Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonsoir, Stayfun enchanté

Aller en bas 
+2
Willard
stayfun
6 participants
AuteurMessage
stayfun
Maquereau
Maquereau
stayfun


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:20

Pseudo : Stayfun
Nom IRL : Je ne le donne pas, mais je pense que c'est assez facile à deviner xD.
-Age: 21 ans
-Lieu de résidence: Lyon
-Emplois: Étudiant en Informatique/Robotique

-Séries Préférées:

Ce n'est trop ma tasse de thé les séries mais je suis régulièrement:
- Dr.House, The Mentalist (pour le charisme des protagonistes),
- The Big Bang Theory (une série qui me parle en tant que (ah j'aime pas dire ça =/) "geek")
- Game of Thrones, réelle surprise, moi qui n'adhère que rarement à l'héroic-fantasy.

-Animes préférés:

Kemono no Souja Erin : Je ne sais pas pour vous, mais cet anime m'a complètement ému.

Clannad S1/S2 : Un seul mot : "Ushio" !!!!!!!

Gintama : Drôle, comique, EPIQUE. Cependant c''est avec une petite culture d'Otaku que toute la saveur de l'animé se révèle au grand jour.

Mushishi : Un monde empli de mystères et de poésie. J'aime.

Kaiji / Akagi : Difficile d'expliquer : l'histoire, les personnages, les trahisons, les défis impossibles?

Tengen Toppa Gurren Lagaan :
Je ne sais pas, c'est du GAINAX. Ca parle Mecha. EPICNESS.

To Aru Majutsu no Index : J'aime la confrontation entre la magie et la technologie, et l'histoire est parfois incohérente mais est bien prenante.

kara no Kyoukai : Du Yuki Kajiura, une animation très fluide, et des combats épiques. Je ne demande pas plus.

Katanagatari : un style graphique impressionnant, une traversée poétique dans tout le Japon, un héro sympathique mais dont l'EPICNESS n'est plus à prouver.

-Mangas Préférés:

4koma FTW x) :
- Azumanga Daoih,
- Kyou no Go no Ni,
- Yandere Kanojo,
- Mangaka-san to Assistant-san to,
- Hoozuki-san Chi no Aneki,
-Fujimura-kun Meitsu.

Mangas populaires :
-Beelzebub,
- Kimi No Iru Machi,
- Eden no Ori
- The World God Only Knows.

Et si j'ai envie de me la jouer Otaku type B, j'ai envie de citer "Saki" car le Mahjong au féminin, c'est vraiment sympatoche Smile


-Livres Préférés:

Je bouquine rarement, mais j'aime parfois me laisser emporter par une pièce de théâtre. Je remercie évidemment , les professeurs de Français qui m'ont permis de découvrir le Dom Juan de Molière, mon modèle de RolePlay.


-Films Préférés:


Pas très cinéphile, je n'ai jamais regardé un film plus d'une fois...
Mais parmi ceux que j'ai visionné , j'ai vraiment apprécié Inglorius Bastard, Inception, Unknown, Ip Man.


-Groupes musicaux Préférés:

Il n'y a pas d'artistes dont je suis ultra-fan. Ma culture musicale n'est pas extraordinaire, non plus... J'aime allumer la radio, et si une musique me plaît j'utilise Shazam xD. J'écoute beaucoup Jazz Radio, car c'est bien le seul endroit où j'ai l'impression d'être un anglais bilingue "AMAZING !" (en même temps, les paroles sont tellement bien articulées que les comprendre est assez aisée xD).
J'aime beaucoup le support anime, de ce fait tout ce qui touche de loin ou de près à une OST, OP&ED d'un anime que j'affectionne particulièrement, je l'écoute en boucle (ahh Shine Days de GirlDeMo, sort de ma tête xD). Je me laisse parfois tenter par la K-POP, malgré que maintenant c'est devenu un effet de mode, dommage ...


-Comment avez-vous connus le forum ?


via Google. Umineko France, ça attire quand même le regard : vous venez de visualiser la fin de l'animé, des questions sans réponses qui s'accumulent dans la tête... J'ai cliqué, je me suis inscrit et je tape en ce moment même ma présentation xD.


-Marque de vêtements préférés ?

Aucune, je ne fais généralement pas attention à la marque. Je préfère le vêtement en lui-même que la marque.


-Spécificités ?


Je pense que le mot "épique" apparait souvent. Oui, j'aime quand c'est épique, quand je m'en prendre les mirettes et/ou les oreilles.
Je post un pavé mais ce n'est pas ma marque de fabrique.


-Autres ?

Merci de m'accueillir parmi vous Smile


Dernière édition par stayfun le Ven 8 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:52

Bonsoir, Stayfun enchanté Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:14

Game of Thrones, TTGL, Eden no Ori...J'en peux plus, Hiiiii ! A la maison fissa !

Non plus sérieusement bienvenue, vu tes gouts on devrait s'entendre ^^ Dommage que tu sois pas venu durant la diffusion des Game of Thrones on en parlait à chaque fois sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

Bienvenue à toi très cher membre !
Et beh, une bien longue et très intéressante présentation, on a globalement les mêmes goûts ! Et je vois que tu es fan de Norman fait des vidéos ... FAUX ?

Bref, amuse toi bien sur ce forum et à bientôt sur les topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:17

Bienvenue à toi!
Kaiji et Akagi, rien de mieux xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

Bienvenue un peu en retard!^^
Mais je vois que tu ne t'es pas connecté depuis un certain moment, tu ne vas pas abandonner le fofo si vite si? s\'pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Stayfun enchanté Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Stayfun enchanté   Bonsoir, Stayfun enchanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Stayfun enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le...bonsoir ^^
» Bonsoir pour les couches-tard, Bonjour comme toujours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: