Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lloydarkratos gallerie/(Battler)

Aller en bas 
+4
SANCHIDACHI
Azumi-kun
lukeichi
Battler Ushiromiya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:05

Ah! Je commençais à ne plus y croire! Smile

Déjà j'ai un faible pour le cadeau d'anniversaire , avec la pyramide head!
J'aime beaucoup le fanart de Rosa et Maria aussi! La pose est énergique! Tu comptes faire le décor?
La Shion est sympa aussi mais pour les cheveux dans le dos tu devrais faire un peu plus de traits, là ça fait un peu "voile".
Mais les brouillons sont cool dans l'ensemble!(Spike Vice est cool Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:37

Ouais j'avoue que rien que de tout rescanner et mettre au propre sur photoshop a failli me dégouter de les poster Where is my cake ?

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait plaisir Uuuuh
Pour le fan-art Maria/Rosa, je compte le finir et également faire le décor (enfin bon celui-là ça fait vraiment un an que je l'ai fait et que j'ai pas avancé dessus... Un jour je le ferais~ Uryuuuh~ ! ).
Pour Shion, ouais je trouvais aussi qu'il y avait un truc étrange mais bon, j'ai pas reconfiguré ma tablette avec l'ordi et j'ai pas vraiment le temps en ce moment donc j'arrangerais ça que quand je serais en vacances (cet été ;___Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:14

Ton blog est vraiment bien , c'est ton review sur Corpse Party qui m'a donné envie de jouer à ce jeu MOUHAHAHAHAH! ce que j'aime avec tes reviews de jeux/films/séries , c'est qu'on voit toujours que tu t'est appliqué à les faire et que tu y as passé le temps qu'il faut pour rendre ça attrayant OOH OUIIIIII !

Sinon , pour faire plus dans le topic , j'aime bien l'expression du visage de la fille sur ton 'autre projet de fanart' , ça me rappelle celle de 9th dans Mirai Nikki ^^ tes dessins sont super ( surtout les 'gribouillages sur les coins de feuille' C\'est la vie ! ) , il y a parfois quelques anomalies au niveau du visage , mais les proportions sont vraiment bien respectées dans l'ensemble *aïee , faut que j'apprenne à faire ces fichues mains correctement moi aussi qui m\'a peloté ? *
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:17

Wow, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, c'est exactement ce que je tenais à faire passer avec ce blog ! spin me round round

Le visage de la fille en fait c'est Mion/Shion de Higurashi, mais bon j'ai pas mal foiré ses cheveux ;___;
Et les pieds, OMG faut vraiment que je les travailles (les visages aussi happy mais zombifiée ).
En tout cas merci encore pour vos commentaires A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:15

ta de bonne référence comme anime ou manga
bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloydarkratos gallerie/(Battler)   Lloydarkratos gallerie/(Battler) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloydarkratos gallerie/(Battler)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Presentation Black Battler
» Présentation type à reproduire - Battler Ushiromiya
» Je suis là pour t'étriper Battler Ushiromiya!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: