Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un avion, ça chante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilenzio
Maquereau
Maquereau
Cilenzio


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise. Ikea.

Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:16

Bon, eh bien... Bienvenue sur ma galerie ! Au lieu de copier/coller les URL de mes créations, j'ai décidé de faire des walltags qui les regroupent. Parlons donc de ma galerie...

Celle-ci contient essentiellement du GFX, toujours réalisé avec the GIMP et rarement avec Seashore. Oui, c'est pas formidable et j'ai encore plein de lacunes, mais j'essaye de faire de mon mieux.
Toutes les formes de critique sont les bienvenues dans cette galerie, j'accueille avec plaisir ce genre de commentaire qui vise à faire progresser !
Quant aux mauvaises remarques, elles sont évidemment aussi acceptées mais seulement si elles sont justifiées (ben oui car "ué c mosh", c'est un peu ridicule...). On ne peut avoir les mêmes points de vue à chaque fois.
Je ferai en sorte de rendre votre commentaire également. :3

Il est aussi inutile de préciser que le vol est STRICTEMENT interdit. Les concernés seront prévenus, je ne rigole pas avec les vols de création. Ça va de soi, on se s'approprie pas du travail des autres...
Sans oublier le plus important... bonne visite sur ma galerie !

Et également un grand merci à tous les membres qui commentent/visitent ma galerie !
Enjoy !

Spoiler:

Si vous voulez prendre une de mes horribles signs (ils sont fous ces roma... gens ! %), vous le pouvez... mais n'insinuez pas que c'est de vous et ne la portez pas ailleurs que dans ce forum s'il vous plait. Merci.
Je vous donnerai l'URL de cette création par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Re: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:33

J'adore tes créations , les couleurs et l'éclairage sont vraiment bien maîtrisés , et en plus c'est vraiment délicat et original , en toute sincérité je suis toute joie ! Je serais vraiment fière de pouvoir en porter une ..mais je n'arrive pas à me décider XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Re: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

Celle de Mononoke est juste sublime! knox is a bitch ! (Bon, les autres aussi mais j'aime bien le rendu un peu brouillard que tu as fait sur celle là)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Re: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:18

aaah... j'aimerais bien porter la bannière Bernkastel , finalement , si tu veux bien je suis toute joie ! tu arrives vraiment à faire de supers rendus avec GIMP , c'est impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Re: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:11

trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avion, ça chante.  Empty
MessageSujet: Re: Un avion, ça chante.    Un avion, ça chante.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion, ça chante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: