouais bof même le texte qu'on m'a donné à lire pour mon bac était plus dur à comprendre.
Au bout d'un moment on retrouve toujours les mêmes mots, franchement faut pas laisser tomber pour ça, au pire on garde une fenêtre ouverte sur un dico en ligne au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:08

Azumi-kun a écrit:
Kuroi_Neko, à part toi et moi, y'a qui comme autre fille qui vient régulièrement? Shocked

heu .. personne je crois ? knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore no namae wa... Doken Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa... Doken   Ore no namae wa... Doken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no namae wa... Doken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doken no Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: