Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS

Aller en bas 
+14
Ura
Hermanovich
Wayl
Gemini
Walpurgis
Messy
Willard
Kuroi_Neko
Battler Ushiromiya
Akitsuna-chan
Mister C.
Eoleo
Azumi-kun
Viuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:54

Pour ma part je le trouve .... mieux que Battler.

Il a du style et j'adore les psychopathes, donc voilà... Il est parfait pour être un de mes persos préférés.
(D'ailleurs j'adore la soumission dont tous les persos (ou presque) font preuve quand tu fais le change entre B.Battler et le partenaire. Ils disent toujours "Oui, Battler-sama" (même Lambda s'y plie xD Et... même Bern je crois.))

Ah, en parlant de soumission...
I just want MOAR of this:

Et inutile de dire que j'adore sa voix glauque et son rire psychopathe ? :p

Bref, ça a beau être un perso fait pour du pur fan-service, moi je l'adore quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:40

Tu serais pas fan de Kanamori par hasard Gaffe à ton cul ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Viuki a écrit:
Pour ma part je le trouve .... mieux que Battler.

Il a du style et j'adore les psychopathes, donc voilà... Il est parfait pour être un de mes persos préférés.

héhé , moi aussi !! AHDE ! Battler est quelquefois exaspérant avec ses manies de pas savoir comment s'y prendre avec Beatrice ( il a pas été très fin avec elle..) , ou d'être un peu 'perdu' dans ses repères ( difficile à expliquer , mais en gros il fait face à des difficultés pour affirmer ses principes.. il se montre pas toujours à la hauteur de ces derniers knox is a bitch ! ) alors que Battler Alter ( j'aime bien l'appeler comme ça , ça me rappelle Saber Alter nouveau slip now ! ) est un parfait psychopathe et un pervers agrégé , il s'affirme sans problèmes sur ce point de vue là .



et sinon , je ne connais personnellement pas Kanamori , c'est bien ? Troll time !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Kanamori c'est le charmant professeur de Marie dans Higanbana je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

Battler Ushiromiya a écrit:
Kanamori c'est le charmant professeur de Marie dans Higanbana je casse les rêves !

Aaaaaaah.

N'ayant pas lu Higanbana (enfin, j'ai essayé, je le jure. Mais dès que je l'ai lancé, j'ai entendu "Dance of the Moon Rabbits" donc j'ai vite fermé voilà...) je n'ai vu que quelques scans du manga, et j'ai une très mauvaise mémoire des noms.

Sinon euh... non, je ne pense pas être fan de ce gars là :p (Il a moins de classe que KuroBatora, faut l'avouer.)
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

Faut lire le VN pour bien comprendre sa salopartitude, et le coup de Dance of the Moon Rabbits c'est un gros troll : ce serait 07th expansion qui aurait mis les versions crackées sur le net, sauf qu'en même temps toutes les musiques ont été remplacées par une seule, je te laisse devine laquelle Beatrolled



Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 1357338892-tumblr-lqu2tpru981qblhsqo1-1280
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

Higanbana (le vrai VN) est très bon, après forcément avec la version crackée ça passe moins bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS   Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko Ougon Muso Kyoku†CROSS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ougon Musou Kyoku
» Ougon Musou Kyoku, adapatation en manga
» Ougon Musou Kyouku
» Netplay Ougon sans ouvrir ses ports (via hamachi)
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Ougon Musou Kyoku - Fighting Game-
Sauter vers: