Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les ptits puddings d'Evatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Les ptits puddings d'Evatrice Empty
MessageSujet: Les ptits puddings d'Evatrice   Les ptits puddings d'Evatrice Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:59

Bon j'ouvre ma gallerie même si pour le moment je n'ai pas des masses d'Umineko à y mettre ^^"

Voilà un peu ce à quoi je m'amuse la majeure partie du temps, ma gallerie deviantart (celle de pixiv est un peu abandonnée je devrais m'y remettre ^^") : http://swifer-chan.deviantart.com/gallery/

Dans ce qui est Umineko il ne doit y avoir que la
la Dlanor, eva-beatrice qui datent et la YukariXBeatroll...mais bon c'était encore à l'époque de mon ancienne tablette graphique.
Mon truc c'est le dessin au pinceau marqueur Posca. Because I'm lovin' it.
Je dessine de tout, même du réaliste (ma gallerie n'en contient pas beaucoup vu que c'est plus souvent personnel pour la famille). Mais j'avoue avoir un faible pour les magical loli (d'où le nombre faramineux de personnages Touhou Project).

Sinon, je réalise aussi des fandub, des fanfics, des maps stepmania, du cosplay (beaucoup), des Jins (manga dont les bulles sont modifiées pour y mettre des histoires internes aux forums et leurs membres, souvent un personnage pour un membre), des traductions anglais-français de doujins (avec un zeste de japonais/français vu mes études), des walkthrough, du flash, des VN sous RenPY, des JdR, du bidouillage en programmation toussa toussa...


J'aimerais beaucoup faire davantage d'Umineko, alors n'hésitez pas à me passer commande, j'adore ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Les ptits puddings d'Evatrice Empty
MessageSujet: Re: Les ptits puddings d'Evatrice   Les ptits puddings d'Evatrice Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:13

Ouah! O_O
J'aime beaucoup ce que tu fais!(avec un gros coup de coeur pour "red miko in my memories")
(les photos de cosplays sont très mignonnes également. Tu les as tous fais toi même? )Uuuuh

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Les ptits puddings d'Evatrice Empty
MessageSujet: Re: Les ptits puddings d'Evatrice   Les ptits puddings d'Evatrice Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:19

Merci ^^
Oui tous les cosplays je les fais moi-même, parfois aidée par ma mère qui est une déesse de la couture (et qui doit toujours m'envoyer les photos du costume Koumajou que j'ai fais à cette Japan expo en plus des 3 autres =w=).
Cette année j'aimerais faire un peu plus de peluches (pas en photo dans la gallerie), mais je réfléchis déjà au costume pour soit la CJE soit Paris Manga (JE2012 il y a déjà Eva-Beatrice de prévu comme mon copain fera Battler, et peut être Virgilia si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits puddings d'Evatrice Empty
MessageSujet: Re: Les ptits puddings d'Evatrice   Les ptits puddings d'Evatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits puddings d'Evatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: