Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SnakePlissken: Salutation!

Aller en bas 
+3
lukeichi
Battler Ushiromiya
SnakePlissken
7 participants
AuteurMessage
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:11

-Pseudo : SnakePlissken

-Age: 22 ans

Lieu de résidence: Belgique

Emplois: étudiant

-Séries Préférées: Aucune en particulier, je regarde peu la télé, je prends ce qui passe.

-Animes préférés: Higurashi no naku koro ni, Paranoïa agent, Rainbow, Baccano!, Darker than black, Stray Dogs Howling in the Dark, Denpa teki no kanojo, Akagi…Et bien d’autres encore

-Mangas Préférés: Berserk (le seul dont je suis vraiment fan, je ne suis pas un grand lecteur de manga papier à vrai dire)

-Livres Préférés: J’aime beaucoup de livres mais en particuliers ceux de Paulo Coelho.

-Films Préférés: The game, les Tarentino, Voraces, Inception.

-Groupes musicaux Préférés: Dur d’en citer un, je suis plutôt branché métal /classic rock et étant guitariste je suis influencé par tant de groupes… Je dirais Down et Black sabbath en ce moment !

-Comment avez-vous connus le forum ? Via google, en recherchant quelques infos sur Higurashi, Umineko et les visuals novels.

-Marque de vêtements préférés ? Absolument aucune

-Spécificités : rien à signaler

-Autres ? Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo, de musiques (j’en joue), j’aime également écrire.

J’ai découvert Higurashi dans sa version animée par hasard il y a quelques temps et après me les être procurer, j’ai découvert les 4 premiers tomes traduit en français et par la même occasion les visuals novels ! Depuis j’adore ce type de support ! Et j’ai encore beaucoup à découvrir dans le domaine. Notamment les Umineko mais l’anglais n’étant pas mon fort, je me suis abstenu jusque là (j’ai tout de même fini l’anime et je suis en train de me dire que je devrais m’y mettre au VN malgré la langue). Et voila que je tombe par hasard sur un forum dédié aux VN et en particulier ceux de Ryukishi07. Me voila donc.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:16

Snake Plissken... autrement dit un fan de Metal Gear Solid ?
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu en apprendras plus sur cette géniale série qu'est When they Cry (Higurashi + Umineko)!

ps:Tu as l'air du genre couche tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:22

Bien vu! :D
Fan de mgs (bien que mon pseudo soit une référence au film de John Carpenter) ET couche tard ( en réalité je taf sur de la matière j'ai des exams d'ici peu) :D
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:27

Moi j'ai eu les exams hier et aujourd'hui... je me prends une "nuit spéciale" pour décompresser ^^
Le film de John Carpenter c'est "New York 1997 "?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:32

Affirmatif! Il y a aussi une suite "Los Angeles 2013". Et tu à bien judicieusement parler de mgs, car le héros du jeu est clairement calquer sur celui du film.^^

Et mes examens à moi ca commence lundi, mais bon une petite semaine de chiante à passer et c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:36

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:54

Bienvenue à toi SnakePlissken!
Un fan de MGS, ça me rapelle les journées que j'ai passé à jouer en réseau avec des potes sur Psp!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:58

Bienvenue!! :D

Y'a pas mal de nouveaux membres en ce moment donc je sais pas trop quoi dire qui soit pas répétitif, mais j'espère qu'un jour tu pourras te mettre aux VN d'umineko!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:20

J'espère bien les commencer un jour... Mais quand ce sera (et si ca l'est) traduit en FR... Ou alors je vais devoir me mettre sérieusement à l'anglais! (j'en ai jamais eu en cours hélas grrr), mon niveau actuel ne me permettra pas de bien aborder le VN à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:53

C'est la dèch' en Belgique ils ont pas les moyens de financer des cours d'anglais dans leurs écoles *je sors*

Bref bienvenue ! Tu aimes Baccano ? J'ai jamais regardé mais je compte le faire, en revanche j'ai regardé Durarara qui a été produit par le même studio, faut que tu le regardes :D
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25

J'ai eu du néerlandais à la place, utile dans un pays bilingue, mais moins pour le reste lol Evil or Very Mad

Sinon Durarara à l'air pas mal en effet faudra que je commence ça! (mais la j'ai démarré un truc appelé Bokurano donc ca sera pour après) :D
Revenir en haut Aller en bas
Beato
Meuble
Meuble
Beato


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : La Baule

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:10

Bienvenue SnakePlissken ! Oui Azu' Umineko se fait connaitre Exclamation Moi au VN je me contente de regarder les images je comprends rien silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Umineko-Vocaloid345.skyrock.com
Eryn
Meuble
Meuble
Eryn


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:13

welcome SnakePlissken ! (welcome=bienvenu en anglais au cas ou tu sois nul a ce point ) Razz

paul Coelho Shocked t es un philosophe (*regard soupconneux*)
Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:54

Haha, j'aime la réflexion, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnakePlissken: Salutation! Empty
MessageSujet: Re: SnakePlissken: Salutation!   SnakePlissken: Salutation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnakePlissken: Salutation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyaaa~ Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: