Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [PC]Hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PC]Hordes Empty
MessageSujet: [PC]Hordes   [PC]Hordes Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

Bon par ou commencé ? Je suis pas le meilleur pour présenter des jeux vidéos...mais bon commençons ! (On remarque aussi que j'ai une signature avec "Hordes" marqué)
[PC]Hordes 94cbff19-dc66-43f8-87da-dcfec9e9444f_art6
Hordes skoia sa ?
Hordes est un survival horreur comme minecraft sauf que c'est un jeux online et qu'il n'y a pas de cubes.Dans Hordes tu est dans une ville avec 39 autres habitants et vous devez survivre à une armée de zombies voulant vous manger.(bonne appétit bien sur ! angeburger ) En clair on essaye de tenir le plus longtemps possible mais la fin est la même:La mort !
Je vous laisse découvrir une autre critique: parce que j'ai la flemme de parler d'hordes
Critique d'Hordes
C'est vraiment le seul jeux via navigateur auquel je tiens.C'est mon coup de coeur du mois.Je le conseille à tous le monde particulièrement à Battler.
Pour ceux que j'ai réussi à convaincre avec une présentation aussi merdique je vous donne le lien pour jouer à hordes:
Hordes
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[PC]Hordes Empty
MessageSujet: Re: [PC]Hordes   [PC]Hordes Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:03

Merci pour cette présentation, ta bannière m'intriguait vraiment ! Bon ben je verrais ça la semaine prochaine (après mon concours) mais ça m'a l'air bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
 
[PC]Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section vidéo-Ludique-
Sauter vers: