Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dollfie Umineko

Aller en bas 
+3
Battler Ushiromiya
Kuroi_Neko
Evatrice
7 participants
AuteurMessage
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:33

Voilà, je voulais vous montrer un petit quelque chose qui me fait pleurer ma maman de rage de désespoir de ne pas résider au Japon.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une Dollfie ?

Le terme Dollfie est un mot valise des termes "Doll" (poupée) et "figure" (figurine). Les Dollfies originales sont des figurines de la taille d'une barbie fabriquées en vinyl. Plus tard on introduisit les "Super Dollfie", qui ont pour particularité d'être beaucoup plus grandes et faites de résine. D'autres types de modèles (silhouette de Loli, boobed girls ou encore super deformed par exemple) ont fait leur apparition depuis lors. Les Dollfie officielles sont pratiquement exclusivement fabriquées par l'entreprise Volks. (Cliquez ici pour voir leur site.) Toutes les Dollfie sont articulées.

Les Dollfies ont pour particularité d'être des poupées de luxe. Entendez par là qu'une belle poupée ne vous coûtera en général pas moins de 90 euros voir (très souvent) beaucoup plus. Elles ont aussi la particularité d'être customisables (comme les garage kit ou les nendoroid pour les connaisseurs). En effet, vous pouvez tout aussi bien acheter une poupée toute faite, mais l’intérêt principal est bien entendu de créer sa propre poupée customisable. Pour cela des forum même français traquent le moindre accessoire pour leur poupée chérie souvent dotée d'un nom de baptême envoyé avec la poupée par l'entreprise selon votre choix.
Les prix sont d'autant plus exorbitants que les tenues sont fastueuses (même sur ebay, la moindre paire de chaussures même usée coûte rarement moins de 20 euros !).

On compte parfois des Dollfies tirées de séries animées ou de jeux, ce qui augmente encore considérablement leur prix de vente. (la plus connue reste Saber de Fate Stay Night vendue à plusieurs milliers d'euros lors d'une vente privée !)

Comme si cela ne suffisait pas, la plupart des belles Dollfies ne sont accessibles que via ces fameuses ventes privées réservés aux membres du club très select de Volk. Voir parfois carrément et uniquement au Japon dans CERTAINS QUARTIERS de Tokyô lors de CERTAINS EVENEMENTS à une CERTAINE DATE. (c'est le cas de Reimu et Marisa de Touhou Project et leurs accessoires uniquement achetables au Japon lors du Comiket SCREW THE WORLD I DONT HAVE MONEY)


Mais revenons-en à Umineko. il est Troll heure t
Si j'ai fait un tel pavé, vous vous en doutez, c'est parce qu'il existe des Dollfie de la série Umineko.

Voici les deux plus connues de la série, so let's bavons ensemble :

Beatoriiiiicheeeee:

Dollfie Umineko  12982710

Prix : 57.750 Yens TTC (521,249221 euros)

Sa version résidente de la demeure :

Dollfie Umineko  Clipbo11

Prix : 10.290 Yen TTC (92,877134 euros)

Maria + Sakutaro :

Dollfie Umineko  Img0110

Prix : 50.400 Yen TTC (454,908411 euros)

Tout ça en vente exclusivement lors de la Home Town Dolls Party Kyoto 8 lors d'un tirage au sort.

Pour voir d'autres clichés rendez-vous ici : Dollfie Umineko (cliquez sur le portrait de Maria pour accéder à sa page).

Voilà, pour le peu de goodies Umineko existant, ceux-ci font parti du top question budget et disponibilité.

Pour la petite annecdote deux français à ma connaissance ont réussir à s'en procurer, un qui a réussit à chopper et Beatrice et Maria, l'autre qui a préféré la revendre...plus de 1000 euros sur ebay ! AHDE !

Pour ma part je compte me faire ma propre petite dollfie perso à partir d'une poupée en porcelaine que j'ai eu pour une bouchée de pain (avec la coupe de cheveux quasi identique à celle de Beato), ça reviendra bien moins cher et elle sera faite maison ! 8D

Tout cela étant dit, vos impressions sur ces petits bijoux d'otaku ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:02

Aww trop élégante la Beato sur l'espèce de boudoir , elle est trop choute aussi en version 'Bad Girl Drunkard' TT^TT ( mes appellations bizarres xd ) .. on aura jamais la chance d'en avoir c'est trop horrible Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

C'est plus un truc d'otakette que d'otaku là je pense, parce qu'elles ne m'attirent pas du tout Sara Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:42

Ce qui est fou c'est que même sur des sites jap' rien que la tenue avec la jupette est vendu près de 100 euros x_x
Mais ces poupées m'ont toujours fait trèeeees envie...TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:45

Woah ! Sa coûte Quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:53

Dollfie Umineko  Umineko_no_naku_koro_ni_-_beatrice

Regardez ce superbe cosplay Where is my cake ? ... on dirait une dollfie géante ^^ je vois bien Beatrice lui ressembler Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:01

Il lui manque de la poitrine.
Quitte à faire une dollfie autant que ce soit parfait, on parle de Beatrice là !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:06

HAHA c'est vrai Uuuuh et effectivement , ça serait pas cool pour Battler si Beatrice n'avait pas de b00bs de taille décente ... mais en même temps , Yasu n'avait probablement pas tant de poitrine que ça , vu celle de Lion est assez plate Dollfie Umineko  31351380
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:09

Il est toujours possible de s'écraser les seins en les enroulant, même si ça doit faire bien mal.
C'est la seule façon que je vois de tricher, vu le décolleté qu'affiche Beatrice ce serait difficile de le rembourrer. cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:49

Non mais Ryukishi à confirmé dans une interview que "Beato" s'est mise du rembourrage.
Episode 7:

Sinon ouais c'est Possible à la "Naoto Style" dans Persona 4 : mais j'imagine même pas l’inconfort du truc... (elle se fout des bandages ultra serrés pour se faire passer pour un mec... :D)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:35

Messy a écrit:
Il est toujours possible de s'écraser les seins en les enroulant, même si ça doit faire bien mal.
C'est la seule façon que je vois de tricher, vu le décolleté qu'affiche Beatrice ce serait difficile de le rembourrer. cacklecackle

ARGH tellement horrible ... pas ce trou làààà! je n'imagine même pas la douleur que ça doit occasionner gohdasmile paniqué ! Sinon Battler , c'est possible en effet , je crois que certaines filles qui souhaitaient apprendre les arts martiaux jeunes à une époque x le faisaient , et c'est censé empêcher le bon développement des b00bs . Mais faut commencer jeune pour que ça marche Uuuuh
Ce que tu dis au sujet de Shannon montre qu'en fait c'était une mini poitrine et qu'elle avait visiblement pas un corps très féminin .. the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Cilenzio
Maquereau
Maquereau
Cilenzio


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur une chaise. Ikea.

Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:55

Oh et puis, peut-être que ce produit est destine pour des personnes qui s'intéressent peu à la poitrine... ce qui n'est pas vraiment possible, les Japonais raffolent de ça en général. Et dans la marche des figurines, il y a souvent des grosses poitrines. Peut-être est-ce pour trancher la norme ? %)
Et concernant le rembourrage de Shannon... je pense que c'est plus pour plus arquer sa féministe envers les autres. Mais comme un mystère pèse sur elle, je ne suis pas sûre du tout.

Sinon les poupées sont justes adorables. C'est un travail remarquable, on le sent en regardant plus précisément celui-ci, notamment avec le textile.
Les gens ne se rendent pas compte qu'ils pourront se remplir les poches avec ça en les exportant en France. plissement d\'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollfie Umineko  Empty
MessageSujet: Re: Dollfie Umineko    Dollfie Umineko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollfie Umineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko Online
» Shimejis Umineko !
» Puzzles Umineko !
» Umineko When They Cry
» Umineko EP X-7 Tea Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: