Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!

Aller en bas 
+3
yaya
Azumi-kun
AutumnDoll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Je croule sous le travail donc là je vais juste poursuivre ça...

Jessica s'est enervé contre Kanon!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:16

Citation :
Jessica s'est enervé contre Kanon!
Heu ... En quelque sorte, mais ça me gène ... Je vais te dire pas tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:34

Au premier crépuscule, une partie ou l'intégralité des victimes ont découvert le corps de Kinzo!
Citation :

Plusieurs meurtriers étaient complices
Tu as validé cette théorie.

George et le dernier meurtrier X étaient complices.

Tu as réfuté la théorie de yaya comme quoi Rudolf et Rosa étaient complices.
Je vois TRES mal Rosa et George complices.
Tandis que le dernier meurtrier est un domestique.
Ce domestique était proche de Shannon.

Et là, quand je pense à une domestique qui prend soin des autres, je pense directement à Kumasawa.
Kumasawa est la dernière meurtrière du premier crépuscule.

Second crépuscule:

Rosa a voulu tuer Kyrie car elle la craignait.



Jessica s'est disputé avec Kanon!

Tu as réfuté deux théories:
La première comme quoi Kanon avait fouillé la chambre de Jessica, la seconde comme quoi Genji l'avait fouillé.
Comme toutes les victimes des précédents crépuscules sont bel et bien morte, je me tourne vers cette théories:

Jessica est celle qui a mis sa chambre dans cet état!

Sinon, répète en rouge: La chambre de Jessica a été fouillée après sa mort.

Ou encore, la chambre de Jessica n'a pas été fouillé.


Dans la baignoire, George n'a pas de sang sur lui.

7eme et 8eme crépuscules:

Après avoir tué les 3 domestiques, Rudolf et Kyrie se sont retrouvé dans leur chambre.

George est arrivé, il a abattu Kyrie avec le Winchester et a tiré sur Rudolf avec à peine quelque secondes d'intervalles.

Kyrie a eu le temps de marquer "C" avant de mourir, lettre incomplète désignant le "G" de George.

Mais et le motif...?

Et si... George était le complice de Rudolf lors du premier crépuscule?

George s'est senti trahi.
George ne se sentait plus en sécurité.
George voulait effacer "les traces" de son meurtres.


9eme crépuscule:

Battler s'est rendu près des corps de Maria et de Rosa, il a trouvé la lettre et l'a lu. George l'a ensuite abattu avec le Winchester.
La présence de Battler pouvait compromettre son ambition de rester avec Shannon.
Je m'explique. Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux.

Ou bien:

George s'est servi du corps de Battler pour faire croire à sa propre mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:05

Heum ... Bon. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines, alors je vais te demander, au cas où.
Je ne me rappelle pas avoir confirmé que le dernier meurtrier était un domestique, et il en est de même pour Rosa ...

Citation :
Au premier crépuscule, une partie ou l'intégralité des victimes ont découvert le corps de Kinzo!
Faux.

Citation :
George et le dernier meurtrier X étaient complices.
Tu as réfuté la théorie de yaya comme quoi Rudolf et Rosa étaient complices.
Je vois TRES mal Rosa et George complices.
Tandis que le dernier meurtrier est un domestique.
Ce domestique était proche de Shannon.

Et là, quand je pense à une domestique qui prend soin des autres, je pense directement à Kumasawa.
Kumasawa est la dernière meurtrière du premier crépuscule.
Faux, faux, faux.

Citation :
Rosa a voulu tuer Kyrie car elle la craignait.
Hm. Dans l'absolu, oui. Mais ce n'est pas la raison (ou du moins pas principale) de son geste. Mais je te le compte vrai quand même, même si elle ne la craignait pas sur le moment.
(Si elle l'avait craint, elle ne l'aurait pas attaqué, elle est quand même assez intelligente je pense...)

Citation :
Jessica s'est disputé avec Kanon!

Tu as réfuté deux théories:
La première comme quoi Kanon avait fouillé la chambre de Jessica, la seconde comme quoi Genji l'avait fouillé.
Comme toutes les victimes des précédents crépuscules sont bel et bien morte, je me tourne vers cette théories:

Jessica est celle qui a mis sa chambre dans cet état!

Sinon, répète en rouge: La chambre de Jessica a été fouillée après sa mort.

Ou encore, la chambre de Jessica n'a pas été fouillé.
Faux. Enfin on peut pas appeler ça une dispute.
ARGH !!! VRAI !!!
& donc je refuse de le répéter.

Citation :
Dans la baignoire, George n'a pas de sang sur lui.
Faux.

Citation :
George était le complice de Rudolf lors du premier crépuscule?

George s'est senti trahi.
George ne se sentait plus en sécurité.
George voulait effacer "les traces" de son meurtres.
Faux.
Heu ... Développe ? Par quoi se serait-il senti trahi ?
Faux. Enfin, pas sur le coup en tout cas.
... Pas tout à fait vrai.

Citation :
La présence de Battler pouvait compromettre son ambition de rester avec Shannon.
Je m'explique. Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux.
Heu, tu expliques la théorie d'avant là ? (Sinon mets-la carrément en bleu)

Citation :
George s'est servi du corps de Battler pour faire croire à sa propre mort!
Heu, non ... O_o Enfin il s'est pas servi de son cadavre quoi O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:45

Citation :
Heum ... Bon. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines, alors je vais te demander, au cas où.
Je ne me rappelle pas avoir confirmé que le dernier meurtrier était un domestique, et il en est de même pour Rosa ...

Hein? Mais on avait dit que Rosa était une des meurtrières du premier crépuscule...

Bon attend, je les refais tous, comme ça on sera sur la même longueur d'onde.

George, bon, lui, il a tué Kinzo lors du premier crépuscule. On en parle plus.

Comme on sait aussi que les meurtriers sont encore en vie après ce crépuscule, bye bye:

Kinzo

Eva

Krauss

Hideyoshi

Nanjo

Natsuhi

Ils ont tous les 6 commis aucun meurtre.

Battler, puisque tu as dit qu'il n'avait commis aucun meurtre.


Kyrie: Tu as également réfuté le fait qu'elle était l'une des meurtrière du premier crépuscule.

Citation :
Kyrie n'a tué personne lors du premier crépuscule !
Rudolf est un des meurtriers, ça on l'a trouvé aussi...

Rosa (il me semblait pourtant qu'on l'avait confirmé, 'fin bon...),
Citation :
Rosa voulait la fortune de la famille Ushiromiya.
Tu as confirmé cette théorie, ok, ça ne prouve rien.
Mais bon, Rosa avait une raison de tuer Kyrie lors du second crépuscule. Ce n'était pas là son premier meurtre.
Nanjo...Hum...Ouais... J'pense pas qu'elle lui ai fait grand chose, au pire, j'aviserai selon la suite.
Eva, la grande soeur qui l'a fait tant souffrir... Rosa voulait prendre sa vengeance et l'a tué!
Krauss... Hum... N'empêche, Eva et Krauss semblaient avoir un plan... Ils voulaient tuer une ou plusieurs personnes!!
Hideyoshi...Ouais... Dans mon esprit Hideyoshi se rapproche plus d'Elmo que d'un méchant. Donc pour le moment, je laisse cette piste.
Natsuhi... Rosa a voulu tuer Kyrie... Elle en voulait peut être aux femmes...'Fin... J'verrai plus tard, j'essaye surtout de me dégager des pistes là.

Maria, la gentille petite fille pure et innocente...
Déjà, on va commencer par là:
Maria s'est levé en pleine nuit.
Si oui:
Maria est une jeune fille à faible constitution, elle était trop fatiguée pour commettre une meurtre.
De plus, si elle s'est levé, elle a pu remarquer l'absence de George.


Jessica, déjà si elle est une meurtrière, elle n'a pas tué ses parents, tu avais dis en rouge qu'elle les aimais à qu'à moins d'une bonne raison de les tuer, elle n'aurait rien fait.
Jessica souffrait de la pression exercée par ses parents sur elle. Elle les a tué.
Bon motif... Mais je ne vois pas trop pourquoi elle aurait décidé de faire ça là... Soit.
Eva et Natsuhi ne s'entendent pas vraiment bien... Pour "venger" sa mère, Jessica a tué Eva.

Hideyoshi, étant le mari d'Eva, Jessica aurait aussi pu s'en prendre à lui pour venger sa mère.
Nanjo, je ne vois pas vraiment ce qu'elle aurait pu lui vouloir. Mais sur Rokkenjima, tout est possible.
Nanjo aurait pu lui faire subir une forme de chantage, ou lui annoncer une nouvelle pour le moins déplaisante et Jessica l'aurait tué.
Pour finir avec Jessica, elle aurait pu tuer quelqu'un par accident.
De ce fait, je te demande de répèter en rouge: Lors du premier crépuscule, personne n'est mort par accident!

Kanon... Kanon...
Je vais utiliser la même méthode écoute...
Mais répète en rouge:
Spoiler:
Eva et Hideyoshi... Vu le peu de relation qu'ils entretiennent, je doute qu'il est quoi que ce soit à voir avec leur meurtre. Kanon ne leur a rien fait.
Natsuhi, elle s'en prend assez souvent à Shannon, pour la venger, il l'a tué.
Krauss... J'vois pas trop ce qu'il pourrait lui vouloir, mis à part que Jessica arrive plus vite à hériter de la fortune de la famille Ushiromiya... Pour Kanon, ce n'était pas une raison suffisante de le tuer. Kanon ne lui rien fait à lui non plus.
Nanjo, presque domestique... Etant un ami de Kinzo, il aurait pu être au courant que Kinzo avait fait du mal à Shannon...
Nanjo était au courant.


Shannon... Si Shannon a commis un meurtre lors du premier crépuscule... Je pense que... Shannon et George sont complices.
Je te donne ma définition de complice: aider et/ou être au courant des agissements d'un meurtrier. N'a pas forcement tué.
J'attend que tu répondes et après j'adopterai le point de vue nécessaire...

Les trois sur lesquels je m'obstine depuis un moment déjà. Maintenant, je préfère supposer qu'ils sont innocents.

Genji, Kumasawa et Godha sont innocents!


Genji, Kumasawa, Godha...
Avec ses bons petits plats, tout le monde apprécie Godha. Godha n'avait AUCUNE raison de commettre un meurtre.


Je passe à la suite:
Citation :

Citation:
Au premier crépuscule, une partie ou l'intégralité des victimes ont découvert le corps de Kinzo!

Faux.

Aucune des victimes du premier crépuscule n'a découvert le corps de Kinzo.
Son corps est resté dans son bureau et n'a pas été déplacé.

Citation :


Citation:
Rosa a voulu tuer Kyrie car elle la craignait.

Hm. Dans l'absolu, oui. Mais ce n'est pas la raison (ou du moins pas principale) de son geste. Mais je te le compte vrai quand même, même si elle ne la craignait pas sur le moment.
(Si elle l'avait craint, elle ne l'aurait pas attaqué, elle est quand même assez intelligente je pense...)

Si elle est intelligente, elle savait que Kyrie l'était elle aussi. Sa fameuse théorie de l'échiquier aurait pu la rendre suspecte de quelque chose.

Jessica était un peu retournée et à mis sa chambre dans un bazar pas possible.
Jessica voulait maquiller le meurtre de Kanon. Un peu pour faire comme il y avait eu signe de lutte ou bien que quelqu'un cherchais quelque chose, ce qui l'aurait donc innocenté vu qu'elle connaît sa chambre.

Citation :

Citation:
Dans la baignoire, George n'a pas de sang sur lui.

Faux.

Un des deux tourtereaux à été blessé, et c'est le sang d'un des deux qui se trouve sur leurs corps.

L'erreur...

Il n'y à qu'une personne dans la baignoire!
La personne qui n'y était pas déposait la lettre près du corps de Rosa et Maria.


Citation :
George s'est senti trahi.

Rudolf était au courant de la relation que George entretenait avec Shannon.
George pensait qu'il allait les soutenir mais il s'est averé que cela été faux.
C'est en cela qu'il se sentait trahi!!

Citation :

George voulait effacer "les traces" de son meurtres.

Pas tout à fait.

George ne voulait pas qu'on découvre qu'il était un meurtrier.
Il voulait encore moins qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo!

Citation :

Citation:
La présence de Battler pouvait compromettre son ambition de rester avec Shannon.
Je m'explique. Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux.

Heu, tu expliques la théorie d'avant là ? (Sinon mets-la carrément en bleu)

Je faisais une suite de la précédente théorie en fait.
Mais bon.. Un peu de bleu, si tu veux.
Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux.

George a voulu faire croire à sa mort.

Bon... Je suppose que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Dès que tu auras répondu j'aurai de nouveaux éléments! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:15

Citation :
Hein? Mais on avait dit que Rosa était une des meurtrières du premier crépuscule...
Pas du tout du tout ...

Tu oublies à chaque fois que je dis des "pas totalement vrai/faux", si je le dis c'est qu'il y a un problème quelque part !

Citation :
Ils ont tous les 6 commis aucun meurtre.
KIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!
FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Beatrolled


Citation :
Mais bon, Rosa avait une raison de tuer Kyrie lors du second crépuscule. Ce n'était pas là son premier meurtre.
Nanjo...Hum...Ouais... J'pense pas qu'elle lui ai fait grand chose, au pire, j'aviserai selon la suite.
Eva, la grande soeur qui l'a fait tant souffrir... Rosa voulait prendre sa vengeance et l'a tué!
Krauss... Hum... N'empêche, Eva et Krauss semblaient avoir un plan... Ils voulaient tuer une ou plusieurs personnes!!
Faux, faux, mais la dernière est vraie !

Citation :
Maria, la gentille petite fille pure et innocente...
Déjà, on va commencer par là:
Maria s'est levé en pleine nuit.
Si oui:
Maria est une jeune fille à faible constitution, elle était trop fatiguée pour commettre une meurtre.
De plus, si elle s'est levé, elle a pu remarquer l'absence de George.
Faux.
Vrai.
Faux.

Citation :
Jessica souffrait de la pression exercée par ses parents sur elle. Elle les a tué.
Bon motif... Mais je ne vois pas trop pourquoi elle aurait décidé de faire ça là... Soit.
Eva et Natsuhi ne s'entendent pas vraiment bien... Pour "venger" sa mère, Jessica a tué Eva.
Faux & faux.

Citation :
Hideyoshi, étant le mari d'Eva, Jessica aurait aussi pu s'en prendre à lui pour venger sa mère.
Nanjo, je ne vois pas vraiment ce qu'elle aurait pu lui vouloir. Mais sur Rokkenjima, tout est possible.
Nanjo aurait pu lui faire subir une forme de chantage, ou lui annoncer une nouvelle pour le moins déplaisante et Jessica l'aurait tué.
Pour finir avec Jessica, elle aurait pu tuer quelqu'un par accident.
De ce fait, je te demande de répèter en rouge: Lors du premier crépuscule, personne n'est mort par accident!
Faux, faux.
Définis-moi "accident" ?

Spoiler:

Citation :
Eva et Hideyoshi... Vu le peu de relation qu'ils entretiennent, je doute qu'il est quoi que ce soit à voir avec leur meurtre. Kanon ne leur a rien fait.
Natsuhi, elle s'en prend assez souvent à Shannon, pour la venger, il l'a tué.
Krauss... J'vois pas trop ce qu'il pourrait lui vouloir, mis à part que Jessica arrive plus vite à hériter de la fortune de la famille Ushiromiya... Pour Kanon, ce n'était pas une raison suffisante de le tuer. Kanon ne lui rien fait à lui non plus.
Nanjo, presque domestique... Etant un ami de Kinzo, il aurait pu être au courant que Kinzo avait fait du mal à Shannon...
Nanjo était au courant.
Vrai.
Faux.
Vrai.
Faux.

Citation :
Shannon... Si Shannon a commis un meurtre lors du premier crépuscule... Je pense que... Shannon et George sont complices.
Je te donne ma définition de complice: aider et/ou être au courant des agissements d'un meurtrier. N'a pas forcement tué.
TSSSSS !!!! VRAI !!!

Citation :
Genji, Kumasawa et Godha sont innocents!

Genji, Kumasawa, Godha...
Avec ses bons petits plats, tout le monde apprécie Godha. Godha n'avait AUCUNE raison de commettre un meurtre.
Pour le premier crépuscule, Genji, Kumasawa et Gohda sont effectivement innocents.
Cependant, Gohda aurait très bien pu tuer quelqu'un s'il avait des bonnes raisons de le faire.

Citation :
Aucune des victimes du premier crépuscule n'a découvert le corps de Kinzo.
Son corps est resté dans son bureau et n'a pas été déplacé.
Vrai.
Kuhuhuhuhuhuhu !!! Fauuuuux !!!

Citation :
Sa fameuse théorie de l'échiquier aurait pu la rendre suspecte de quelque chose.
Heu, tu peux développer ? En quoi sa théorie la rendrait suspecte ?

Citation :
Jessica était un peu retournée et à mis sa chambre dans un bazar pas possible.
Jessica voulait maquiller le meurtre de Kanon. Un peu pour faire comme il y avait eu signe de lutte ou bien que quelqu'un cherchais quelque chose, ce qui l'aurait donc innocenté vu qu'elle connaît sa chambre.
Heu ... Un peu retournée ? Du genre malade ?
Faux.

Citation :
Un des deux tourtereaux à été blessé, et c'est le sang d'un des deux qui se trouve sur leurs corps.

L'erreur...

Il n'y à qu'une personne dans la baignoire!
La personne qui n'y était pas déposait la lettre près du corps de Rosa et Maria.
Pas totalement faux.
Faux, & faux aussi.

Citation :
Rudolf était au courant de la relation que George entretenait avec Shannon.
George pensait qu'il allait les soutenir mais il s'est averé que cela été faux.
C'est en cela qu'il se sentait trahi!!
Tout faux.

Citation :
George ne voulait pas qu'on découvre qu'il était un meurtrier.
Il voulait encore moins qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo!
Hm ... Pas tout à fait vrai.
Ah, ça oui !

Citation :
Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux.

George a voulu faire croire à sa mort.
KYAAAAAAAAAAAAAH !!!!! AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...

VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!


Heu à sa propre mort ou à celle de Battler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:05

Citation :
Tu oublies à chaque fois que je dis des "pas totalement vrai/faux", si je le dis c'est qu'il y a un problème quelque part
!

Muuuu...Je te crois...Je te crois... C'juste que j'aime pas me tromper sur des trucs aussi cons... Uryuuuh~ !

Bon... Y'a forcément une des victimes du premier crépuscule qui est un meurtrier...

Muuh...

Alors...3 ou 4 meurtriers..Ou plus?

George...Rudolf... Victime X du premier crépuscule... Autre X?....

Kinzo...
Eva...
Nanjo...
Natsuhi...
Krauss...
Hideyoshi...

Eva et Krauss avaient prévu de tuer une ou plusieurs personnes. Et c'est ce qu'ils ont fait!!!

Eva aimait vraiment Hideyoshi et ne l'aurait jamais tué!!

Kinzo a été tué dans son bureau!

Kinzo n'a pas bougé de son bureau, il n'a tué personne!!


Pour Rosa:
Citation :

Ce n'était pas là son premier meurtre.
Faux.

Rosa est donc innocente pour le premier crépuscule!!!!!
Citation :

Maria s'est levé en pleine nuit.
Si oui:
Maria est une jeune fille à faible constitution, elle était trop fatiguée pour commettre une meurtre.

Maria est elle aussi innocente!!!

Citation :
Définis-moi "accident" ?

Tuer par accident: Tuer sans faire exprès.

Shannon était complice de George, cependant, elle n'a tué personne lors du premier crépuscule.
Citation :

Sa fameuse théorie de l'échiquier aurait pu la rendre suspecte de quelque chose.

Rosa n'a peut être rien à voir avec les incidents du premier crépuscule mais elle avait peur d'être soupçonnée!

Citation :

Heu ... Un peu retournée ? Du genre malade ?
Non, un peu énervée.

Un des deux tourtereaux(George Shannon) à été blessé, et c'est le sang d'un des deux plus celui d'une personne X qui se trouve sur leurs corps.


George ne voulait pas qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo, cependant, Rudolf ou Kyrie l'a découvert!

George a voulu faire croire à sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:13

Citation :
Eva et Krauss avaient prévu de tuer une ou plusieurs personnes. Et c'est ce qu'ils ont fait!!!

Eva aimait vraiment Hideyoshi et ne l'aurait jamais tué!!

Kinzo a été tué dans son bureau!

Kinzo n'a pas bougé de son bureau, il n'a tué personne!!
AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
VRAI, VRAI, VRAI, VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Crying or Very sad

Citation :
Rosa est donc innocente pour le premier crépuscule!!!!
Maria est elle aussi innocente!!!
ENCORE VRAIIIIIIII T__________T

Citation :
Tuer par accident: Tuer sans faire exprès.
Alors personne n'est mort par accident lors du premier crépuscule !

Citation :
Shannon était complice de George, cependant, elle n'a tué personne lors du premier crépuscule.
Vraieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Sad

Citation :
Rosa n'a peut être rien à voir avec les incidents du premier crépuscule mais elle avait peur d'être soupçonnée!
Faux.

Citation :
Non, un peu énervée.
Hm ... Pas tout à fait vrai.

Citation :
Un des deux tourtereaux(George Shannon) à été blessé, et c'est le sang d'un des deux plus celui d'une personne X qui se trouve sur leurs corps.

George ne voulait pas qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo, cependant, Rudolf ou Kyrie l'a découvert!

George a voulu faire croire à sa propre mort.
Heu, tu t'éloignes là ... Faux.
Faux.
Heu, à la toute fin du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:19

Krauss aimait Natsuhi et ne l'aurait pas tué non plus!!

Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!!



Jessica ne se sentais pas bien avant de tuer Kanon!


Un des deux tourtereaux(George Shannon) à été blessé, et c'est le sang d'un des deuxqui se trouve sur leurs corps'un de leur corps!.


Citation :
Heu, à la toute fin du jeu ?

Oui.


Idée...


Dans la baignoire... Il y aun ou plusieurs faux corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:25

Citation :
Krauss aimait Natsuhi et ne l'aurait pas tué non plus!!

Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!!
NON NON NON T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!!!
VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!


Citation :
Jessica ne se sentais pas bien avant de tuer Kanon!
Vrai ...

Citation :
Un des deux tourtereaux(George Shannon) à été blessé, et c'est le sang d'un des deuxqui se trouve sur leurs corps'un de leur corps!.
Tu t'éloiiignes ... Faux. (Enfin pas tout à fait, mais au point où j'en suis, pas de cadeaux.)

Citation :
Oui.
Alors c'est faux.

Citation :
Dans la baignoire... Il y aun ou plusieurs faux corps!
Les corps que Battler voit dans la baignoire sont bien ceux de George et Shannon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:26

GEORGE EST UN SALAUD !
Revenir en haut Aller en bas
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:32

Jessica était légerement malade avant de tuer Kanon!

George n'a tué qu'une personne Kinzo!!!

Eva et Krauss étaient complice! Cependant l'un deux à tué le conjoint de l'autre!!

l'un des deux à tué Nanjo et l'autre a tué le conjoint de l'autre, puis, Rudolf les a tué!!!

Eva a voulu tuer Natsuhi car elle la détéstait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:34

George n'a pas touché au corps de Battler après sa mort. Il n'a pas tenté de le cacher.

OU

George a caché le corps de Battler afin de faire croire qu'il n'avait pas été assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:31

Citation :
Jessica était légerement malade avant de tuer Kanon!

George n'a tué qu'une personne Kinzo!!!

Eva et Krauss étaient complice! Cependant l'un deux à tué le conjoint de l'autre!!

l'un des deux à tué Nanjo et l'autre a tué le conjoint de l'autre, puis, Rudolf les a tué!!!

Eva a voulu tuer Natsuhi car elle la détéstait!!
Heu ... Pas tout à fait vrai '^^
Tu parles pour le premier crépuscule ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Kuf... Kuf ... Faux ...
Eva détestait effectivement Natsuhi, mais ce n'est pas la raison de la mort de cette dernière !

Citation :
George n'a pas touché au corps de Battler après sa mort. Il n'a pas tenté de le cacher.

OU

George a caché le corps de Battler afin de faire croire qu'il n'avait pas été assassiné !
Vrai.
La deuxième est donc fausse.
Mais ne vous en faites pas : vous n'avez vu que le dessus de l'iceberg !!! Le neuvième crépuscule est plus compliqué que cela !!! Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:43

Jessica ne se sentait pas bien avant de tuer Kanon.
Jessica n'était pas maître d'elle même!!

Citation :
Eva détestait effectivement Natsuhi, mais ce n'est pas la raison de la mort de cette dernière !

Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!!
Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.



Le truc c'est...Que je vois pas trop ce qui manque pour le 9eme crépuscule. On a le meurtrier, le motif, l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:50

Citation :
Jessica ne se sentait pas bien avant de tuer Kanon.
Jessica n'était pas maître d'elle même!!
... Je vais te dire pas tout à fait vrai pour la première, vrai pour la deuxième.
(Les circonstances de ce crépuscule sont parmi les plus dures à trouver, je te conseille de te pencher dessus plus tard.)

Citation :
Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!!
Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.
Preuves ?

Citation :
Le truc c'est...Que je vois pas trop ce qui manque pour le 9eme crépuscule. On a le meurtrier, le motif, l'arme...
Il manque les circonstances exactes, c'est-à-dire à partir du moment où Battler est sortie de la salle de bain où étaient George & Shannon jusqu'au moment de sa mort, et même un tout petit peu après Smile .
Ensuite, tu pourras tout me résumer s'il te plait ? Histoire que je voie si tout est juste ?
(Je vous demanderai de faire ça pour chaque crépuscule, c'est plus simple pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:57

Citation :

... Je vais te dire pas tout à fait vrai pour la première, vrai pour la deuxième.
(Les circonstances de ce crépuscule sont parmi les plus dures à trouver, je te conseille de te pencher dessus plus tard.)

J'vais faire mon entetée! Surprised

Jessica était dans un état proche de la folie!

Citation :

Citation:
Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!!
Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.

Preuves ?

J'vois mal Krauss se battre contre Hideyoshi c'est surtout ça...
Une petite hypothèse en passant...
Natsuhi était témoin d'un meurtre, c'est pour cette raison qu'elle a été tuée.
Les deux seules personnes a avoir pu la tuer étaient Eva et Rudolf.
Rudolf n'avait aucune autre raison de la tuer, vu qu'elle ne représente aucune menace pour l'héritage.
De plus, je pense qu'Eva est plus sournoise que Krauss..

9eme crépuscule:

Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.


(J'y vais doucement hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:01

Citation :
Jessica était dans un état proche de la folie!
Heu ... Quand même pas, mais ... Bon, je vais te dire pas tout à fait vrai.

Citation :
Natsuhi était témoin d'un meurtre, c'est pour cette raison qu'elle a été tuée.
Tsssss !!! VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Citation :
Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!!
Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VRAIIIIIIIIII VRAIIIIIIIIII VRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Citation :
Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
Vr...ai.

(M'enfin c'est plus les circonstances d'avant qui m'intéressent, mais vas-y.)
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:07

Au moment du meurtre de Kanon, Jessica était légerrement instable mentalement.

Eva a tué Nanjo, et Eva était témoin de ce meurtre...


Nous avons donc pour ce premier crépuscule:


1er crépuscule: Meurtriers: Rudolf, George, Eva et Krauss
Kinzo: tué par George
Krauss: Tué par Rudolf
Natsuhi: Tuée par Eva car elle était témoin.
Eva: Tuée par Krauss
Hideyoshi: Tué par Rudolf
Nanjo: Tué par Eva



Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
George se trouvait derrière lui et lui a assené un coup qui lui était fatal avec le Winchester.


(Je vais chercher le avant après^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Citation :
Au moment du meurtre de Kanon, Jessica était légerrement instable mentalement.
Pas tout à fait faux, mais faux quand même.

Citation :
Eva a tué Nanjo, et Eva était témoin de ce meurtre...

Nous avons donc pour ce premier crépuscule:


1er crépuscule: Meurtriers: Rudolf, George, Eva et Krauss
Kinzo: tué par George
Krauss: Tué par Rudolf
Natsuhi: Tuée par Eva car elle était témoin.
Eva: Tuée par Krauss
Hideyoshi: Tué par Rudolf
Nanjo: Tué par Eva

.......................................

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

VRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

I'm ... Dying ...


Citation :
Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
George se trouvait derrière lui et lui a assené un coup qui lui était fatal avec le Winchester.
Vr... aaaaaaiiiiii ....


Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:38

La raison pour laquelle Nanjo a été tué était liée à Kinzo.

Je propose pour l'ordre des meurtres:
Kinzo
Nanjo
Natsuhi
Eva
Krauss
Hideyoshi


Kinzo en premier car je l'avais déjà proposé et tu avais confirmé.
Nanjo en second car il est la victime d'Eva et Krauss n'a tué personne mis à pars elle.
Ensuite Natsuhi qui était témoin du meurtre de Nanjo.
Eva, car Krauss a découvert le corps de sa femme et l'a vengé.
Krauss, car il est ensuite tué par Rudolf.
Et Hideyoshi... Car il reste que lui... Cependant il peut être n'importe où mais je suppose que le meurtre de Krauss à déclenché en Rudolf quelques pulsion meurtrières..

Le corps de Kinzo a bougé après sa mort, il n'est pas resté dans le bureau.
George l'a caché afin qu'on ne le découvre pas!
Ou
Il a détruit le corps.

George ne voulait absolument pas qu'on sache qu'il avait tué Kinzo car la raison de son meurtre cache un secret sombre. (je m'imagine un truc pas possible dans ma tête, si tu savais).

George a tué Rudolf car il avait une idée de ce qu'était ce secret!



Jessica n'était pas maître d'elle même quand elle a tué Kanon!

Elle était sous l'emprise d'une drogue ou d'un médicament!!

Ainsi elle n'aura pas vraiment réalisé qu'elle a tué Kanon.

Genji est ensuite arrivé et a tenté de la calmer.

Jessica s'est tellement débattue que Genji l'a tué.

La mort de Jessica était un accident.

Quand Rudolf a commencé à tuer Kumasawa OU Godha, Genji venait de tuer Jessica. Genji n'est donc pas la victime du 4eme crépuscule!!
Le temps que Genji revienne, Kumasawa et Godha étaient déjà mort!
Genji est la victime du 6eme crépuscule!!


Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
George se trouvait derrière lui et lui a assené un coup qui lui était fatal avec le Winchester.
Après, George et Shannon se sont enfuis de Rokkenjima.



Tu as dis qu'il y avait une erreur...
L'erreur se trouve sur la fin...
Battler ne trouve pas les corps de Shannon et de George dans l'endroit cité dans le récit!
La position des corps n'est pas celle décrite!!(je veux dire par là que si ça se trouve, George est en dessous de Shannon)

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:04

Citation :
La raison pour laquelle Nanjo a été tué était liée à Kinzo.

Je propose pour l'ordre des meurtres:
Kinzo
Nanjo
Natsuhi
Eva
Krauss
Hideyoshi

Kinzo en premier car je l'avais déjà proposé et tu avais confirmé.
Nanjo en second car il est la victime d'Eva et Krauss n'a tué personne mis à pars elle.
Ensuite Natsuhi qui était témoin du meurtre de Nanjo.
Eva, car Krauss a découvert le corps de sa femme et l'a vengé.
Krauss, car il est ensuite tué par Rudolf.
Et Hideyoshi... Car il reste que lui... Cependant il peut être n'importe où mais je suppose que le meurtre de Krauss à déclenché en Rudolf quelques pulsion meurtrières..

... I DEMAND THAT I BE HANGED !!!! VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation :
George l'a caché afin qu'on ne le découvre pas!
Ou
Il a détruit le corps.

George ne voulait absolument pas qu'on sache qu'il avait tué Kinzo car la raison de son meurtre cache un secret sombre. (je m'imagine un truc pas possible dans ma tête, si tu savais).

George a tué Rudolf car il avait une idée de ce qu'était ce secret!
Heu ...
Vrai pour la première, pas tout à fait vrai pour la deuxième.
Faux O_o tu t'imaginais quoi ? Razz
Faux.

J
Citation :
essica n'était pas maître d'elle même quand elle a tué Kanon!

Elle était sous l'emprise d'une drogue ou d'un médicament!!

Ainsi elle n'aura pas vraiment réalisé qu'elle a tué Kanon.

Genji est ensuite arrivé et a tenté de la calmer.

Jessica s'est tellement débattue que Genji l'a tué.

La mort de Jessica était un accident.
Pas tout à fait vrai ... Franchement, tu comprendras quand tu auras les circonstances?
Faux.
Ah ça, si, elle l'a bien réalisé !! Beatrolled
Pas tout à fait faux ... M'enfin, c'est faux.
Faux.
Faux.

Citation :
Quand Rudolf a commencé à tuer Kumasawa OU Godha, Genji venait de tuer Jessica. Genji n'est donc pas la victime du 4eme crépuscule!!
Le temps que Genji revienne, Kumasawa et Godha étaient déjà mort!
Genji est la victime du 6eme crépuscule!!
Faux, faux, faux.

Citation :
Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
George se trouvait derrière lui et lui a assené un coup qui lui était fatal avec le Winchester.
Après, George et Shannon se sont enfuis de Rokkenjima.
2 premiers déjà confirmés, 3e vrai.

Citation :
Tu as dis qu'il y avait une erreur...
L'erreur se trouve sur la fin...
Battler ne trouve pas les corps de Shannon et de George dans l'endroit cité dans le récit!
La position des corps n'est pas celle décrite!!(je veux dire par là que si ça se trouve, George est en dessous de Shannon)
Faux.
... Pas tout à fait faux. Mais si c'est ça que tu veux dire par là, c'est faux.

(J'ai la flemme de recopier toutes les vérités bleues xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:41

Bon!! J'ai l'ordre des meurtres du premier crépuscule!!

Rudolf a tué Hideyoshi suite au meurtre de Krauss, il était stressé et le lui en voulait pas particulièrement.
Le meurtre de Nanjo était prémédité. Eva et Krauss avait prévu de tuer. Ils ont donc pris des armes qui étaient adaptées aux circonstances! Ils ont pris des Winchester!!
Ainsi, Nanjo a été tué avec un Winchester.
Il est est de même pour Natsuhi!
Eva a elle aussi été tuée avec un Winchester.
Après la mort de Krauss, Rudolf lui a pris le Winshester.
Hideyoshi a donc lui aussi été abattu avec le Winchester!
Rudolf a caché les corps dans la chapelle!!


George a découpé le corps de Kinzo!
George l'a balancé à l'eau!
George l'a balancé d'une falaise!! (tellement de façons de faire disparaître un corps...>_>


Citation :
Faux O_o tu t'imaginais quoi ? Razz
Un truc du genre; Kinzo a fait du mal à Shannon, il l'a violé. Ca pourrai expliquer pourquoi George l'a tué. Un geste aussi grave...

Quand Battler à découvert les corps de George et Shannon. Il a pu voir un élèment lui pouvant lui faire comprendre pourquoi George avait tué Kinzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:06

& FUCK.
(C'est vraiment ça que tu entends par "un secret sombre" ? J'appelle pas ça un secret en fait ... M'enfin ça dépend comment tu le vois. Peut-être que tu penses que c'est secret parce que personne n'en parle, je sais pas. Bref, j'en dis trop.)

Citation :
Rudolf a tué Hideyoshi suite au meurtre de Krauss, il était stressé et le lui en voulait pas particulièrement.
Le meurtre de Nanjo était prémédité. Eva et Krauss avait prévu de tuer. Ils ont donc pris des armes qui étaient adaptées aux circonstances! Ils ont pris des Winchester!!
Ainsi, Nanjo a été tué avec un Winchester.
Il est est de même pour Natsuhi!
Eva a elle aussi été tuée avec un Winchester.
Après la mort de Krauss, Rudolf lui a pris le Winshester.
Hideyoshi a donc lui aussi été abattu avec le Winchester!
Rudolf a caché les corps dans la chapelle!!
Faux.
Pas totalement vrai.
Faux.
Faux.
Faux.
Faux.
Vrai.
Pas tout à fait vrai.

Citation :
George a découpé le corps de Kinzo!
George l'a balancé à l'eau!
George l'a balancé d'une falaise!! (tellement de façons de faire disparaître un corps...>_>
Faux O_o.
Faux.
... Pas totalement faux.

Citation :
Quand Battler à découvert les corps de George et Shannon. Il a pu voir un élèment lui pouvant lui faire comprendre pourquoi George avait tué Kinzo.
Faux. Tu cherches trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-5 (GM:Autumdoll)-
Sauter vers: