Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blog du fruit rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33


Voic mon blog "Chez Myrt'", nom pas très original mais ça fait convivial. Non en fait j'avais juste la flemme de trouver un nom qui claque avec un jeu de mot de la mort qui tue. Pour la bannière j'ai pour le moment la flemme de faire un truc personnalisé /o/

Bref le but de ce blog... bah je sais pas trop, j'y écris quand j'en ai envie, sur les sujets que j'aime sans vraiment me prendre la tête. C'est plus un endroit pour entreposer mes idées que pour faire découvrir des trucs, surtout que j'ai la sale manie de tout découvrir après les autres mais peut-être qu'il y a plus lent que moi alors si ça peut servir Razz
La fréquence de publication est assez fluctuante, encore une fois j'écris uniquement lorsque j'en ai envie, si je forçais ça serait du caca, si ça ne l'est pas déjà :p
Allez voir par vous-même, ça sera plus simple je pense xD J'attends pas spécialement de commentaires mais si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas.

Et puisque je vous aime bien je vous donne en exclu mes prochains possibles sujets :
- un article sur Evangelion et Mirai Nikki (oui oui, UN article pour les deux)
- un truc sur Morrowind vu qu'il y a des chances que je m'y mette, après je sais pas quelle forme ça prendra, peut-être quelque chose du style journal de bord avec mes exploits et mes fails mais je ne promets rien.



Dernière édition par Myrtille le Mar 12 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

J'y suis allé, je sais pas si j'ai réussi à commenter, ça m'a fait tout un bordel avec wordpress soit disant que j'avais un compte( ce qui est faux O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:27

Si si ça a marché, au pire tu peux toujours reposter dans le doute, de toute façon je dois approuver le commentaire avant ^^
Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:17

Yay ! J'aime beaucoup ton blog et je dois dire que c'est un peu grâce à toi que je me suis mis à DrWho Miam
J'aime beaucoup tes articles sur Baccano! et Ico aussi 90678
Je commenterais tes articles quand j'aurais terminé mon pavinou (pavé dans un langage affectueux...) sur Mass Effect (laissez moi seule ! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Quand tu disais commenter tu rigolais pas Where is my cake ?
En tout cas merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Paf double post pour dire à ceux que ça intéresse que je suis partie sur Blogger et que j'en ai profité pour changer le nom du blog :
http://lazylair.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog du fruit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le blog du fruit rouge   Le blog du fruit rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog du fruit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witch Born of Love - Blog D'Azumi-kun
» Les trucs et machins du fruit rouge
» Personnage d'Umineko avec d'autres habits.
» bleu vs rouge
» [USA] Doctor Horrible Sing Along Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Forum et/ou Blog des amis.-
Sauter vers: