Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\

Aller en bas 
+2
Myrtille
Battler Ushiromiya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:14

Ce topic servira à tous ceux qui souhaitent poster leurs théories avant la fin du jeu... qui est dans moins de deux semaines... dépêchez vous !
Attention comme l'indique le titre ici on spoile, alors ne vous plaignez pas !
Et si vous n'avez pas encore lu ou vu jusqu'à ce stade mais que vous ne craignez pas le spoil alors allez sur le wiki de Umineko on y apprend la plupart des éléments de manière succinctes :

http://umineko.wikia.com/wiki/Umineko_no_Naku_Koro_ni_Wiki

Il est maintenant temps que je vous présente ma théorie sur les jeux d'après le 7ème jeu...
Juste avec le 7ème jeu, ce raisonnement est possible pour Furudo Erika... euh BU =DD
(re-copiage de mon post du site Hyjoo : http://www.hyjoo.com/sujet-56272-page-19.html, donc ne tiltez pas à l'allusion de viuki-kun, c'est un membre de Hyjoo ^^)

*hum hum...*

Bon après avoir commencé l'épisode 7 je ne pouvais pas ne pas écrire cette petite analyse de la série de Ryukishi vue d'un œil nouveau... ça spoil, mais genres spoil méchant, c'est long (mais ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon ?), ça n'explique aucune des chambres closes et pourtant je pense que je tiens le bon bout... (je préviens quand même pour la formalité, mais on sait tous que si vous êtes là c'est pour vous spoiler xDDD)

/!\Attention,... c'est genre le spoil le plus important autour de l'épisode 7 et de la série en général pour ceux qui ne l'ont pas compris avant... et ça explique en partie les raisons du massacre xD... De plus j'explicite à peu près tout ce qui passe autour de "cet évènement" donc armez vous de courage ou de stupidité si vous voulez vraiment voir ce spoil si vous n'avez pas lu les 7 premiers tomes (je fais monter la sauce xDD)/!\

Spoiler:

=> C'est une théorie, comme toutes les théories elle est fausse tant que ce n'est pas la "vérité" du jeu. Il y a pas mal de trucs que j'ai repris à des gens de ce forum et à animesuki ainsi qu'à Mr W du 7ème jeu... Je remercie donc anonymement ces personnes en espérant qu'elles ne soient pas froissées si je ne me souviens pas de leur noms. En espérant que ma théorie permettra à quelqu'un d'autre d'en produire une plus proche de la "vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:55

Désolée je suis pas drôle mais je suis globalement d'accord avec toi, en revanche concernant
Spoiler:

D'ailleurs par rapport à l'énigme de Béatrice à la fin de l'arc 4
Spoiler:

Je pense tout simplement que Béatrice :
Spoiler:

Bref je précise que je n'ai lu que la moitié de l'arc 7.


Dernière édition par Myrtille le Sam 18 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:43

Yes, tu vois que tu les poses tes théories quand on te force un peu ^^

Oui je suis d'accord avec toi pour l'interprétation de la fin de l'épisode 4. D'ailleurs dès que Beato à dit ça j'ai direct pensé
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Tout à fait d'accord sur tout ce passage, j'ai pensé la même chose.
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Ouaip, c'est aussi sur ça que je me suis basé pour dire que
Spoiler:

Content que tu m'aies répondue aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:56

Oui je parlais de Rosa et non d'Eva xD
Ouais 'fin mes théories sont pas extra ordinaires, la plupart se base sur des intuitions.

Spoiler:

Ensuite oui t'as raison
Spoiler:

Sinon de rien, ça fait plaisir de parler de l'arc 7 avec quelqu'un :D


Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:16

Yipee! Tiens d'ailleurs faudrait que je pense à faire un topic où on met nos impressions sur les tomes un par un (par ce que je sais que le 6 je l'ai pas du tout aimé (y'avait plein d'idées cool mais j'ai pas aimé la fin <.<)... et maintenant que je me fait le 7 je me dis que c'était super bien pensé en fait (mais le 7 c'est le must !!) O.O ! Je sais pas si ça à fait ça à quelqu'un d'autre...)

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:32

Moi j'ai adoré l'épisode 6 mais j'avoue que les passages avec
Spoiler:
Ouais donc ça serait cool de faire ces topics :D

Sinon...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:13

Myrtille a écrit:

Sinon...
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:31

Et l'arc 7 te donne finalement raison xD

Bon concernant le motif

Spoiler:
Si quelqu'un peut m'éclaire sur cette histoire ça serait cool xD

Ah et petite remarque sur le couple Kanon/Jessica et Shannon/George
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:58

Myrtille a écrit:


Ah et petite remarque sur le couple Kanon/Jessica et Shannon/George
Spoiler:

Fiouuu, c'est assez compliqué comme explication mais en fait cohérent vis-à-vis de l'épisode 6... même si j'aime pas trop ça étant donné que c'était la direction que je craignais depuis l'ép 6...
Spoiler:

En revanche je peux pas plus t'éclairer sur le motif étant donné
Spoiler:

Pour le couple Kanon/Jess et George/Shannon j'avais déjà posté une théorie sur Hyjoo:
Spoiler:
Vu que Kanon repousse toujours Jessica pour ne pas que son secret soit révélé ta théorie me semble un peu compromise, mais qui sait... (si c'est ça, les doujinshi Yuri vont avoir le vent en poupe ! pour mon plus grand plaisir !)
Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:34

Nan ta théorie est carrément plus logique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? xD

En revanche pour le motif ça ne me gêne pas
Spoiler:
"Without love it cannot be seen" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:58

Spoiler:
Au fait ta théorie su Jessica/Kanon, finalement elle me semble confirmée. C'est dit très implicitement dans les jeux en fait si on remarque bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:19

Ah ? Je lirai attentivement alors.
Comme je me sentirais intelligente si j'ai vu juste Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:07

Double post~

Je sais pas si ça intéressera les gens mais j'ai recopié ce que j'appelle "la solution" donnée à la fin du 7ème arc. C'était surtout pour un usage personnel en vue d'une relecture des 4 premiers arcs à la lumière de ces indications mais autant partager ^^

1er jeu.
Spoiler:

2ème jeu.
Spoiler:

3ème jeu
Spoiler:

4ème jeu
Spoiler:

Si j'ai le courage je reprendrais point par point ce que je viens d'écrire, mais rien ne vous empêche de le faire vous même :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

Et là , l'épisode 8 casse touuuuut ... parce que Shannon , Kanon , Beatrice et tous les autres sont tous ensembles dans la pièce ,
se parlent , parlent séparément avec d'autres personnes , Natsuhi leur donne des ordres séparément comme des êtres à part
( j'imagine mal Yasu en train de jouer aux marionnettes avec son propre visage et être à plusieurs endroits en même temps , c'est humainement impossible quoi ^o^" ) et puis , Battler et Beato sont mariés . Et il y a tout juste des TONNES de sous entendus très sous entendants qui montrent que Battler et Beato couchent régulièrement ( surtout que Beato est une perverse , ne l'oublions pas ) , par exemple : le moment où Beato dit que l'amour est un miracle , que Gaap est étonnée que celle qui d'ordinaire dit que amour=luxure sorte une phrase pareille , et que Kinzo lui dit ' elle doit avoir sa dose tous le soirs c'est pour ça ' . Et cette dernière phrase a beaucoup d'effet sur Beato ( le genre de réactions qui montre que l'on a touché juste chez une personne , bégayements etc )

Et encore :
ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Thehell

Or si Yasu était transsexuelle et avait un sexe de garçon ( ce qui est supposé par C\'est l\'amour ! & C\'est la vie ! ) , comme elle a très honte de son corps ( dans l'ep 7 , Bern a bien dû lui donner un 'vessel' du nom de Clair pour lui permettre de se montrer au grand jour , cette dernière l'a ensuite remerciée après pour ce geste généreux ) et qu'elle n'a en plus pas les attributs féminins lui permettant d'avoir une relation sexuelle normale , ce genre de choses n'aurait pas été possible , et tout le monde connaît les orientations sexuelles de Battler ( b00bs4ever ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:27

PHENOMENE D'EGREGORE!!!!!
Comme pour les autres membres de la famille, Shannon, Kanon existent en tant qu'individus différents, ils sont réels.
Ca explique également pourquoi Beato tient tellement au fait que Battler et les autres Ushiromiyas la reconnaissent en temps que sorcière.
De ce fait, vu que ces trois entités existent, Yasu est une personne différente d'eux.


C'est que mon avis mais bon...

En tout cas n'ayant fait que l'épisode 8 en jap j'avais pas vu ces sous entendus...Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:46

Hu hu hu, attends de voir la fin de l'épisode 8, tu vas être déçue <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:47

Le verbe "decevoir" n'a pas sa place quand on parle d'umineko.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:49

Non, mais elle vas être déçue de ce qu'elle vient de lire... pas de la série... xD
Ah et je viens de tilter sur :


"et qu'elle n'a en plus pas les attributs féminins lui permettant d'avoir une relation sexuelle normale , ce genre de choses n'aurait pas été possible , et tout le monde connaît les orientations sexuelles de Battler ( b00bs4ever ) :/"

hum... à un moment de l'épisode 7 il me semble que Shannon demande quelle genre de fille intéresse Battler et il lui répond certes un truc du genre "Blonde à forte pointrine (xD)" mais il finit pas par dire un truc du genre "peu m'importe l'apparence tant que j'aime cette personne" ? A moins que je confonde avec Will :/


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 14 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:52

...*la blonde ne comprend pas*

Tu veux dire qu'elle sera déçue que ce soit la fin ou qu'elle sera déçue des évènements de la fin...? qui m\'a peloté ?
Personnellement je pense surtout qu'elle sera déçue quand elle va arriver à la moitié de l'épisode 8 vu que la suite n'est pas encore traduite cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

Pas faux xD
Nan je veux dire elle sera déçue de... aheum... bon je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Citation :

hum... à un moment de l'épisode 7 il me semble que Shannon demande quelle genre de fille intéresse Battler et il lui répond certes un truc du genre "Blonde à forte pointrine (xD)" mais il finit pas par dire un truc du genre "peu m'importe l'apparence tant que j'aime cette personne" ? A moins que je confonde avec Will :/



Je crois que c'est dans l'episode 6 que Battler dit ça, en effet.


J'avais aussi une question, je suis adepte de la théorie :

Spoiler:

Cependant, je ne comprends pas pourquoi dans ce cas Beato dit en rouge qu'il y a 17 personnes sur l'île, puisque l'une d'elle est fictive.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:14

Bonjour à toi Lambda et bienvenue parmi nous ! (un petit tour dans la section présentation ?)
Ah je dois dire que tu soulève un point, mais je pense que Azumi vas te répondre : phénomène d’égrégore, donc je te laisse voir avec elle, j'y comprends rien à cette théorie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:17

Je me présente dès que je trouve le temps, promis.

Merci pour ta réponse, je vais aller me renseigner sur ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:25

C'est simple, pour que le phénomène d'egregore ai lieu, il faut que plusieurs personnes croient l'existence d'une entité. De ce fait, les démons sont des egregores.
Beato voulaient que les autres la reconnaissent en tant que sorcière >phénomène d'egregore.
Kanon et Shannon étaient deux personnes à part pour les Ushiromiyas > phénomène d'egregore
HAHAHAHA! J'adore ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:27

Hum ... là je comprends mieux xD Wikipédia étale vraiment sa culture sous un flot de baragouinage parfois... perturbant
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Empty
MessageSujet: Re: ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\   ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRASPOILSUPREME : LES THEORIES /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomes 5-8 (Avis/Théories)
» Théories EP 1 à 4 (balises spoiler /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: