Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ao no exorcist/ Blue exorcist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:13

Ao no exorcist/ Blue exorcist Blue_Exorcist_anime_nowinasia

Blue exorcist, l'anime dont je n'attendais absolument rien mais qui m'a surpris.

Résumé (ah, animeka mon amour):
Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir ; lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille…

Mon avis:
Bon, j'ai vu que 3 épisodes pour l'instant donc j'essayerai d'être la plus objective possible.
Je n'avais pas du tout prévu de regarder cet anime parce que j'avais peur de tomber dans un trip à la naruto, mais vu que je ne savais pas quoi faire et quand ce moment, je suis dans ma phase "la démonologie c'est cool", j'me suis mise à regarder.
Déjà: c'est pas moche. L'animation est assez fluide, c'est très agréable à regarder.
Niveau de l'histoire, je vais attendre que ça se développe un peu avant de me prononcer mais pour le moment je trouve ça pas mal du tout. L'intrigue n'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder sans aucun problèmes!

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:31

J'ai regardé un épisode et direct j'ai jeté à la poubelle xD!! Parait que le manga est nettement mieux mais bon c'est pas le genre d'histoire qui attire mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

C'est pas vraiment le genre d'anime qui me passionne en ce moment... Mais pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:06

J'ai regardé deux épisodes, j'ai aimé.
J'ai suivi une vingtaine de chapitres en manga, c'est à mettre à la poubelle.

ça doit être comme Deadman, l'anime est plus réussi que le manga, mais bon pas le temps de me mettre dans un autre Shonen interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:09

Je sais pas si c'est moi, mais tous les commentaires de Messy je vois totalement le contraire dans d'autres sites xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:10

Parce que les autres c'est des vendus ou ils connaissent que Naruto Uuuuh

Je te mets au défit de lire le manga et pas te faire chier, sérieusement. Au moins dans l'anime c'était plutot sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:12

Au moins j'suis pas la seule à avoir aimé, ça me rassure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:13

Ahah, bref, en tout cas moi ça m'attire pas du tout. Je viens de visionné le deuxième épisode et toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao no exorcist/ Blue exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist/ Blue exorcist   Ao no exorcist/ Blue exorcist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist/ Blue exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: