Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Art is a bang!

Aller en bas 
+6
Akitsuna-chan
Laykot
lukeichi
Myrtille
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Episode 26 mon gars! :D
Je suppose que ton cerveau a préféré l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

A mon avis les épaules sont très bien , mais la tête est légèrement trop petite par rapport au reste du corps , c'est probablement dû au fait que Beato penche un peu sa tête sur le côté ( donc impression de profondeur + détente du perso accentuée qui se veut donnée par ça oh ! Du caca ! ) , mais comme ça saute pas aux yeux faudrait peut être essayer de faire un effet avec les cheveux et/ou la colo pour que ça se voie mieux knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

Dépoussiérer ce topic...

JE DOIS!!

Pour une raison qui m'échappe j'avais pas posté cette colo qui date d'il y a un bout de temps:
Spoiler:

Quelques dessins de Meryl fait en juin...
Spoiler:

Et quelques illustrations coopératives avec ma correspondante japonaise: Minase Kazuya:

Spoiler:

Et la petite colo toute fraiche du jour, qui est une illustration pour halloween (oui je suis en avance) où j'ai dessiné Erika et où je me suis occupé de la colo:
Spoiler:

Voila voila...
Je continue de dessiner mais j'ai pas énormément de temps donc pour la colo c'est très long!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:01

Si quelqu'un passe par ici...
Pas énormément de temps pour le dessin ni la colo mais voila ce qui a été fait au cours des derniers mois.

Spoiler:

A part le fanart d'umineko, ce n'est que des persos originaux. Je dessine quasi plus que ça DOULANOLOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:57

Les colos sont de qualités, y a clairement eu une amélioration fulgurante de ce côté là.

En général je ferais pas le centième de ce que tu fais et c'est clairement excellent pour des œuvres amateur mais j'ai un peu de mal à apprécier le contour des visages, sans arriver à mettre la main sur ce qui me déplait avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14

J'aime bien le look de la deuxième image, tu t'es inspiré des sprites de RGD pour l'effet de la couleur ? Et sinon ouais c'est bien dessiné, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc comparé à des travaux de pros, je saurais pas dire ce que c'est honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:27

Azumi-kun a écrit:
Si quelqu'un passe par ici...
Pas énormément de temps pour le dessin ni la colo mais voila ce qui a été fait au cours des derniers mois.

Spoiler:

A part le fanart d'umineko, ce n'est que des persos originaux. Je dessine quasi plus que ça DOULANOLOUUUU !!!

les progrès que tu as fait en matière de colo et de 'drawing skills' sont vraiment très impressionnants Sara Connor ?
ton premier dessin est splendide . C'est marrant , moi aussi quand je dessine les démons , je leur fait un nez un peu 'museau' , ça marque un peu mieux leurs différences avec les êtres humains Uuuuh
je pense que tu te rapproches du travail des pros personnellement . Dans quelques années tu devrais y être à mon avis .

Azumi-kun a écrit:
A part le fanart d'umineko, ce n'est que des persos originaux. Je dessine quasi plus que ça DOULANOLOUUUU !!!

bwahaha , moi je n'ai pratiquement jamais dessiné de persos autres qu'originaux Problem BAAAAAttler ça m'ennuie trop sinon , je trouve que le dessin a trop de platitude comparé aux dessins de persos originaux où l'on sent l'excitation et l'imagination palpiter en nous ( en moi en tout cas ..) quand on les dessine CHOPPUSUTICKUUUUU!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:56

Citation :
En général je ferais pas le centième de ce que tu fais et c'est clairement excellent pour des œuvres amateur mais j'ai un peu de mal à apprécier le contour des visages, sans arriver à mettre la main sur ce qui me déplait avec exactitude.

Crois moi, j'suis pas entièrement satisfaite non plus. Y'a des amateurs qui font bien mieux que ce que je pond mais je suppose qu'en persistant je devrais m'améliorer XD

Citation :
J'aime bien le look de la deuxième image, tu t'es inspiré des sprites de RGD pour l'effet de la couleur ? Et sinon ouais c'est bien dessiné, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc comparé à des travaux de pros, je saurais pas dire ce que c'est honnêtement.

Non pas spécialement, j'voulais juste une texture un peu "grain" :/
Le petit truc qui manque par rapport aux travaux de pros: Je suis pas pro tout simplement XD
Et l'entrainement, je manque d'entrainement.

Citation :
C'est marrant , moi aussi quand je dessine les démons , je leur fait un nez un peu 'museau' , ça marque un peu mieux leurs différences avec les êtres humains Uuuuh

Justement, pourquoi ne seraient il pas comme nous? JE SUIS FOU !
Citation :

bwahaha , moi je n'ai pratiquement jamais dessiné de persos autres qu'originaux Problem BAAAAAttler ça m'ennuie trop sinon , je trouve que le dessin a trop de platitude comparé aux dessins de persos originaux où l'on sent l'excitation et l'imagination palpiter en nous ( en moi en tout cas ..) quand on les dessine CHOPPUSUTICKUUUUU!!

Tout à fait d'accord. Y'a plus de liberté, on peut adapter le perso comme on veut... Mais des fanarts de temps à temps ça fait pas de mal! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:51

Azumi-kun a écrit:


Justement, pourquoi ne seraient il pas comme nous? JE SUIS FOU !

Parce que je ne suis pas partisane du fait de faire des créatures à la base non-humaines des calques des êtres humains . Les démons n'appartiennent pas à la même espèce , et cela implique beaucoup de choses : ils n'ont pas forcément le même régime alimentaire, n'ont pas les mêmes capacités physiques , ont des pouvoirs particuliers qui caractérisent leur espèce , n'ont en général tels qu'on les représente pas la même 'mentalité' que les êtres humains , les mêmes codes d'éthique . En plus dans pas mal de mangas ils mangent les êtres humains ce qui les place au sommet de la chaîne alimentaire MOUHAHAHAHAH!
Donc ils ne sont supposément pas comme nous , mais ils nous ressemblent .
Après c'est une question de goûts , mais moi je préfère les voir comme une espèce complémentaire à la nôtre , qui se sert de la magie tandis que nous nous servons de la science , et si je veux des traits 'humains' eh bien je vais voir chez les vrais êtres humains DOULANOLOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:47

Je respecte tout à fait ton point de vue qui a d'excellents arguments, mais pour le scénar' que j'écris je me suis pas du tout tourné vers ça (pour une raison précise qui plus est). Étant plus tournée vers le phénomène d’égrégore pour justifier leur existence, l'apparence que les humains ont donné aux démons est différente dans pas mal de pays (malgré des noms communs) et de plus, cette apparence à changé au fil du temps. On trouve beaucoup de descriptions différentes dans beaucoup de bouquins différents (aussi bien des descriptions d'apparences humaines ou même animales.). C'est pour ça que c'est un sujet que j'aime bien: tout le monde peut penser ce qu'il veut sans pour remettre en cause ce qui a été pensé précédemment. Il y a trop de contradictions pour avoir quoi que ce soit de précis.
Dans certains pays, certains démons de la religion catholique sont des dieux, donc on peut tout à fait penser qu'au départ de leur création, ils n'étaient pas fait pour être spécialement effrayant. (Et je pense même à la fameuse phrase "Dieu a créé l'homme à son image"...)
C'était un moyen de la religion catholique de se protéger des dieux païens surtout...

Si j'en reste sur le phénomène d’égrégore, les démons ont été créés par la pensée collective, donc par les humains, étant ainsi un point de repère et donc, une source probable d'inspiration donc quelques mœurs doivent être communes selon moi.

Après comme tu l'as dit, c'est une espèce différente par rapport aux hommes, mais dans les démons, il existe également des espèces diverses et variées.
De mon côté j'ai plus envie de voir ça comme un peuple plutôt que comme des créatures à part, avec des coutumes, une façon de vivre, une mentalité différente. Sur Terre, quand les hommes découvraient de nouveaux peuples ils pensaient bien avoir découvert de nouvelles espèces alors... HIHIHI so FUNNY~ !


Niveau morphologie, même parmi les humains, il y a pleins de critères différents, donc pourquoi pas! Uuuuh

Quand je me lance dans ce sujet, j'ai vraiment du mal à m'arrêter... DAHFÜÜÜÜÜCK???
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:01

Azumi-kun a écrit:
Je respecte tout à fait ton point de vue qui a d'excellents arguments, mais pour le scénar' que j'écris je me suis pas du tout tourné vers ça (pour une raison précise qui plus est). Étant plus tournée vers le phénomène d’égrégore pour justifier leur existence, l'apparence que les humains ont donné aux démons est différente dans pas mal de pays (malgré des noms communs) et de plus, cette apparence à changé au fil du temps. On trouve beaucoup de descriptions différentes dans beaucoup de bouquins différents (aussi bien des descriptions d'apparences humaines ou même animales.). C'est pour ça que c'est un sujet que j'aime bien: tout le monde peut penser ce qu'il veut sans pour remettre en cause ce qui a été pensé précédemment. Il y a trop de contradictions pour avoir quoi que ce soit de précis.
Dans certains pays, certains démons de la religion catholique sont des dieux, donc on peut tout à fait penser qu'au départ de leur création, ils n'étaient pas fait pour être spécialement effrayant. (Et je pense même à la fameuse phrase "Dieu a créé l'homme à son image"...)
C'était un moyen de la religion catholique de se protéger des dieux païens surtout...

Si j'en reste sur le phénomène d’égrégore, les démons ont été créés par la pensée collective, donc par les humains, étant ainsi un point de repère et donc, une source probable d'inspiration donc quelques mœurs doivent être communes selon moi.

Après comme tu l'as dit, c'est une espèce différente par rapport aux hommes, mais dans les démons, il existe également des espèces diverses et variées.
De mon côté j'ai plus envie de voir ça comme un peuple plutôt que comme des créatures à part, avec des coutumes, une façon de vivre, une mentalité différente. Sur Terre, quand les hommes découvraient de nouveaux peuples ils pensaient bien avoir découvert de nouvelles espèces alors... HIHIHI so FUNNY~ !


Niveau morphologie, même parmi les humains, il y a pleins de critères différents, donc pourquoi pas! Uuuuh

Quand je me lance dans ce sujet, j'ai vraiment du mal à m'arrêter... DAHFÜÜÜÜÜCK???

ohh , je vois P0wn3d N00b ce que tu dis là m'a l'air très intéressant . et ne t'arrêtes pas quand tu argumentes , je trouve ça super de faire partager son avis aux autres ^^ perso j'adoore entendre plein d'avis différents , c'est très enrichissant . Et puis , argumenter est un plaisir profond chez moi MOUHAHAHAHAH!

Tss..j'ai hâte de voir d'autres dessins de tes personnages , ça m'a l'air palpitant knox is a bitch !
est ce que les deux vont être confrontés aux humains du genre toi et moi ? et quelle est cette raison qui fait que tu les as basés sur le phénomène d'égrégore ? j'ai vraiment envie de savoir , ça enveloppe tes personnages de beaucoup de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:58

Citation :
ohh , je vois P0wn3d N00b ce que tu dis là m'a l'air très intéressant . et ne t'arrêtes pas quand tu argumentes , je trouve ça super de faire partager son avis aux autres ^^ perso j'adoore entendre plein d'avis différents , c'est très enrichissant . Et puis , argumenter est un plaisir profond chez moi MOUHAHAHAHAH!

Nous partageons donc un intérêt commun ma chère OOH OUIIIIII !
Ton point de vue était tout à fait intéressant d'ailleurs!
Citation :

Tss..j'ai hâte de voir d'autres dessins de tes personnages , ça m'a l'air palpitant knox is a bitch !
est ce que les deux vont être confrontés aux humains du genre toi et moi ? et quelle est cette raison qui fait que tu les as basés sur le phénomène d'égrégore ? j'ai vraiment envie de savoir , ça enveloppe tes personnages de beaucoup de mystère.

Je bosse d'arrache pied si tu savais... Finalement le projet a prit la tournure d'un visual novel donc ça prend pas mal de temps (surtout que le temps est une chose qui me manque) mais j'en suis a environ 400 pages (et même pas 1/10 d'écrit...) avec une 70aines de persos. Quand j'aurais quelque chose de VRAIMENT concret peut être que je ferai partager >___<

Après, oui les deux persos sont effectivement confrontés aux humains, mais c'pas vraiment le thème principal. L'histoire se passe à une époque non définie (car j'ai pas vraiment décidé) mais ce serait aux alentours de nos jours.
Le phénomène d’égrégore est quelque chose que j'ai découvert en faisant des recherches personnelles, et le soir même, toute l'histoire de Mushinron' (Mushinronsha no tame no serenade étant le nom complet du projet. A mes souhaits.) était déjà trouvée. Le principe du phénomène était -selon moi- très intéressant car c'pas vraiment quelque chose de concret, et donc ça pouvait être très sympa de bosser la dessus (et ainsi donner au démon une dimension autre que diabolique). Amour gloire et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:14

oui , le principe de ce phénomène est très intéressant Sara Connor ? cela démontre bien la force dont le cerveau humain est capable de faire preuve parfois . J'espère que tu nous fera partager ton oeuvre une fois finie MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:44

Je dépoussière ce sujet pour dire qu'azu peut s'enorgueillir de ses différents petites oeuvres d'arts, même si ça date de 5 ans ! :p
(N'hésite pas à partager tes nouvelles créations si t'as l'envie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art is a bang! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Art is a bang!   Art is a bang! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art is a bang!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: