Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:14

Série sulfureuse par excellence avec un humour noir exacerbé et des scènes de sexes explicites, j'ai nommé :

DÉCONSEILLÉE AUX MOINS DE 16 ANS
TRUE BLOOD
Spoiler:

Histoire:
Il y a 2 ans, le monde est entré en émoi le plus total, depuis que des scientifiques Japonais ont réussis à créer du sang artificiel le Tru-Blood (non, il n'y a pas d'erreur d'orthographe ça s'écrit bien comme ça !). Mais pourquoi un tel émoi ? Outre les conséquences phénoménales d'un tel atout médical c'est surtout une annonce incroyable qui suivit cette découverte qui perturba le monde. LES VAMPIRES, êtres mythiques et longtemps fantasmés sont apparus publiquement pour réclamer leur dû depuis des millénaires de côtoiement inter-racial (fantastique parallèle avec les afro-américains). Du côté des humains se scinde deux camps, les pros-intégrationnistes (pour l'intégration des Vampires) et les anti-intégrationnistes (réunis sous la bannière de la secte "des enfants du soleil")...
Spoiler:
*
[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) 14400-casting_true_blood_3
C'est dans ce contexte que Sookie Stackhouse
Spoiler:
, jeune serveuse frêle, candide et blonde (avec tout ce qui entoure les conséquences de cette blondeur... *ahem*) rencontrera Bill Campton
Spoiler:
lors d'une soirée de service dans le bar de Sam Merlotte
Spoiler:
, son patron et amoureux transi qui vient juste de lui révéler qu'il l'aime lorsqu'entre Bill. Une entrée fracassante, qui réunira deux êtres meurtris par la vie, Bill par le fait qu'il à été métamorphosé en vampire contre sa volonté et Sookie qui possède le don de télépathie et qui est rejetée des autres (elle se fait volontairement passer pour une abrutie pour attirer la sympathie des gens). Bon je passe sur les péripéties du premier épisode pour ne pas non plus spoiler totalement le plaisir de découverte, pour arriver directement à mon personnage préféré (un de mes personnages préférés... ils sont VRAIMENT tous excellents...) : Jason Stackhouse.
Spoiler:
Jason Stackhouse est le frère ainé de Sookie et à également le "don" d'être une véritable "bite ambulante"... Personnages que l'on pense pouvoir détester au début mais qui deviendra bien vite le chouchou de pas mal de groupies et de fanboy tant son histoire est vraiment tragique au fur et à mesure que son personnage évolue dans la série. De plus cet acteur est un VRAI acteur, il peut passer par une palette d'émotion invraisemblables en seulement quelques microsecondes... c'est juste hallucinant !).

Pour la suite de l'histoire vous savez quoi faire... ALLEZ LA REGARDER !

*

A propos:
Tout d'abord à ceux qui me diront : "un perso télépathe, des vampires qui vivent aux yeux du monde, les vampires c'est la mode et ça sent le réchauffé de Twilight, ils se font de la thune sur le dos des films Twilight, blablabla... "*FUCK YOU UP !!!*

Sachez que True BLOOD est tiré de livres édités depuis Automne 2001 par Charlaine Harris... alors que l'autre pouf' de Stephanie Meyer n'a fait paraître ses livres (une vaste mascarade cachant un plagiat éhonté !!!) que depuis 2005... donc techniquement TRUE BLOOD mérite d'autant plus les louanges qu'une grognasse qui se fait du fric sur des films pour pré-ado boutonneux .

La principale différence entre Twilight et True Blood ? La série ne prend pas ses fans pour des cons !
Qu'est-ce qu'on en a foutre de péquenots qui peuvent pas se toucher, les créateurs (notamment Alan Ball le créateur de la sublime série Six Feet Under qui à révélée Michael C. Hall aka Dexter Morgan dans la série Dexter santa) jouent à fond sur la carte sexe et violence et c'est un pari très réussi !

En effet on pourrait craindre des scénarios débiles et uniquement prétextes aux scènes de sexe, dans la première saison ces réflexions reviennent souvent mais les scénaristes ne prennent pas les spectateurs pour des cons et le background ULTRA digéré de la série intervient partout, de la simple jaquette sur la bouteille de Tru-Blood aux pins des membres de la secte des "enfants du soleil", tout est agencé pour nous mettre dans une ambiance délurée et débridée de tout sens moral mais pourtant cohérente avec les événements qui s'y déroulent (sexe justifiée par une drogue qui augmente la libido dont je tairais le nom pour ne pas vous gâcher la surprise)...

Alan Ball résume très bien l'intérêt de la série avec cette phrase :" Les jeunes sont cons et ne comprennent rien, le sexe est choquant ? J'ai 56 ans, je suis homo et j'en ai franchement rien à foutre des morales pour pseudo catholiques "ça c'est dit.

Autres atouts, des acteurs sexy en diable, Michelle Forbes aussi bonne
Spoiler:
que jamais et un Alexander Skasgärd qui fait pâlir les joues des jeunes demoiselles (transformées en vampire) et les hommes qui jalousent sa classe...
Sans compter Anna Paquin (qui passe pour une grosse débile au début, mais c'est voulu dans le scénario) et Stephen Moyer qui ont leur part du gâteaur dans la réussite de la série.

Vous êtes majeur, ou vous êtes suffisamment accrochés psychologiquement pour voir la série, le sexe et le gore ne vous dérangent pas ? Bien, alors maintenant plus aucunes raisons de rater cette série qui en est déjà à sa 4ème saison aux USA !

edit:
Au fait, l'opening est juste énorme... il vaut vraiment le coup d'oeil... saurez vous repérer les images subliminales ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:36

Un petit trailer :
...
Et une vidéo bien funny qui parodie de manière purement géniale la série :

Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:10

Personnellement je n'ai pas apprécié True Blood , bien que le pouvoir de télépathie de l'héroïne soit intéressant et bien présenté selon moi ..
Pourquoi ? parce que les vampires sont tout le temps les stars de l'écran ces derniers temps , ça devient ennuyeux et les démystifie complètement . Mais ce n'est pas réellement ce qui m'a désintéressée de True Blood . La véritable raison est que c'est davantage une série d'exposition de scènes sexuelles , y'a pas un épisode ( parmi les premiers en tout cas ) sans une ou plusieurs scènes bien hard . Peut être que c'est parce que j'ai 16 ans et que je suis une fille que ce genre de scènes ne m'intéresse pas vraiment ( non ça ne me dégoûte pas , c'est un acte naturel présent chez toutes les espèces animales , mais bon une ou deux voire trois scènes avec quelques sous entendus par série c'est pour moi largement suffisant ^^ ) , et surtout , ces scènes ne m'évoquent pas grand chose , au final c'est ' tu les vois baiser , Et ? ce n'est que de la luxure au final , ce n'est pas l'aboutissement d'actions réfléchies .. ' . En bref , c'est plus parce que les séries ' Sex & Drugs ' ne sont pas mon truc , ça n'a pas attrait à la qualité de la série Problem BAAAAAttler . Reste plus qu'à attendre l'avis de quelqu'un qui l'a vue entièrement et attentivement et qui aura trouvé des éléments que d'autres ayant plutôt vu la série comme moi n'auront pas su voir pour engagner une véritable discussion sur la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

Hum ^^ En fait les scènes ont une signification dans les premiers épisodes ... déjà parce que à la base dans le roman c'était déjà présenté de cette manière et car un des personnages va avoir de belles emmerdes à cause de ça tout au long de la saison, et puis au final ces scènes ne dérangent que dans la saison 1 qui est selon moi la moins bonne justement car la série ne se détachait pas assez à l'époque des romans d'origine... Bien sûr la série conserve cet aspect dans les saisons 2 et 3 mais elles ont une meilleure justification avec le scénario de la série qu'avec le scénario du roman à partir de la saison 2.
Après je pense pas que tu aies vue Games of Thrones qui... de ce côté là est encore pire selon moi (et pourtant ultra fidèle aux bouquins qui l'inspire, de plus ce n'est pas un "phénomène de mode" étant donné que les deux séries sus-mentionnées sont bel et bien récentes, mais dérivant de livres ayant plus d'une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

Aww .. non non , je n'ai pas vu Games of Throne , vu que les séries Sex & Drugs ne sont pas vraiment mon truc , je fais davantage dans le fantastique , le scientifique , le psychologique , le mystérieux et et .. j'en passe Sara Connor ? . Je verrai probablement cette série en entier , ça me fera toujours des connaissances en plus , surtout que ce doit probablement être une bonne série de son genre ; mais je suis tentée de reprendre à la saison 2 et de lire les résumés du reste des épisodes de la saison 1 ( les épisodes sont tout de même longs , alors 30-40min de sexe*12-x avec x=le nombre d'épisodes que j'ai déjà vus , ça fait beaucoup :/ ) , sauf que j'ai également envie de voir ce qu'il arrivera à la fille >.< quel dilemme TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:03

Citation :
Aww .. non non , je n'ai pas vu Games of Throne , vu que les séries Sex & Drugs ne sont pas vraiment mon truc

C'est pas du tout une série Sex (bon si un peu) & drugs.
Tu devrais y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:05

Je te conseille d'au moins lire le résumé des épisodes, si tu as trop la flemme de voir la fin de la saison 1.

", je fais davantage dans le fantastique , le scientifique , le psychologique , le mystérieux et et .. j'en passe"
ah ah ! Tu dois connaître Fringe et Lost alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Empty
MessageSujet: Re: [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)   [US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:34

Ouii et j'adore Fringe c'est vraiment ma série préférée je suis toute joie !
Je pense que je ferai un effort et que je finirai la saison 1 pour ne pas louper de détails qui se révèleraient utiles dans la saison 2 , on ne sait jamais Good !
Revenir en haut Aller en bas
 
[US] TRUE BLOOD - (SEX, DRUG AND BLOOD + Michelle Forbeeeees et Alexander Skarsgärd! <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance
» [Ps2][Pc][Arcade]Melty Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: