Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Galerie.

Aller en bas 
+3
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Viuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

Azumi-kun a écrit:
Faut pas t'attendre à ce que tout le monde te comprenne non plus!
Je te rappelle qu'on vit dans un monde de plus en plus formaté où l'original n'a pas sa place! Smile

Aucun besoin de me le rappeler, je le sais déjà trèèès bien.
Il faut que tout le monde soit identique, avec les mêmes attitudes et le même caractère...

Ô pitié que c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Si il devait y avoir un taux de poussière sur chaque sujet en fonction des visites, je pense que celui-ci serait totalement opaque XD

Pour dépoussiérer tout ça, voilà les derniers trucs que j'ai fait ! ... Même si ils sont pas tous récents...

Janvier :

"I'm Cold."
Spoiler:

Euh ... Mars ? :

"Reasonning Power"
Spoiler:

"Golden Sorcerer"
Spoiler:

"A miracle certainly won't occur." Avec mon écriture de merde je casse les rêves !
Spoiler:

Février, je crois ... ?? qui m\'a peloté ?

"Laharl-sama !" (À cause d'Azumi qui m'a fait connaitre Disgaea)

Spoiler:

Bon, abandonnez les dates ! :

"World End Dominator"

Spoiler:

Et un autre Daughter of Evil !

Spoiler:

"What a cute Devil !" Toujours à cause d'Azu, avec Disgaea ! trollé méchamment

Spoiler:

Ah, celui là il date du mois d'Octobre ! it\'s over 9999999 ! Je me rappelle que je l'avais fait en économie ... (C'est pas pour rien que j'ai des moyennes foireuses.)

"Lambdadelta"
Spoiler:

Un récent, il date de la semaine passée.

"Furudo Eriko"
Spoiler:

Et le dernier, il date ... d'hier ou avant-hier, je sais plus :

"Rosalia"
Spoiler:
Il a l'air tordu parce que je l'ai dessiné sur un bloc de feuilles ... assez grand. Et mon scanner étajt trop petit pour faire tout rentrer, donc j'ai fait comme j'ai pu xD

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

Dommage que j'avais déjà vu la plupart de ces dessins sur ton DA avant Non pas mes fesses!
Quoi qu'il en soit ma préférée reste Erika! En fait j'aime aussi beaucoup le Battler. Et la lambda. Et...(Ok, je vais pas tous les citer un a un...)

Quand on t'écoute (ou qu'on te lit plutôt) on à l'impression que t'avoir fait découvrir disgaea relève du crime! Give me MOAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

C'est pas un crime, c'est une bonne action, justement trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

J'adore ceux de Bernkastel et Rosa avec Maria , ils sont géniaux A la maison fissa ! le suffixe 'ko' se met toujours à un prénom de fille au Japon , donc ça donne un effet bizarre sur le garçon Eriko ( qui est super aussi au passage ) , ça rappelle Lion avec son sexe mal défini Dans le gouda !
au passage , que pensez vous de Disgaea 4 ? moi je trouve qu'il est beaucoup moins bien que Disgaea 1 & 2 , on perd un peu de l'humour déjanté des premiers opus et en plus le truc du personnage regretté qui se cache en fait dans l'équipe depuis le départ c'est du déjà vu dans le 1 the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:34

Ça fait un bail que j'ai plus posté ici...

Et je vais pas poster tout ce que j'ai mis sur mon DA mais pas ici...
Je vais juste poster un dessin tout frais de... Devinez qui ?

Alors ?

Toujours pas ?

Voilà ! :

Spoiler:

J'ai tenté de la refaire 4 FOIS.... C'est mon meilleur essai.

Si vous voulez voir les autres,

Ici => http://viuki-kun.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Wow ! Meryl est superbe ! Bravo pour ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:00

héhé , j'aime beaucoup son regard Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:19

http://viuki-kun.deviantart.com/gallery/

M.À.J. de 13 dessins.
Ils datent pas de maintenant (sauf Silvius, voir en dessous), ils datent du mois de Juillet, ou du mois d'Août...
Ils sont moches, et ils sont vite faits.

Pour Silvius, je l'ai fait vite... en plein milieu d'un cours.
Je l'ai scanné juste pour avoir une image, au cas où si je veux le redessiner.

Dexyalio Silvius:

Je sais pas d'où j'ai trouvé son nom wat surprise
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:45

Petite mise à jour :

Phantom of the Opera :
Spoiler:

Dexyalio Silvius 2 :

Spoiler:

Lambda & Bern :

Spoiler:

Pour le reste :

Galerie
Revenir en haut Aller en bas
♥Lambdadelta♥
Maquereau
Maquereau
♥Lambdadelta♥


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Cher mouwa :p (oise)

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

tu dessine très bien Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Merci.

Un nouveau que j'ai fini y a même pas une demi heure :

Darkness :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

Viuki a écrit:
Merci.

Un nouveau que j'ai fini y a même pas une demi heure :

Darkness :

Spoiler:

nice^^ j'en avais aussi fait un un jour dans le même genre ( sauf que la fille était nue , son visage exprimait la souffrance et elle pleurait du sang je crois ...et les ronces serraient plus , beaucoup plus cacklecackle ) , il y a quelques années . les habits sont très bien faits , mais la tête est un peu petite par rapport au corps à mon avis C\'est la vie ! continues comme ça , tu te débrouilles très bien AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:59

J'ai toujours eu un petit problème avec les proportions du corps, mais cette fois je m'en suis pas mal sorti j'ai envie de dire :p

(Et je suis étonné que tu n'aie pas fait la remarque que le bas de la robe ressemble à la robe de Bern xD Manque d'inspiration)

Je voulais partir sur un truc beaucoup plus gothique, plus détaillé... mais j'ai fini sur ça.

On verra bien si dans mes prochains dessins je referais quelque chose du genre.

...

Par cooooontre ! Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais dessiner (en tenant compte que je ne sais pas dessiner les machines, donc pas de gundam (je précise quand même... sait-on jamais.) je suis partant. Même pour inventer un perso !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

Viuki a écrit:
J'ai toujours eu un petit problème avec les proportions du corps, mais cette fois je m'en suis pas mal sorti j'ai envie de dire :p

(Et je suis étonné que tu n'aie pas fait la remarque que le bas de la robe ressemble à la robe de Bern xD Manque d'inspiration)

Je voulais partir sur un truc beaucoup plus gothique, plus détaillé... mais j'ai fini sur ça.

On verra bien si dans mes prochains dessins je referais quelque chose du genre.

...

Par cooooontre ! Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais dessiner (en tenant compte que je ne sais pas dessiner les machines, donc pas de gundam (je précise quand même... sait-on jamais.) je suis partant. Même pour inventer un perso !

héhéhé^^ ( j'aurais dû faire la remarque en effet qui m\'a peloté ? , mais bon , mon cerveau est quelque peu ankylosé , je sors d'une grippe horrible knox is a bitch ! )

j'ai plein d'idées si tu veux faire des dessins dans le genre gothique UUUH Nightmare fuel je pense à certains dessins que je voulais faire un jour (mais la flemme a eu raison de moi ..) dont je trouve les idées véhiculées très intéressantes :

- 2 personnages , 1 garçon et une fille , en tenue de bal à l'ancienne ( le décor est un château de style gothique , les objets de décor peuvent être baroques ) , et la fille tient un masque dans la main ( comme si elle l'avait tout juste enlevé de son visage , il en cache d'ailleurs encore une partie ) rappelant un visage de démon . son visage est souffrant , de son oeil bien visible perle une larme de sang , quand au gars , il a un visage sincèrement affligé AHDE ! pour les vêtements , c'est toi qui vois ( ou la personne souhaitant dessiner ce genre de choses ..) ; moi je comptais m'inspirer de l'époque victorienne car c'est ma période historique préférée au niveau vestimentaire .

- pour l'autre , tu as une personne ( garçon ou fille à vrai dire , cela dépend du sexe de la personne subissant la tragédie ) ayant une chaîne de fer autour du cou la/le serrant très fort au point que cela lui laisse des traces sanguinolentes sur le cou , un bout de chaîne étant attrapé par une personne à gauche qui tire très fort , et l'autre bout par une personne à droite tirant modérément fort . le décor est censé représenter l'intérieur de l'esprit , il est donc noir néant avec un peu de lumière au centre ..un peu à la Elfen Lied quand le virus parle à Lucy et lui propose de fusionner avec elle .

l'important dans les dessins c'est aussi d'exprimer quelquechose . certaines personnes racontent en écrivant , d'autres en dessinant . ces idées étaient censées traduire des choses sur un personnage que j'avais inventé P0wn3d N00b si un jour tu te sens l'envie de dessiner des trucs du genre , tu peux t'en servir ^^


Pour les nouveaux persos , pourquoi pas un kitsune ? c'est vrai qu'il n'y a pratiquement que ça dans les animes/sur le net , mais je trouve ça très détendant et agréable à dessiner ( je joue trop Ahri , alors avec Kamisama Hajimemashita ça déteint sur mon psychologique on dirait knox is a bitch ! ) . Ou une harpie , ou encore un sphinx AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:43

Que de belles idées que je vois là AHDE !

C'est vrai, j'aime tes idées...
Mais...
est-ce que tu as déjà vu un seul décor sur mes dessins ? XDD Je suis incapable d'en faire... et pour dessiner les animaux aussi, j'suis un manchot.

L'idée du gars / fille avec la chaîne autour du cou me tente énormément.

Bon, sinon je vais poster mon dernier dessin, et mon dernier fail donc :
Spoiler:

Je voulais d'abord faire cet oeil là, entouré de ronces et tout... Et je me suis dit "Pour une fois, j'vais mettre un peu de couleur !" ... J'ai d'abord passé les cils au feutre, puis j'ai fait l'iris avec un crayon watercolor <_< J'ai un petit peu dépassé avec le pinceau imbibé d'eau ,et du coup le feutre s'est étendu sur le haut de l'iris :/
Et, je viens de remarquer le petit "trait" en bas des cils inférieurs... (j'voulais dire sur la "paupière inférieure" mais ça existe pas... si ? °_° ) c'est juste un petit résidus de gomme qui s'est apparemment infiltré dans mon scanner (vu que je le laisse toujours ouvert ... oh ! Du caca ! )

Enfin voilà !
Vu que l'inspiration de dessiner me vient toujours le soir pour le moment, il y a peut être des chances pour que le prochain dessin soit commencé ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Je viens de trouver totalement par hasard un dessin que j'ai fait avant les vacances...

La fille assise à côté de moi en classe m'avait demandé de dessiner un gars à moitié nu...

Spoiler:

Les gars que je dessine sont très efféminés déjà... Et j'ai pas osé faire ressortir ses atouts de MÂÂÂÂLE. Et il est pas vraiment à moitié nu, mais ça pose pas de problèmes, je pense ? AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:40

oh wi , des compliments OOH OUIIIIII ! merci merci =3 je suis ravie que ça te plaise^.^
maintenant que tu le dis.. tu as raison pour les décors , il n'y en a pas qui m\'a peloté ? mais c'est comme le reste il faut dire : ça vient avec la pratique^^ tu peux t'inspirer de photos, peintures ou dessins sur internet ou dans des livres de dessins pour débuter en douceur Sara Connor ?
le watercolor semble être une très bonne idée pour l'oeil . Il faudrait peut être trouver un moyen d'ajouter du contraste/de la 'vie' dans l'oeil , même si ça dépend du style de dessin recherché .


en ce qui concerne le garçon à moitié nu :
dat hair , dat lovely face nouveau slip now ! ah là là , moi perso j'aime pas qu'on me demande des commissions , je dessine pour le plaisir the cake is a lie tu vas lui donner le dessin ou tu comptes le garder pour toi ?
il est vraiment très bien fait , et puis bon c'est pas grave pour les atouts autres que les boobs , en général dans les mangas ils ne les montrent pas , même quand les gars/filles sont totalement nus/nues Nelly olson power!


btw ....qu'est ce qui t'as amené à faire des yeux bruns-jaunes à ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:03

Kuroi_Neko a écrit:

en ce qui concerne le garçon à moitié nu :
dat hair , dat lovely face nouveau slip now ! ah là là , moi perso j'aime pas qu'on me demande des commissions , je dessine pour le plaisir the cake is a lie tu vas lui donner le dessin ou tu comptes le garder pour toi ?
il est vraiment très bien fait , et puis bon c'est pas grave pour les atouts autres que les boobs , en général dans les mangas ils ne les montrent pas , même quand les gars/filles sont totalement nus/nues Nelly olson power!


btw ....qu'est ce qui t'as amené à faire des yeux bruns-jaunes à ce garçon ?

Moi aussi je dessine pour le plaisir ! Mais j'avais pas d'idées à ce moment là, et j'ai bêtement demandé à la fille... Et elle a pas voulu reprendre le dessin, donc je le garde P0wn3d N00b

Les yeux jaunes ? Ben le perso c'est Kagene Rei, et il a les yeux jaunes... c'est pas moi qui ait décidé.
Pour le brun, en fait là c'est un peu ma faute.
Je voulais faire une petite ligne plus orangée, et j'ai piqué à la fille à côté de moi un feutre qui SEMBLAIT être entre le jaune et l'orange.
...
SEMBLAIT... mais ne l'ETAIT pas. knox is a bitch !
Donc ça fait un peu sale du coup :/

J'suis quand même content, vu que tu aimes bien ! J'ai pensé à faire un dessin du genre mais avec Silvius, le perso que j'ai inventé y a pas longtemps (si tu l'as pas vu, regarde à la page précédente, il y est :p). Y a rien de plus kawaii qu'un cute boy insensible dans une position tout aussi cute ~ trollé méchamment

Pour le dessin de l'oeil, j'hésite à le continuer. À cause du fail que j'ai fait avec le feutre et le watercolor. J'trouve que c'est flagrant et je sais pas quoi faire pour "profiter" de cette erreur là.
Sinon je l'aurais continué depuis longtemps ! :p


Aaah ! Et pour tes idées de dessin :
Sache que j'ai essayé 4-5 fois pour le gars avec la chaîne autour du cou.
J'y arrive vraiment pas xD Les chaînes c'est assez chiant à dessiner en fait :/ (même sur mes persos à moi j'aime pas trop en mettre ... sauf quand y a que ça comme possibilité / originalité )
donc, vu que je suis dans ma phase, j'ai pensé à remplacer les chaînes par des ronces (et les deux personnes qui tirent seraient blessées aussi.)

Voilà ! Rien d'autre à ajouter, je crois Wanna be my friend ? (j'aime ce sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

à mon avis tu devrais essayer les stylos sur un bout de papier avant de les utiliser sur tes dessins cacklecackle ( ce smiley me fait trop penser au trollface "Problem?" , j'adore )
moi je trouve que ça ressort bien , ça lui donne un aspect inhumain .
Les ronces pourraient effectivement être utilisées , mais dans ce cas tu sacrifierais une bonne partie du message véhiculé par cette image afin d'obtenir un dessin plus gothique .
tout dépend de ce que tu souhaites faire de l'idée et à quel perso tu l'appliques , en fait Nelly olson power!

( en parlant de tes persos , je trouve 'unknown character - goddess of story' vraiment splendide . il me rappelle un perso que j'avais inventé qui lui ressemblait vaguement , dans le sens où c'était aussi une fille aux cheveux très longs raides , aux yeux en amande et portant une robe travaillée MOUHAHAHAHAH! )

bon , serait temps que j'aille me mettre à bosser , moi knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

Kuroi_Neko a écrit:
à mon avis tu devrais essayer les stylos sur un bout de papier avant de les utiliser sur tes dessins cacklecackle

-------


bon , serait temps que j'aille me mettre à bosser , moi knox is a bitch !

Ouais, je devrais... mais j'suis tellement flemmard knox is a bitch !

--

Moi aussi je devrais me remettre à bosser. De toute la semaine de vacances, j'ai pas fait un seul de mes devoirs, et ils sont TOUS pour demain. I'm screwed Uuuuh

(Bah... j'ai une excuse hein... "Mais j'suis allé à la Japan Expo, m'dame ! J'ai pas eu le temps de les faire, t'crois quoi toi ?!" ... Comment ça, c'est pas valable ? Where is my cake ? )

EDIT : Je viens de passer au rang Natsuhi ou je rêve ?
ASPIRINE POWER les pleurs de... (pourquoi c'est le seul smiley d'elle ? <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:54

Viuki a écrit:
Kuroi_Neko a écrit:
à mon avis tu devrais essayer les stylos sur un bout de papier avant de les utiliser sur tes dessins cacklecackle

-------


bon , serait temps que j'aille me mettre à bosser , moi knox is a bitch !

Ouais, je devrais... mais j'suis tellement flemmard knox is a bitch !

--

Moi aussi je devrais me remettre à bosser. De toute la semaine de vacances, j'ai pas fait un seul de mes devoirs, et ils sont TOUS pour demain. I'm screwed Uuuuh

(Bah... j'ai une excuse hein... "Mais j'suis allé à la Japan Expo, m'dame ! J'ai pas eu le temps de les faire, t'crois quoi toi ?!" ... Comment ça, c'est pas valable ? Where is my cake ? )

EDIT : Je viens de passer au rang Natsuhi ou je rêve ?
ASPIRINE POWER les pleurs de... (pourquoi c'est le seul smiley d'elle ? <_<)


dat natsuhi nouveau slip now !

j'ai hâte d'atteindre le rang Bernkastel moi P0wn3d N00b ce serait bien que l'on puisse 'freeze' les rangs , j'aimerais le garder pour toujours , il m'irait comme un gant =3

moi aussi j'avais l'habitude de garder tout la veille pour le lendemain ^^ mais ça m'a pas empêchée de réussir , trololo cacklecackle
au pire , bâcles ou ne les termine pas . ou alors tu joues gros pour gagner gros et tu n'en fais pas certains en espérant que le prof remarquera pas AHDE !


EDIT : j'ai trouvé un super truc pour apprendre à dessiner les chaînes^^

regarde cette vidéo :



ou skippe le début pour arriver vers la fin . à un moment ils montrent des chaînes , et à ce moment stoppes la vidéo , appuie simultanément sur les touches 'fn' et 'imp ecr' puis vas dans paint et fais editions-->coller . après , entraînes-toi en dessinant à partir de ce modèle de chaînes^^
en espérant que ça t'aidera C\'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Bon... je fais un petit up.
Depuis la dernière fois, j'ai posté des nouveaux trucs sur ma galerie...
Je vais poster ceux que j'aime le plus :p

Alors, le premier est à double tranchant. J'aime bien le haut, mais pas le bas ...
Remilia Scarlet:

Le deuxième, c'est juste l'épique LAMBDADELTA-CHAN-SAMAAAAA

Lambdadelta:

Le troisième est spécial... De un parce qu'il est en couleur, et de deux parce que c'est le premier dessin que j'ai fait par ordinateur. (Et je l'ai fait avant de découvrir le magnifique outil qu'est la courbe... ._. )
Blood Tear:

et le dernier...
Je l'ai fait ce matin car je ne savais pas me rendormir...
C'est juste un perso qui est vite monté dans mon estime, même si je ne sais encore rien de lui, le voici :
Philip Butler:

C'est vrai que comparé à l'original, le visage est différent... Mais j'aime bien quand même These are my boobs

Après tout, je crois que c'était même pré-destiné que je le dessine, vu que j'ai rêvé de lui ULTRA GAYYYYY ! (je fais des rêves bizarres pour le moment j'crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:55

Aujourd'hui j'ai eu pas mal de succès sur DeviantArt...
Tout a commencé grâce à ceci :

Claire:

Pour ceux qui connaissent le système de DA, j'ai eu un peu plus de 50 favs, 35 commentaires et 3 watch (et 2 llamas xD) en moins de 5 minutes ! Croyez moi que j'ai eu du mal à répondre à environ tous les commentaires :S

Et sinon, voilà le line du dessin ci-dessus :

Claire LINE:

Voilà, il me reste plus qu'à faire la colo !

EDIT:

Colo terminée.
Je suis une quiche en colo, donc faut pas s'étonner si le résultat est pas potable.

Clair COLOR:
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

objectivement y a rien à dire, tu t'en sors vraiment bien

après perso ce style de dessin me révulse, les yeux qui font les trois quarts de la tronche ça fait un peu mouche tsé tsé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie.   Ma Galerie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 'tite galerie~
» Galerie de Yaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: