Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm   Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm 11ap20090106173006

Pour une fois on va un peu parler d'un anime amateur! (J'ai pas forcément grand chose à en dire mais y'a qu'un topic sur Touhou ici...)

On va commencer avec le synopsis tiré direct de Animeka:

Gensokyo. Un monde secret, séparé du nôtre par une barrière magique. Une utopie où vivent en harmonie les humains et d'autres créatures comme les fées, les monstres et les dieux. Chaque été, un grand festin est organisé au temple de Reimu Hakurei, la prêtresse qui surveille la barrière, et le temple se remplit alors de tous les résidents de Gensokyo. Cette année encore, l'été approche de Gensokyo, mais l'autel à offrandes du temple a disparu !

Maintenant, place à la critique pas du tout objective, sachant que je donne toujours beaucoup de mérite aux œuvres amateur qu'à une œuvre pro.

Créée en 2009, cet OAV de Maikaze était plutôt pas mauvaise. Par un moyen inconnu ils ont réussi à chopper des seiyuus plutôt connus, et aussi bien au niveau de l'animation que des graphismes, c'est tout à fait acceptable!
On regretera tout de même le fait de ne pas avoir le droit à de fin...

Je suppose que je peux mettre le lien pour le télécharger vu que ça reste dans de l'amateurisme...

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1697

Je peux pas trop en parler sans spoiler car mine de rien 20 minutes c'est court!

Donc on va passer directement à 幻想万華鏡~Memories of Phantasm que vous pouvez voir en vosta:


Encore un épisode amateur sorti pour le C80, en 2011. (Episode que je trouve de meilleure qualité que celui présenté précédemment )

Animation: 満福神社 (Manpuku Jinja)
http://manpukujinja.blog135.fc2.com/

Music: 幽閉サテライト (Satellite Prison)
http://www.yuuhei-satellite.jp/

Cette fois-ci l'histoire est la suivante:

Le printemps a été volé à Gensokyo. Reimu est une feignasse et refuse donc d'aller régler le problème par elle même, alors Marisa s'en charge.

Bon, ok, ça vole pas haut, mais c'est ça l'âme de Touhou. De toute façon l'opening, l'animation et les graphismes masquent ce problème sans grande difficulté.
Cette fois ci on a le droit à une histoire complète et à chute plutôt sympa.(Et encore une fois c'est dur d'en parler sans trop spoiler, mais c'est pas vraiment grave vu que le but de ce topic est de faire découvrir ces épisodes!)
Il semble y avoir la possibilité que d'autres épisodes sortent mais vu que c'est de l'amateurisme on est jamais sûr de rien!

Après il existe une flopée de clips Touhou mais en ce qui concerne des épisodes je connais que ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm   Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:08

j'adore touhou et l'anime et plutot pas male ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Niji Sousaku Doujin Anime: Musou Kakyou & 幻想万華鏡~Memories of Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Carnival PHANTASM
» Ef a tales of memories
» Ougon Musou Kyouku
» Ougon Musou Kyoku
» Ougon Musou Kyoku, adapatation en manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres Doujins/Visual Novels :: Touhou Project Universe-
Sauter vers: