Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Art is a bang!

Aller en bas 
+6
Akitsuna-chan
Laykot
lukeichi
Myrtille
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:53

Wow c'est chouette ! Miam
Mais une petite question, ça correspond à quoi le fond jaune dans le dos de Viviane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

Un fauteil...^^'
Faut vraiment que je m'entraine à dessiner le mobilier... Disons que sur le croquis ça ressemblait a un fauteuil mais en colo c'est galère je trouve! s\'pas moi (oui, j'essaye de me justifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:18

Okay ^^ Je croyais qu'elle avait un voile ou un truc du genre Deviens magical girl
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:47

En sachant à quel point tu as galéré pour les yeux, je te dit bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:40

Ben alors, t'es moins productive que d'habitude question colo's. :D
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:07

C'est parce que Sanchi a posté ses dessins que j'y ai pensé...
Mais entre deux "révisions"(appelons les comme ça, oui qui m\'a peloté ? ) j'ai réussi à faire une colo.
Vu quand ce moment je suis dans ma période Tegami Bachi ben j'ai tout simplement dessiné Gauche Suede (Oui, au premier abord ce nom est vraiment étrange mais on finit par s'y habituer) car c'est mon perso favori oh ! Du caca !

Allez, je met la bête:

Spoiler:

Ah~Admirez ce travail sur la neige!(le fond tout court en fait) oh ! Du caca !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:19

Bon, j'vais mettre un peu la galerie à jour (ça va m'occuper 5 minutes) (c'est marrant il y a deux mois j'étais super fière de certains dessins, maintenant, les regarder en face me fait du mal Where is my cake ? )

J'commence avec une petite colo de Komachi que j'ai fait quand je n'avais aucune inspiration (et qu'accessoirement je devais réviser pour la bac)

Spoiler:

J'enchaine avec une colo sur laquelle j'ai tellement bavé que la moindre remarque n'est pas acceptée (même si je vois pleins de défauts, me fâchez pas XD)

Spoiler:

Les deux derniers en date sont des gribouillis que j'ai absolument voulu mettre en couleur.
Spoiler:


J'en ai fait pas mal d'autres, mais comme je l'ai dit au dessus, là, j'les trouve moches >_>

En parlant d'horreurs, le petit bonus de la fin! Problem BAAAAAttler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:18

Oh trooooop bien ! C'est toi qui as fait les peluches et la robe de beato ? O____O
J'aime beaucoup l'image de la plage, je trouve la mer bien faite et on a une impression de panorama intéressant !
La colo de la première image ressemble à une image tirée du nouveau VN de Ryukishi ! J'aime beaucoup le côté sombre des couleurs et de la composition générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:23

Yep les peluches ont été cousues par mes soins (avec des écharpes tricotées par ma maman Uuuh!! Uuuuh )
La robe de Beato a été faite y'a un an, en aout aussi me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:28

Hop, les derniers truc faits, dans l'ordre: (j'vous passe les gribouillis =_=)

Floros:

Spoiler:

Un dessin que je maudit encore, qui m'a pris 49heures et 30 minutes, qui a fait laguer mon ordi à mort et tout le tralala...:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/5057272281812398320661243112426petit.jpg

Et le petit dernier que je viens de finir et dont j'suis plutôt contente du résultat =p
Spoiler:

En fait j'ai uploadé tant que j'en avais encore le temps car l'année s'annonce chargée CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:22

Ce dernier est magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:00

Tu as fait tout ça ?

Absolument magnifique, franchement, bravo. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:02

Yep, c'moi qu'ai tout fait (après des heures et des heures de souffrances =p)
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:37

Azumi-kun a écrit:
Après 20 heures de travail... JE L'AI FAIT!!!!!!!!('fin pas Ronove ^^')

Spoiler:

Les cheveux de Mammon sont vraiment superbes , la couleur choisie pour ceux de Maria rappelle celle des citrouilles , je la trouve bien choisie ^o^ *reste encore plantée en admiration devant les cheveux de Mammon*
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:34

Azumi-kun a écrit:
Hop, les derniers truc faits, dans l'ordre: (j'vous passe les gribouillis =_=)

Floros:

Spoiler:

Un dessin que je maudit encore, qui m'a pris 49heures et 30 minutes, qui a fait laguer mon ordi à mort et tout le tralala...:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/5057272281812398320661243112426petit.jpg

Et le petit dernier que je viens de finir et dont j'suis plutôt contente du résultat =p
Spoiler:

En fait j'ai uploadé tant que j'en avais encore le temps car l'année s'annonce chargée CHUT!

C'est quoi ça c'est trop pourris!! Faut que je t'apprenne à dessiner vraiment!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:06

... au début le fan-art de Umineko j'ai cru que c'était un wallpaper O____O OMG félicitation tes 3 créations sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:00

Bon allez, j'me décide enfin à poster tout ce que j'ai fait depuis la dernière fois (j'm'en suis volé des heures de sommeil... Uryuuuh~ ! )

Bref, je commence avec ce que j'ai fait de Mushinron:
Spoiler:

Bon après je suis retombé en enfance et je me refais les digimons... (digimon tamers uniquement hein è__é)
Donc... J'me suis mis à dessiner mon digimon préféré quand j'étais gamine (et qui l'est encore aujourd'hui...) j'ai nommé Yamon/Impmon/ Beelzebumon! (encore des démons tiens >_>)

Spoiler:

De tout ce que j'ai fait durant le mois de septembre, j'pas tout mis (car y'avais pas mal de trucs brouillons et baclé en fait) mais j'espère que vous apprécierez ceux là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

C'est magnifique comme d'habitude soeurette =)
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:42

Tu ne peux même pas savoir comme je t'envie !
Ils sont tous sublimes.
Et j'aime bien le dessin du gars avec les trames. (j'ai jamais essayé d'en mettre moi XD)
J'aime beaucoup le premier aussi. Marbras, c'est ça ? Même si le dessin est pas des plus joyeux, il est très expressif, je trouve.
Pour ton GIF ; pourquoi tu crois que c'est pourri ? J'adore moi ! C'est tout mimi P0wn3d N00b
J'aime aussi le dernier dessin. Le seul truc , c'est que l'oeil gauche (notre gauche donc) de la ... fille (je pensais qu'il y avait un nom, je l'ai pas trouvé dans ton post ^^) est un peu trop élargi. Enfin euh , je veux dire qu'il est un peu plus grand que l'autre, mais c'est mignon quand même !

PS : Si tu sors un manga un jour, dis moi lequel, je foncerais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

T'as pas du tout à m'envier! Pour ton âge tu dessines déjà super bien et je te l'ai déjà dit sur ta présentation (si j'avais pas jeté tous ceque j'avais fait il y a quelques années, je t'aurais montré que c'est toi que j'envie XD)
La fille avec l'oeil gauche trop grand (merci de me l'avoir fait remarqué au passage) c'est Murmur, c'est justement l'héroine du manga que je fais (ou que je ferai un jour...)
Je tape tout le script avant de me lancer sur le story board pour après faire la version définitive, mais ça m'étonnerai que je sois publiée un jour, ça reste du boulot amateur.
Mais si je peux te compter parmi mes lecteurs, ça ne peut que me faire plaisir! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:42

Azumi-kun a écrit:
T'as pas du tout à m'envier! Pour ton âge tu dessines déjà super bien et je te l'ai déjà dit sur ta présentation (si j'avais pas jeté tous ceque j'avais fait il y a quelques années, je t'aurais montré que c'est toi que j'envie XD)
La fille avec l'oeil gauche trop grand (merci de me l'avoir fait remarqué au passage) c'est Murmur, c'est justement l'héroine du manga que je fais (ou que je ferai un jour...)
Je tape tout le script avant de me lancer sur le story board pour après faire la version définitive, mais ça m'étonnerai que je sois publiée un jour, ça reste du boulot amateur.
Mais si je peux te compter parmi mes lecteurs, ça ne peut que me faire plaisir! Uuuuh

Ah ... Je vois ^ ^' Merci pour le compliment , toujours. (on m'en fait pas souvent XD)

Et bien sûr que je compterais parmi tes lecteurs. Même que si il le faut, je forcerais mon entourage à le lire. (en toute gentillesse bien sûûûr... je casse les rêves ! )
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:30

Encore des dessins et des colos sublimes ! Le premier ressemble à une image tirée d'un VN quand aux autres j'ai vraiment adoré ! Très bon premier essai avec des trames ! Tu les as achetées ou fait sur ordinateur ?
Je me répète mais un jour (quand je me serais casé niveau étude (genre finalement réussi ce fracking concours) faudra vraiment qu'on se fasse un fanzine façon Scythe (Rann, Bory et Alix) !
D'ailleurs (rien à voir mais tant que j'y suis) Rann va sortir son premier tome de Memento Mori le mois prochain dispo chez tous les bons libraires !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:39

Pour les trames...Je suis une pauvre, donc j'ai fait ça sur ordi AHDE !

Pour les études accroche toi!!
Si t'es toujours motivé pour un fanzine après l'avoir en poche, je serai toujours là!

Et Memento mori semble vraiment cool... (on se sent petit à côté XD)
Si j'avais de l'argent (et rien d'autre à m'acheter) j'me le prendrai mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:15

Comme Viuku-kun, j'vais mettre un peu à jour la galerie!

J'ai fait pas mal de trucs depuis la dernière fois mais j'vais sélectionner...(Parce que y'en a beaucoup et pas que des biens...)
D'ailleurs j'me rend compte que la plupart ont été fait en cours de philo... Cette matière m'inspire c'dingue... (Ca doit expliquer mes notes misérables...)

Pour commencer...Un dernier de digimon et j'arrête je casse les rêves !

Spoiler:

Et après... Ben après j'ai quasi fait que du Mushinron... (Non, tout bien réfléchit, j'ai fait que ça...)
Ca change du temps ou Miyu~ (aujourd'hui membre fantome) me reprochait de dessiner que du umineko...)

J'commence avec un Cross over avec Touhou que j'ai fait quand j'étais en manque de sommeil évident... C'pourri, mais c'tait marrant.
Spoiler:

Un dessin en deux versions... (juste un détail mais j'y tenais absolument...)

Spoiler:

Gribouillis de philo que j'ai ensuite colorisé pour tuer le temps...
Spoiler:

Bon et un petit dernier pour la route... Qui a du me bouffer pas mal de temps, mais depuis la colo de 48 heures 30 (très importante la demie heure) je fais plus attention à rien.

Spoiler:

J'ai deux colos qui attendent bien au chaud que mon très cher frère finisse le second CD pour Mushinron (vu qu'elles serviront de cover et qu'on a décidé de montrer le tout qu'à la fin... Ou plutôt je...)

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:42

*ç* Comme d'habitude c'est magnifique ! je suis toute joie ! A la maison fissa !
Le Kimono est magnifique ! J'aimerais vraiment savoir coloriser comme toi ;___; (mais bon j'ai pas le temps de coloriser mes dessins du coup je progresserais jamais je pense >.<).
En tout cas bravo c'est superbe ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Art is a bang! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art is a bang!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: