Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 utilisation de Ren'py

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

utilisation de Ren'py Empty
MessageSujet: utilisation de Ren'py   utilisation de Ren'py Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

Je crée ce post, car je me demandais si certain connaissent bien Ren'py et son utilisation pour la création de VN. En effet, j'ai commencé à regarder un peu le bazar, mais comme mon anglais n'est pas très bon, ca pourrait-être utile pour poser des questions à ceux qui le maîtrise.

J'ai déja réussi une mini démo pour tester et je me demandais en premier, si il y'avait moyen de changer la vitesse de défilement du texte. Pour l'instant tout défile en bloc, ce qui n'est pas très pratique ni agréable à lire. Quelqu'un aurait une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

utilisation de Ren'py Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Ren'py   utilisation de Ren'py Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:55

Pour la vitesse de defliment, c'est le problème du joueur, si il est deux de tens' à appuyer sur suivant, ça va être long, mais en restant appuyant sur la touche entrer, ça défile tout seul.

Pour ne pas que ça fasse un bloc, il suffit de taper la formule qu'il y a sur le wikirenpy, j'me souviens plus trop, ça date...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

utilisation de Ren'py Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Ren'py   utilisation de Ren'py Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:40

Nickel, je pense avoir résolu le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de Ren'py Empty
MessageSujet: Re: utilisation de Ren'py   utilisation de Ren'py Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de Ren'py
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section écriture-
Sauter vers: