Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood massif (assuré par la Macif !)

Aller en bas 
+34
Méty
MiyoIsGod
lagann
ilyarien
♥Lambdadelta♥
Ao-Asakura
Aryuzis
Ange-lenneth
Darkness-S
Chrono
Bakeneko
Hybrid Assistive Limb
RandomAvatarFan
August 7
Black Battler
TheGuraGuraMan
Mister C.
Laykot
Yoshiya
Cilenzio
Noros
MILK0RI-x
Willard
Walpurgis
Ura
Myrtille
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
lukeichi
Battler Ushiromiya
Eoleo
Messy
Azumi-kun
Viuki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Déjà 4 ans moi et Umineko mais j'ai lu le VN recemment. Donc je me contentais de l'anime :<

Ahhh la channnceuuhhh >.<

Mais la photo est en noir et blanc ou le poster l'est o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

Dire qu'à ton âge je regardais encore Digimon, que je regrette ces années...

Le 'poster' est en couleur heureusement. En fait pour une meilleure qualité, j'ai utilisé une application 1 photo en 1 heure... en noir et blanc. :rire:
Mais ça gère trop, elle en impose un max la Beato !! Je vais mieux dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

Le portrait n'est pas très représentatif d'elle et ses yeux sont vides mais ça, elle est imposante ! Et ça, c'est réaliste !

Crois moi, je préférerais avoir regardé Digimon à 11 ans. Non pas que je regrette d'avoir découvert Umineko, au contraire. Mais regarder Umineko... C'est un peu trop pour 11 ans, et normalement, je devrais avoir décroché et pas aimé. Mais, j'ai toujours eu une longueur d'avance sur les autres. C'est triste mais mon enfance n'a pas duré longtemps et l'innocence est partie bien vite *meso meso, meso meso meso* (Non, pour les "meso", c'était une blague mais quand même)
Enfin bon, on va dire que j'ai appris des trucs bien plus important que ce qu'ont appris la plupart des personnes en 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:17

J'approuve : Beato tisse tellement de facettes d'elle au cours du jeu que le portrait-même finit par paraître bien lointain de la personne qu'on connaît bien. Ahalala, je m'en souviendrais toujours de la première fois ou on la rencontre pour de vrai d'ailleurs... comment croire alors que cette "sorcière du portrait" allait devenir un personnage aussi... surprenant ?
A chaque fois que j'y pense, je me dis à quel point la dernière scène du jeu est quand même absolument, absolument incroyable.

Umineko n'est pas une oeuvre à mettre dans les mains de tous. Je me souviens avoir vu au même âge l'animé Full Metal Alchemist et certaines scènes m'ont juste traumatisé sur le moment quand j'y repense... En même tant je suis d'accord, ce sont des oeuvres qui forgent bien plus que d'autres. J'ai d'ailleurs vite fini par abandonner mes shonens pour ces raisons, je n'arrive plus à revenir en enfance ou mettre mon cerveau sur off quand je lis ce genre d'oeuvre...
C'est d'ailleurs assez triste à dire, mais à l'inverse beaucoup n'en sorte jamais. La plupart des gens nous prendrait pour des otakus si on en venait à faire partager notre passion folle d'Umineko. Cela dit je suis quand même content d'avoir réussi à ce qu'un ami s'y mette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:56

J'essaye de faire lire Le sanglot des cigales à mon père pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

Higanbana installé et le patch FR aussi ! J'ai hâte de m'y mettre mais j'attend encore un peu pour laisser couler l'expérience Higurashi.
Alors cette après-midi je me suis mis à jouer à Binding of Isaac : Rebirth. Vous connaissez ce jeu ? C'est vraiment très amusant, une sorte de Zelda-like ou vous contrôler une petite créature dans une suite de 6 ou 7 niveaux avec des salles remplis d'ennemis, de trésors, de secrets... Ce n'est pas facile du tout comme jeu mais on prend vite le coup, on en vient à examiner chaque ennemi, à connaître chaque objet, à voir clair dans toutes les ficelles du jeu...
Et c'est assez rapide à jouer en plus, une heure grand max la partie. La survie est particulièrement intense tout au long de la partie (la chance compte beaucoup ici, plus ou moins difficile sera la partie avec mais ce n'est pas un soucis), et on en devient vite accro (les niveaux changeant sans cesse de forme de partie en partie). La dernière partie que j'ai faite (ou je suis mort à deux doigts du boss de fin :snif: ) était épique !! Je vais rester quelques jours sur cette nouvelle version Rebirth qui a rajouté quelques trucs en plus par rapport à l'originale, y a bien moyen de s'amuser. Bon pas trop longtemps non plus, je préfère quand même passer mon temps à lire de la VN qu'à recommencer sans cesse le même jeu. Xp
En tout cas je vous recommande particulièrement d'y jouer, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:24

Oui je connais mais j'y ai pas joué et ça ne m'attire pas plus que ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Kd_L68DhlTM&list=PLhLJqSch0FHQXqYJJbp5j3R4bb5uVCy9Y

https://www.youtube.com/watch?v=phOEvbtjZY0&list=PLhLJqSch0FHQPpfrKB0fXDx0kHFNU7Cm9

https://www.youtube.com/watch?v=o3HDSfFndu4&list=PLhLJqSch0FHTFCzuBawg_CBG_bpZESHeO
(Si tu veux voir la version anime, elle s'appelle : Higurashi No Naku Koro Ni Kaku et c'est choquant xD)

N'ayant pas trouvé de téléchargements...
J'ai aussi trouvé HANE sur Youtube, enfin, ce qui a été téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:52

Le problème avec ce genre de jeu, c'est que c'est addictif pour pas grand chose au final... tout l'inverse d'Umineko&co ! Moi je sais que je resterais pas plus d'une semaine sur ce genre de jeu, mais certains y passe des mois et des mois... enfin, chacun fait ce qui lui plait !

Moui, les chapitres de Hou pour ce que j'ai pus en lire ne m'intéresse pas tant que ça... cela dit Outbreak m'a tapé dans l'oeil. JE LE TENTE.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:55

Moi j'ai hate de lire avec Une et Tamura. Par contre je suis déçu qu'ils n'ont pas fait de sprites pour Rika grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:13

http://ww3.tiki.ne.jp/~ri-msx/zero/rosa.htm

Wahou c'est trop cool ce jeu !

Touches : Z : tir de Winchester model 45
X : Attaque au stylo plume
C : Attaque jet de barre d'or lorsqu'on en trouve une.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:23

Un petit blind test ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Hop, nouvel avatar avec ma Kaori adorée. I love you
(Je ne met que des avatars de fille, ça commence à faire beaucoup !^^)

Fiouuuu, je suis ex-té-nué ! Il va falloir pourtant que je démarre mes révisions, pas question de se faire avoir comme avec Higurashi la dernière fois.  Laughing
"Mon état d'esprit résumé en une chanson" :

Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:47

Attend t'en es où dans Steins Gate O_o J'ai jamais lu mais pour avoir un perso préféré faut déjà avoir lu beaucoup non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:15

C'est le personnage principal de l'anime Shigatsu wa Kimi no Uso. Xp
Un des plus beaux personnages jamais fait d'ailleurs. Une fille pleine de vie qui vous crie d'aller de l'avant, tellement de coeur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Bouuuhh, les persos d'Umineko Higurashi sont les mieux ! Nah !

Je vais te montrer une meilleure personne !

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Kum_a110

Bim ba da boum ba da bim !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:49

Beato reste effectivement le meilleur personnage de tous les temps. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:21

Kumasawa* ou Gohda à la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:39

Ze suis en vacances ! C'était cool de fêter tout ça. Le sky, y a que ça de vrai. I love you
Je suis un peu sur mon petit nuage du coup, je peux enfin me reposer et avoir l'esprit tranquille.^^ Je vais tacher d'avancer sérieusement pour ces longues vacances.

Tiens, j'ai reçu mon t-shirt de Kurisu (la girl sur mon avatar actuel) ! C'est trop la classe. I love you
Je recommande particulièrement le site Redbubble pour se faire faire des t-shirts, ils proposent vraiment de la bonne came. Ici un magnifique t-shirt de Beato que j'ai failli acheter : http://www.redbubble.com/people/racheya/works/10002074-beatrice-in-the-golden-land?grid_pos=3&p=t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57

Wow, merci d'avoir partagé le site, ça fait un moment que je cherchais un truc pareil ! je suis toute joie !

Bonnes vacances à toi ! ^^ Profites bien du sky !
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Merciii !! J'espère que j'arriverais à avancer dans mes projets. :motivé:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:31

Ce qui est con avec le t-shirt de Beato c'est qu'elle est coupée '-'

Bah bon ski à ton alors :3 (Attends, du ski en Mai ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

En fait c'est pas vraiment du ski ou le sky (ciel) que je laissais sous-entendre. Xp
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Méta-World

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

J'y ai pensé mais comme je savais pas ce que c'était à part de l'alcool :v
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:10

Comment ça va, tout le monde ?
Pour ma part je me disais quelques trucs. C'est un peu triste, je remarque qu'on est un petit groupe à se connecter ponctuellement chaque jour, mais le forum reste pourtant sans activité. Je pense qu'il faudrait rétablir ce blabla, et peut-être créer des topics pour qu'on puisse discuter librement, de tout et de rien (j'ai des idées). Qu'en pensez-vous ? Razz

Hoppop, je retournes sur ma partie de Clannad et vous laisse sur cette musique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:18

Je pense que c'est une bonne idée, pour ma part ! ^^ Après tout, comme tu l'as dit, on est plusieurs à venir visiter le forum tous les jours sans pour autant faire grand-chose dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !)   Flood massif (assuré par la Macif !) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood massif (assuré par la Macif !)
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood massif (assuré par la Macif !)
» Flood vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: