Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\

Aller en bas 
+2
Myrtille
Battler Ushiromiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:29

Wikipedia c'est le mal pour chercher des trucs comme ça. J'me souviens encore de quand je cherchais à comprendre le paradoxe d'Hempel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:18

Ah, pourtant l'article m'a paru clair moi (même si merci pour les explications).

Cependant j'ai du mal à croire en cette théorie.

C'est vrai que le fait de dire qu'il y a 17 personnes en rouge est étrange, mais le coup du dédoublement de personnalités me semble toujours plus crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:33

T'as fini l'épisode 8? Sinon tu comprendras pourquoi j'appuie cette théorie! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:30

Bien vu, en effet je me réserve de lire cet épisode, afin de profiter de l'épisode traduit d'un coup.

En attenant je me relis les 4 premiers eps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:28

J'avais également soulevé cette théorie du phénomène d'égrégore ( Shannon Kanon & Beato sont des êtres de caractère différents dans un corps différent , en bref des personnes distinctes car les gens croient à leur existence séparée , leur apparence est de plus comme celle que les gens imaginent ) sans savoir que ça s'appellait comme ça ^o^" Si c'est réellement un phénomène d'égrégore , beaucoup de choses ( dont le comportement de Beato à l'égard de Battler ) s'expliquent je casse les rêves !
Le phénomène d'égrégore pourrait aussi expliquer la question que posa Yasu ( sous son corps de Shannon ) à Battler au sujet de l'apparence de son idéal féminin ( blonde aux b00bs conséquents et aux yeux bleus et qui n'a pas beaucoup de retenue *pense au moment où elle se vautre sur le canapé de Kinzo* ) .

PS : je suis déjà arrivée à la moitié de l'ep8 Uryuuuh~ ! mais comme je le trouve moins palpitant que l'ep7 je pense pouvoir attendre quelques mois avant que le second patch sorte héhé Razz
Lambda j'admire ta capacité à te retenir de lire l'ep8 et à attendre qu'il sorte en entier A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:59

Citation :
je le trouve moins palpitant que l'ep7 je pense pouvoir attendre quelques mois avant que le second patch sorte héhé Razz

C'parce que t'as pas vu la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:38

Argh je vais les sentir passer ces mois d'attente :/ je me regarderai peut être de nouveau Higurashi et l'anime de Umineko en attendant , et puis je me referai l'ep7 et aussi l'ep4 , bien que ça ne suffira sans doute pas , je lis très vite et je bouffe littéralement les mangas silent
Je sais que ça reviendrait à me spoiler mais ... la fin où Beato et Battler tentent de se suicider , c'est la Bad ou la Good end ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:39

Good end.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:20

et.... comment on obtient la good end ? D: ( je voudrais faire une partie good end et une autre bad end )
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:43

C'est simple, vers la fin du jeu, on te propose deux choix.
Le choix "magique" (a gauche) et le choix... Que je n'ai pas traduit, à droite.
Le choix magique est la bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:18

Ok merci beaucoup^^

....LE TEMPS DE LA REVELATION EST VENU je casse les rêves ! . *BGM 'WorldendDominator : ON*
J'ai réfléchi à cette théorie des égrégores durant mon sommeil ( réfléchir dans mon sommeil m'arrive souvent , ça marche bien en plus =D ) et elle explique :

-la magie
-la magie des Great Witches
-le pouvoir de Résurrection de Ange
-Shannon & Kanon
-Beatrice
-les 7 Sisters of Purgatory , Ronove .

+Tout d'abord , qu'est ce que la 'magie' ?
c'est la capacité à créer une égrégore . Créer une égrégore requiert une grande concentration car il s'agit avant tout d'un 'concentré' d'énergie mentale et émotionnelle ( il faut y croire quoi ) , ce qui explique le besoin des Witches de penser à un large espace vide avant d'invoquer ou de créer une égrégore et de ne pas penser que ce qu'elles créent n'est qu'une illusion . Toutes les égrégores possèdent un 'vessel' à partir duquel elles ont été créées ( même lorsque Ange invoque Mammon dans la chambre de l'hôtel et que Maria lui dit qu'elle pourra ensuite invoquer les autres sans leur vessel , cela n'empêche pas le fait que chaque Soeur du Purgatoire possède son vessel , qu'il soit en présence d'Ange ou non ) .

+La magie des Great Witches ?
La Witch de base pourra créer des égrégores , mais pour que les autres voient cette égrégore et qu'elle puisse interagir avec eux il faudra qu'ils admettent fermement et profondément son existence ( et non en tant qu'illusion mais créature réelle ) . Pour que les autres admettent cette égrégore , on peut pratiquer des ruses comme Yasu ( par exemple pour l'arrivée de Kanon : Si elle va dire à tout le monde qu'un nouveau servant arrive , lorsque les autres servants et les Ushiromiyas viendront accueillir ce servant il viendront vers lui complètement convaincus qu'il existe , ce qui est en soi naturel , et de la sorte , Kanon sera visible et pourra prendre la place qui lui a été assignée par Yasu ) ou faire admettre aux autres que l'on est une sorcière . La différence entre la Witch de base et la Great Witch est que cette dernière est capable de rendre visible aux autres ses égrégores et de leur permettre d'interagir sur ces autres .

+Le pouvoir de résurrection de Ange :
Une égrégore ne possède pas de concept de vie et de mort particulier , elle est manipulable par quiconque peut la voir .
Autrement dit , on peut lui affliger le statut que l'on veut . Maria a 'décidé' elle même de la mort de Sakutaro , et le résultat est que Sakuto est mort dans son référentiel . Mais bien entendu , Sakutaro est une égrégore et il peut donc être vivant pour quelqu'un qui 'acceptera' qu'il vit .
Le pouvoir de Ange est de 'faire croire de nouveau aux autres à la vie de cette égrégore' . Lorsqu'elle a dit à Maria d'un ton absolument sûr d'elle qu'elle pouvait faire 'revivre' Sakutaro , Maria l'a évidemment crue sincèrement , a espéré de tout son coeur voir Sakutaro dans la main de Ange et en 'acceptant' que Ange puisse revivre Sakutaro elle a accepté de la même façon que celui ci ne soit pas mort et l'égrégore a refait partie de son référentiel . Ce pouvoir de résurrection est bien entendu accessible à toute personne sachant que la personne à 'revivre' est une égrégore . Ainsi , dans le crime du 1st Twilight de l'ep1 , si George croyait fermement que Shannon était encore en vie , comme c'est une égrégore elle aurait pu 'revivre' dans son référentiel , sauf qu'il ne savait pas que c'était une égrégore , pensait que c'était une humaine normale et qu'il était donc impossible qu'elle survive après s'être faite labourer le visage cacklecackle cacklecackle

+Shannon & Kanon :
Shannon est une égrégore créée par Yasu , son 'vessel' est probablement une servante remarquablement douée pour les tâches ménagères qui vivait au manoir avec Yasu et que cette dernière admirait beaucoup.
Kanon est une égrégore que Yasu a créée pour tenir compagnie à Shannon et dont le vessel est un jeune garçon qui était familier à Yasu lorsqu'ils vivaient à la Fukuin House .

+Beatrice :
Beatrice est une égrégore créée par Yasu dont le vessel est les rumeurs circulant entre les servants sur Beatrice la propriétaire nocturne de Rokkenjima et du manoir qui craint les toiles d'araignées ( le conte favori de Kumasawa mêlant l'histoire des Evils Spirits de Rokkenjima et la maîtresse de Kinzo Beatrice ) . Pour maintenir son statut propre elle s'amuse à ouvrir les fenêtres du manoir le soir ou à écrire des symboles magiques dans la cuisine afin que les servants croient à son existence . Autrement , elle ne pourrait exister . Beatrice n'existe qu'en tant que Witch , et pour devenir une Great Witch il faut que tout le monde dans le manoir croie à son existence , ainsi elle pourra faire apparaître les égrégores qu'elle a créées aux yeux de tous ( ce qui renforcera définitivement par ailleurs son statut de Witch ) . Lorsqu'elle blablatte à Battler qu'elle est une Great Witch , c'est faux , c'est une ruse faite pour faire croire à celui ci qu'elle en est réellement une , car s'il ne croit pas qu'elle en est une , elle ne pourra pas en être une .

+Les égrégores de Beatrice comme les 7 Sisters of Purgatory ne sont pas ses personnalités . Comment Yasu ferait elle pour avoir des personnalités qui sont en même temps ses égrégores ?
Yasu se sert de ses égrégores comme 'vessel' pour son âme . Ainsi , elle peut switcher à volonté entre Shannon , Kanon et Beatrice qui sont ses trois égrégores et vessels et possède ainsi plusieurs personnalités , mais également plusieurs corps .

+Les 7 Sisters Of Purgatory , Ronove et les Siestas :
Les 7 Sisters Of Purgatory sont des égrégores créées par Yasu à partir des stakes occultes que Kinzo avait achetés . Elle s'est inspirée des servantes qui travaillaient avec elle au manoir pour créer leur apparence . Dès lors , ces égrégores sont capables d'interagir avec quiconque 'croit' en elles et comme ce sont des stakes , elles peuvent percer quiconque admet leur existence . C'est pour cela qu'elles ne pouvaient pas percer le bouc qui les reniait dans l'ep8 , et qu'il a fallu qu'elles fassent un jeu de sons effrayants à Gohda pour qu'il croie réellement qu'il y avait quelquechose dans la cuisine , 'admette' de ce fait leur existence et qu'elles puissent de ce fait le transpercer . Ronove est une égrégore créée par Yasu et dont le vessel est Genji . Les Siestas sont des égrégores crées par Yasu pour Maria à partir des fusils Winchester de Kinzo . Elle s'est servie des lapins en céramique de Maria pour créer leur apparence .

et BIEN ENTENDU , cela ne renie pas la théorie comme quoi Yasu est transsexuelle ( le terme hermaphrodite peut aussi convenir pour certains mais j'emploierai transsexuelle car hermaphrodite me rappelle les lombrics et les limaces .. ) , car il ne faut pas oublier qu'elle a honte de son corps , ne veut pas se regarder dans un miroir et qu'elle possède , d'après l'apparence de Lion , des troubles de développement de certains organes comme les seins . Il se pourrait aussi que la chute du haut de la falaise aie endommagé son corps et qu'elle garde une ou des cicatrices bien visibles de cet évènement , ce qui expliquerait aussi le fait qu'elle n'aime pas son corps .

Oh et j'oubliais : on peut de ce fait considérer les égrégores comme des illusions , ce qui colle bien avec les phrases de Will lorsqu'il met à nu le coeur de Clair dans l'ep7 . Les égrégores sont des êtres distincts , ce qui explique le comportement des gens à l'égard de Shannon & Kanon , bien que Yasu puisse s'en servir comme vessels .

Come , try to crush it , BEATORIIICHEEEE !! ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Umineko_no_Naku_Koro_ni_-_ep26-fin_071_
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:14

D'ailleurs à la fin de l'ep7, je n'ai toujours pas compris le Why dunnit.

On nous conte là une bien belle histoire, mais je n'ai rien trouvé qui justifie un meurtre de cette ampleur.

Bien sûr j'ai une ou deux idées, mais elles sont terriblement naïves.
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:36

C'est à cause d'un Poney. Tout est de la faute du Poney que Battler a oublié. 8D (et Yasu accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:08

personnellement , je pense que même si les gens sont confrontés à des expériences semblables , la façon dont ils vivront ces expériences peut être radicalement différente d'une personne à une autre ..même si le fait que Battler n'aie pas tenu sa promesse soit un truc plutôt banal ( honnêtement , des mecs qui promettent sérieusement de se marier à 12 ans ça n'existe pas Razz ) , Yasu semble avoir énormément souffert de cela , bien plus que la majorité des gens ( la faute à sa naïveté un peu aussi , mais bon ça peut relativement se comprendre vu qu'elle vivait la majeure partie de son temps coincée à Rokkenjima ) . Mais je ne pense pas que cela seul soit le motif de son crime : elle n'aurait pas décimé toute la famille , sinon . Je pense que son crime est le résultat de plusieurs blessures profondes accumulées qui ont toutes été infligées par la famille Ushiromiya : tout d'abord , le fait que sa mère adoptive l'aie rejetée et balancée du haut d'une falaise , la possibilité que ça l'ait défigurée , le fait qu'elle soit une enfant née d'un inceste ( elle l'a appris peu avant 1986 ) ce qui est quand même lourd à assumer , et doit en partie être la cause de ses malformations du corps ( comme l'a dit Battler-Ushiromiya quelquepart dans le site , la polydactylie et la consanguinité ne font pas bon ménage ) , le fait que parce qu'elle est ainsi elle doive vivre écartée des autres ce qui a dû lui créer une énorme solitude , et enfin la promesse non tenue de Battler .
Quelquepart , je ne peux pas m'empêcher de penser à 'On ne badine pas avec l'amour' quand je jette un regard sur ce crime ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:32

Dans un sens, Yasu leur a laissé une chance en leur proposant de résoudre l'épitaphe. Après, il est clair que cette possibilité est très rare et que quand bien même, la famille aurait quand même terminé par s'entre-tuer et/ou la bombe aurait exposé. Au final, il n'y aurait pas eu beaucoup de chance que quiconque s'en sorte.
Je pense comme Kuroi que c'est une accumulation de "petites" (euphémisme puissance dix go) choses qui ont poussé Yasu à agir de la sorte. Dans la réalité ou tous avaient résolu l'épitaphe, on voit et sent que Yasu est complètement indifférente à la situation, comme si toute cette histoire ne la concernait plus. Elle devait probablement avoir perdu tout intérêt à la vie. (Et ses trois amours s'entre déchirant en il/elle ne fait qu’aggraver la situation). Dans un sens, Yasu devait être résolue à mettre fin à toute cette histoire. Je rajouterai en hypothèse qu'elle a pu constater l'avidité et le côté méprisable de la majorité des membres de la famille, au final c'était un crime désintéressé dans l'idée que "dans le fond, ils sont tous pourris et corrompus par l'argent". Yasu a du faire preuve pour la première fois de sa vie d'égoïsme : tout le monde pâtira de ce qui lui est arrivé. Car, au final, sa vie n'avait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:11

Je suis entièrement d'accord avec Evatrice et souhaiterais aussi ajouter une chose :
Comme on a pu le voir avec le pire des Fragments pour Ange montré par Bernkastel , la famille se serait entretuée même si Yasu n'avait pas commis de meurtre . Son crime est certes une vengeance , mais est également une salvation dans un sens pour les Ushiromiyas ( c'est tout benef ce crime ^^ je ---> [] ) car en les tuant avant qu'ils ne s'entretuent eux-mêmes de manière monstreuse , elle accepte de porter leurs péchés à leur place . Ainsi , dans tous les Fragments où c'est elle qui commet le crime , les Ushiromiyas meurent en 'bonnes personnes' et tout le rôle du méchant est rejeté sur le dos de Yasu , ce qui est bien pratique pour eux , qui lui est égal car comme le dit Evatrice sa vie n'a plus aucun sens et que je trouve personnellement affreux car ce n'est que l'achèvement de la souffrance qu'ils lui ont causée .
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

Cette explication me va, j'avais vu ça à peu prêt comme ça.

Quand j'y repense, le coup de Battler qui fait une promesse enfantine non tenue n'entrainerait pas une telle réaction de ma part, ça serait juste être assez naïf, mais Yasu c'est pas moi, il a une sensibilité différente, et j'ai peut être pas assez pris en compte le coeur, comme dirait Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomes 5-8 (Avis/Théories)
» Théories EP 1 à 4 (balises spoiler /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: