Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki-chan & friends, tracklists!

Aller en bas 
+9
Laykot
TheGuraGuraMan
Kilarn
Viuki
Eoleo
Azumi-kun
Myrtille
Battler Ushiromiya
Akitsuna-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19

Ah moi, ça m'intéresse tout particulièrement ! Surprised

J'ai un projet qui nécessite justement quelques musiques. Je comptais les piocher sur le net mais, au vu des commentaires dans ce topic, je vais reconsidérer mon choix si le temps te le permet...

J'écoute tes compositions un peu plus tard dans la journée et je t'envoie un MP si je trouve ça intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Très sympa Foolish fools ! J'ai aussi un projet de VN en cours et tes musiques sont plutôt intéressantes, mais de toutes façons je risque pas de t'en demander tout de suite je suis loin d'avoir fini. Par contre je garde ce topic dans mes favoris pour plus tard C\'est l\'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Kilarn a écrit:
Ah moi, ça m'intéresse tout particulièrement ! Surprised

J'ai un projet qui nécessite justement quelques musiques. Je comptais les piocher sur le net mais, au vu des commentaires dans ce topic, je vais reconsidérer mon choix si le temps te le permet...

J'écoute tes compositions un peu plus tard dans la journée et je t'envoie un MP si je trouve ça intéressant Smile

Ce serait avec plaisir! :D

Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:39

TheGuraGuraMan a écrit:
Très sympa Foolish fools ! J'ai aussi un projet de VN en cours et tes musiques sont plutôt intéressantes, mais de toutes façons je risque pas de t'en demander tout de suite je suis loin d'avoir fini. Par contre je garde ce topic dans mes favoris pour plus tard C\'est l\'amour !

Très bien! Je suis toujours dispo! Mais sache (sachez) que pour avancer le travail, je commence a composer avant même la fin d'écriture du projet. Je fais ce qu'on me demande au fur et à mesure. Demandez à ma frangine (azumi) ça a l'air de fonctionner! Uuuuh

En tout cas il me tarde d'explorer de nouveaux horizons avec des gens comme vous qui sont interessés, ça me donne du courage pour continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:49

Triple post George est si...AAAW

Je voulais partager ça avec vous, on change un peu de style musical C\'est l\'amour !

Ca s'appelle until it dies, je l'ai encore une fois fait pour la même oeuvre:

http://soundcloud.com/remicaron1/11-until-it-dies

.
Revenir en haut Aller en bas
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Shocked

Ca dépote ton truc ! J'ai l'impression que c'est un mélange d'Umineko, de Zelda, d'un bout de Warcraft 2 au début et de... FF 6 drunken

Il va m'intéresser ton grand frère Azumi Smile

Dis moi...tu serais capable de faire des musiques "d'horreur" ? Dans le style d'ici :

http://incompetech.com/m/c/royalty-free/index.html?genre=Horror

Et plus particulièrement de "The House of Leaves", "Ice Demon", "Controlled Chaos - no percussion".

Si oui, je t'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

Tu nous sort encore un trésor la akitsuna!
je me demande bien ou tu vas trouver tout sa Smile
Je trouve qu'il y à un côté age of empire aussi... me demandez pas pourquoi
https://www.youtube.com/watch?v=IXcenhhd6bI&feature=relmfu

Ce n'est surement que mon imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

Kilarn a écrit:
Shocked

Ca dépote ton truc ! J'ai l'impression que c'est un mélange d'Umineko, de Zelda, d'un bout de Warcraft 2 au début et de... FF 6 drunken

Il va m'intéresser ton grand frère Azumi Smile

Dis moi...tu serais capable de faire des musiques "d'horreur" ? Dans le style d'ici :

http://incompetech.com/m/c/royalty-free/index.html?genre=Horror

Et plus particulièrement de "The House of Leaves", "Ice Demon", "Controlled Chaos - no percussion".

Si oui, je t'embauche !


Ca a l'air plaisant a faire, je te propose d'essayer, voir si ça te convient ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Laykot a écrit:
Tu nous sort encore un trésor la akitsuna!
je me demande bien ou tu vas trouver tout sa Smile
Je trouve qu'il y à un côté age of empire aussi... me demandez pas pourquoi
https://www.youtube.com/watch?v=IXcenhhd6bI&feature=relmfu

Ce n'est surement que mon imagination Razz

Y'as un côté médieval/celtique dont je m'inspire fortement, donc Age of Empire n'est pas ton imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

C'est bien par hasard que je tombe sur ce topic, et je dois admette que je succombe aux charmes de certaines des mélodies. Chacune possède leur propre originalité, et je suis assez rêveur rien qu'en les écoutant. J'aime la complexité de certaines, ainsi que les diverses rythmiques auxquelles tu t'adonnes. C'est très intéressant comme travaux.
J'ai fait la composition de quelques morceaux pour un de mes courts métrages, et je sais à quel point c'est difficile, surtout quand on est débutant comme je le suis. >.>
Je suis en admiration et je compte bien continuer à tendre cette oreille dans votre direction. ^^
(Alors, la sœur fait des cosplays magnifiques, le frère est un Dieu au piano...Encore une famille d'artistes me direz-vous ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

August 7 a écrit:
C'est bien par hasard que je tombe sur ce topic, et je dois admette que je succombe aux charmes de certaines des mélodies. Chacune possède leur propre originalité, et je suis assez rêveur rien qu'en les écoutant. J'aime la complexité de certaines, ainsi que les diverses rythmiques auxquelles tu t'adonnes. C'est très intéressant comme travaux.
J'ai fait la composition de quelques morceaux pour un de mes courts métrages, et je sais à quel point c'est difficile, surtout quand on est débutant comme je le suis. >.>
Je suis en admiration et je compte bien continuer à tendre cette oreille dans votre direction. ^^
(Alors, la sœur fait des cosplays magnifiques, le frère est un Dieu au piano...Encore une famille d'artistes me direz-vous ! XD)

Je te remercie ça fait très plaisir! ^^
Ah et est-ce que tu continue un peu la composition? =)
Merci en tout cas de ton enthousiasme, je vais peut-être poster d'autres de mes musiques dans ce cas^^

Oh y'as pas qu'en cosplay qu'elle est douée^^ Y'as plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

En me baladant sur ton soundcloud, j'ai trouvé ta "Demo Kilarn"... Embarassed

Je t'avouerai que j'en suis très satisfait ! Même si elle n'est pas exactement adéquate à mon utilisation...

Il me faudrait quelque chose de plus mystique, plus "Lovecraftien", qui vient plus d'un "autre monde"...mais toujours d'angoissant, d'horrifiant. Quelque chose qui donne des sueurs froides à l'âme même...

Quelque chose qui s'adapterait bien à ça :

http://www.dagonbytes.com/thelibrary/lovecraft/wallofsleep.htm

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Haha, j'ai hésiter a te l'envoyer car j'en était pas satisfait, j'ai fait ça en quelques minutes alors bon ^^'

Mais je pense savoir de quoi tu as besoin, cela dit, j'aurais besoin de détails sur l'oeuvre même que tu veux en musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22

Mon Dieu, je viens de tomber sur ta chaîne et je dois avouer que j'ai succombé à bon nombre de mélodies. Je n'ai pas pu encore toutes les écouter, mais "Poor Morning" m'a déjà bien fait verser une larme ._.

Juste une question : tu composes avec quel logiciel ? Je suis depuis un mois sur Reason (j'aimerais migrer sur Pro Tools 10, mais mon ordinateur ne peut pas le supporter D:), mais j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel à ce sujet.

En tout cas, j'ai hâte d'entendre la suite : D
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

Haha, inclinez vous devant mon frère, hahaha... UUUH Nightmare fuel
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:15

Akitsuna-chan a écrit:
Ah et est-ce que tu continue un peu la composition? =)

En effet, je poursuis de temps à autre. Mais pour la plupart, elles sont lentes, car je ne suis pas assez habile pour accélerer le rythme. Il y en a une où j'ai su feinter, mais bon, elle est assez banale je trouve. Parfois, j'ai des mélodies qui arrivent sous mes doigts, que j'aime bien (j'en ai une surtout, et que je n'ai toujours pas la fin, et ça m'obsède T.T) En attendant, je compte prendre des cours de piano dès cette année, et je pense que ça ne me fera que du bon, d'un pour jouer ce que je veux au piano (oui, j'empile les partitions, c'est fou le nombre qu'il y en a!) et puis dans une deuxième temps, m'essayer à la composition/improvisation, essentiellement au piano.

Sinon, tu as des compositeurs préférés ? Aimes-tu le classique ? Ou des musiques de films ? Je serais curieux d'entendre leurs noms. X3
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Hybrid Assistive Limb a écrit:
Mon Dieu, je viens de tomber sur ta chaîne et je dois avouer que j'ai succombé à bon nombre de mélodies. Je n'ai pas pu encore toutes les écouter, mais "Poor Morning" m'a déjà bien fait verser une larme ._.

Juste une question : tu composes avec quel logiciel ? Je suis depuis un mois sur Reason (j'aimerais migrer sur Pro Tools 10, mais mon ordinateur ne peut pas le supporter D:), mais j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel à ce sujet.

En tout cas, j'ai hâte d'entendre la suite : D


Je commence avec du papier a musique et un crayon^^ Mais après selon les opportunités j'enregistre avec logiciel ou instruments véritables.
J'utilise FL studio 10, guitar pro 6, MuseScore.

Protools c'est excellent j'aimerais pouvoir l'avoir héhé ^^

Merci beaucoup de ton soutient en tout cas Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

August 7 a écrit:
Akitsuna-chan a écrit:
Ah et est-ce que tu continue un peu la composition? =)

En effet, je poursuis de temps à autre. Mais pour la plupart, elles sont lentes, car je ne suis pas assez habile pour accélerer le rythme. Il y en a une où j'ai su feinter, mais bon, elle est assez banale je trouve. Parfois, j'ai des mélodies qui arrivent sous mes doigts, que j'aime bien (j'en ai une surtout, et que je n'ai toujours pas la fin, et ça m'obsède T.T) En attendant, je compte prendre des cours de piano dès cette année, et je pense que ça ne me fera que du bon, d'un pour jouer ce que je veux au piano (oui, j'empile les partitions, c'est fou le nombre qu'il y en a!) et puis dans une deuxième temps, m'essayer à la composition/improvisation, essentiellement au piano.

Sinon, tu as des compositeurs préférés ? Aimes-tu le classique ? Ou des musiques de films ? Je serais curieux d'entendre leurs noms. X3

Vivaldi, St-Säens, Bach, Ravel, Beethoven, Tchaikovsky, Mozart, etc. pour le classique.

Trans siberian orchestra, blink-182, dream-theater, porcupie tree. Pour les plus rock'n roll

Òrla Fallon, The dubliners, celtic woman, David arkenstone, Michele McLaughlin, Phillip Wesley. Pour la musique celtique.

Et bien sûr pas besoin de citer tous les artistes Japonais qui font l'unanimité pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une autre musique qui s'appelle Rejoice:

http://soundcloud.com/remicaron1/04-rejoice

et une autre que j'ai composé pour un de mes personnages:

http://soundcloud.com/remicaron1/larya-theme-song-demo

Merci a ceux qui m'encouragent, ça m'aide beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

Rejoice est plutôt sympa P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Tu as vu comme Kilarn est chiant, tu lui mets une musique très rapidement et il est pas content
il est Troll heure t

Sinon, j'ai adoré aussi, je n'y connais absolument rien en musique, mais j'adore.

ça me rappelle un peu le travail sur la web-série Noob avec tout un tas de compositeurs amateurs qui ont composé des super musiques

par contre, tu m'excuseras, mais je viens de recevoir le CD avec l'ending du 8e épisode Umineko, je vais l'écouter, tu ne peux pas encore lutter, jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

Chrono a écrit:
Tu as vu comme Kilarn est chiant, tu lui mets une musique très rapidement et il est pas content
il est Troll heure t

Sinon, j'ai adoré aussi, je n'y connais absolument rien en musique, mais j'adore.

ça me rappelle un peu le travail sur la web-série Noob avec tout un tas de compositeurs amateurs qui ont composé des super musiques

par contre, tu m'excuseras, mais je viens de recevoir le CD avec l'ending du 8e épisode Umineko, je vais l'écouter, tu ne peux pas encore lutter, jeune padawan ^^

Haha, mais quand t'as des moyens c'est facile aussi :D J'ai pas d'orchestre, pas de chanteuses, j'ai un packard bell et mes partitions xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:42

- pour les moyens, tu le fais à la Mc Gyver ; par exemple : 2 bouts de ficelle, un bout de bois qui flotte, et hop, une guitare

- pour l'orchestre, tu superposes tous les instruments de ton logiciel aléatoirement, statistiquement, tu devrais arriver à quelque chose

- et pour la chanteuse, tu as une sœur que tu peux exploiter ^^ sinon, à quoi ça sert d'être le grand frère

Chrono, la réponse rapide (et simpliste) à tous vos problèmes

(note : tout résultat cohérent serait purement et fortuitement accidentel, le rédacteur ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un éventuel succès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Chrono a écrit:
- pour les moyens, tu le fais à la Mc Gyver ; par exemple : 2 bouts de ficelle, un bout de bois qui flotte, et hop, une guitare

- pour l'orchestre, tu superposes tous les instruments de ton logiciel aléatoirement, statistiquement, tu devrais arriver à quelque chose

- et pour la chanteuse, tu as une sœur que tu peux exploiter ^^ sinon, à quoi ça sert d'être le grand frère

Chrono, la réponse rapide (et simpliste) à tous vos problèmes

(note : tout résultat cohérent serait purement et fortuitement accidentel, le rédacteur ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un éventuel succès)

J'ai déjà quelques instruments que j'utilise la plupart du temps, genre guitare, basse, batterie, etc

J'ai essayé, et non c'est presque autant de boulto que de composer de trouver les instruments.

Et ma soeur je l'ai déjà faite chanter, elle se débrouille bien mais ne se sent pas prête a enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

Bonjour à tous!

Musique du jour, Both sides, toujours pour la même oeuvre.

http://soundcloud.com/remicaron1/08-both-sides

Je sais d'habitude je fais des musiques plus longues, mais ça depend de beaucoup de choses ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aki-chan & friends, tracklists!   Aki-chan & friends, tracklists! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki-chan & friends, tracklists!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'ts me! Oka-chan ! \o/
» Yankee-kun to Megane-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section musique-
Sauter vers: