Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Bloodedge? Nanda kore wa ?

Aller en bas 
+5
Eryn
Myrtille
lukeichi
Azumi-kun
The Bloodedge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:02

Faut absolument que tu lises les 4 premiers tomes, l'animé ne montre qu'une parcelle du VN, perso j'ai refait les 4 premiers arcs en VN avant de me lancer dans la lecture de Chiru et même en connaissant l'animé on s'ennuie pas une seconde, sauf dans l'arc 1 jusqu'à ce que Maria se ramène avec la lettre.
'fin je sais pas lire Chiru sans avoir lu les 4 premiers arcs c'est se gâcher le plaisir D:
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:03

Faudrait alors un nouvel ordi -_-. Mon frere est sur WOW donc c'est tout simplement mort pour aller les lire.
Edit: Vu que c'est les vacances pour moi à partir de ce soir et pas pour lui , je pense que bon ben pendant les vacances je vais lire les les 4 épisodes puisque ça a l'air d'être vraiment necessaire même si je me suis pas senti perdu en lisant les episodes 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:15

Bienvenue. Elle est bonne ta liste.

PS : Moi, je vais l'avoir, le Umineko sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:18

Au fait... The Bloodedge comme... Ragna the Bloodedge ?...
EDIT:
Oh My god, mais voilà donc un autre fan de Blazeblue ?!!! Yippy ! Donc à en juger par ton pseudo tu dois être fan de Ragna... Moi c'est Noel Vermillion ! Elle est trop choupi surtout quand elle fait basbashautbashaut (oui j'aime bien faire des coups bas ^^)
Tu joues sur x360 ou ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03

Lol , je croyais que les fans de BB étaient rares dites donc! J'aime beacoup Ragna mais tout comme toi ma préférée c'est Noel Vermillion j'ai hésité a mettre en pseudo Volberk mais The Bloodedge ça sonne mieux malgré tout. Puis malheuresement ba j'ai que BB CT et CS(pas d'argent pour -_-)
P.S: Puis pour repondre a mister C moi je sais pas pour umineko sur ps3 mais si il sort au moins en anglais je le prendrais peut etre.
P.S2: je l'ai la console ^^( vive le jeu de mot). Je joue sur ps3 mais je previent je ne suis pas non plus un pro je me considerais plutot debutant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:14

Désoler du retard welcome!J'ai lu Rapiste au lieu de Batiste au début sorry!
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:48

No souci. Mais rapiste... on me l'avait jamais fait celle la :D
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:13

Tu es donc un intellectual Rapist ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:10

Ba on me dit intello mais voila quoi.Je suis passioné par les mangas/animes , les romans avec une histoire geniale voire hors du commun. On va dire que je suis peut etre un peu plus au dessus de la moyenne. Je fais pas trop attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Intellectual rapist c'pas un intello c'est un violeur intellectuel x3 (désolé si tu le savais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Beato
Meuble
Meuble
Beato


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : La Baule

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:31

Désolé pour le retard!!!! Ah! Bienvenue sur ce merveilleux et magnifique forum!a mon avis tu ne va pas t'ennuyer!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Umineko-Vocaloid345.skyrock.com
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:44

Merci Beato et Myrtille... faut pas exagerer une violeur intellectuel... j'aimerais bien entendre ta definition de violeur intellectuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

Bah c'est simple, un violeur intellectuel c'est quelqu'un comme Erika, d'ailleurs c'est elle-même qui se définit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Pas mal comme definition j'avais pas fait attention à ça ^^', mais c'est vrai qu'elle est flinguée dans tous les sens du terme ^^ mais j'ai bien aimé le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodedge? Nanda kore wa ?   The Bloodedge? Nanda kore wa ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodedge? Nanda kore wa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: