Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique de voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:14

J'ouvre enfin ma boutique de voeux *_*
Tout d'abord je vous explique ma capacité spéciale (chaque sorcier à une capacité)la mienne est que...je peux réaliser n'importe quel voeux tant que les chances que se voeux se produise n'est pas à 0%
Pour que je réalise votre voeux je veux quelque chose en retour quelque chose d'une même valeur (comme dans xxxholic ou dans trc)
Ma magie est surpuissante et j'en ai assez de tuer tous le monde alors je préfère l'utilisez pour la boutique de voeux ^^ il suffit juste de passez un message ici avec votre demande et se que vous me donnez en échange et je réalise votre voeux
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:53

Noname je te transforme pour de bon en sorcier tu n'est donc plus mon meuble à la seul condition que tu dois remplir la mission que je t'ai confié sinon je récupérer le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:49

O grand Mana! Je voudrais que tu exauces mon voeu! Mon voeu qui se resume qu'a tres peu.... Devenir un sorcier et ainsi donc faire partie du monde occulte comme bien nombre d'entre nous ^^. Par contre pour la compensation... j'ai pas une relation avec Sakura comme Shaolan, pas de tatouage comme Fye ou de katana comme Kurogane alors ben je me resous a être ton fidele sujet jusqu'a ce la mort nous sépare( ceux qui connaissent comprendront le manga dont je fais allusion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

Tu ne crois quand même pas que je vais croire de simples paroles ?
En plus je suis fatiguer déjà que je transforme noname en sorcier sa me fatigue alors en plus toi.dit il en mentant(flemmard powa)
Je veux juste que tu approuve le même contrat que noname le contrat des sorciers !
et pour cette occasion je te prête le rouge de la vérité (donc tu devra dire en rouge "J'approuve le contrat des sorciers")
Je te rassure je te demande(rai) rien de sadique sa me sert juste à m'assurer que je t'ai comme allier et que tu ne me trompera jamais (j'ai confiance en personne et non pas personnne !)
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:01

J'approuve le contrat des sorciers N'empeche que pour une premiere mission elle est loin d'être facile surtout que je peux pas trop me connecter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:39

Yo all *mon grand retour*Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule:
Fermeture de ma boutique de voeux pour des raisons personnels
Spoiler:
donc je ne participerai pas à la umineko fanfic mais je vais bientôt vous donnez mes plans de sadique que javait pour gagnez niark !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:39

Hey Mana ! Ça faisait longtemps ! J'espère que tu te portes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

Eh battler c'est vrai que sa fait un moment vous m'avez manqué Sad (en fait je réfléchissais à mes stratégies pour la partie d'umineko jus qu'as se que je n'ai plus eu de nouvelles de noname il est surement mort...bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de voeux Empty
MessageSujet: Re: Boutique de voeux   Boutique de voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: