Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 newwwwwwwbiiiiiie ! <3

Aller en bas 
+2
Battler Ushiromiya
Eryn
6 participants
AuteurMessage
Eryn
Meuble
Meuble
Eryn


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:05

-Pseudo :
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Eryn
-Age: 18 ans ( je sais, c est vieux, je suis super complexee par mon age, alors n en rajoutez pas !)
-Lieu de résidence: Oshawa, Ontario (Canada )
-Emplois: lyceenne ( enfin plus ou moins en gros )
-Séries Préférées: How i met your mother bien sur !
-Animes préférés: Higurashi
-Mangas Préférés: hummmm ... rabbit doubt, death note, boys over flowers, hot glimmick, skip beast, je ne suis pas un ange, zetman, otaku gilrs ...
-Livres Préférés: wake ( et la suite fade et je sais plus le nom du 3ieme), mais aussi "si jamais ..." et maintrenant c ets ma vie de megg rosoff, les philippe pullman, les Eoin colfer ( mais pas les derniers atemis fowl), les pierre bottero, les scott westerfield ...
-Films Préférés: mais qui a tue pamela rose et la cite de la peur
-Groupes musicaux Préférés: morcheeba, artic monkeys, Apocalyptica, mumford and sons ...
-Comment avez-vous connus le forum ? Batora m en avait looooooongement parle, mais je me suis enfin decidee parce que Mana et Luke ( deja aux surnoms !) me l ont rappele
-Marque de vêtements préférés ? tout ce qui me tombe sous la main
-Spécificités ? est consideree comme bizarre ( enigmatique par les gens qui essayent d etre polis) et hippy, mais a jamais compris pourquoi
-Autres ? aime les mots qui sonnent bien, genre Borborigme ou pragmatique. forge aussi ses propres expressions favorites telles que moult ou bande de gens

--------

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:52

Hey! ça me fait très plaisir que tu sois sur ce forum ! Amuse toi bien, et pardonne moi si je ne suis plus très présents sur Otaku et ici mais je suis en pleine période de révisions pour les partiels en ce moment santa
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:10

Je te souhaite la bienvenue *s'incline humblement*.

Je suis Mister C., modérateur en chef. Celui qui m'tape tout le boulot parce que Battlerounet pionce. Je veille donc à la stabilité, à l'équilibre et à l'harmonie, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:22

Je suis Mana tu me conais déjà mais je suis le sorcier du sadisme du flood des meurtres et pleins d'autre choses joyeuses Twisted Evil j'ai tué la moitié du forum (j'ai arrêté mes folies meurtrières car azumi aime pas sa) et c'est tout Cool
pense:tss battler part pendant deux mois juste ou moment ou j'ai un plan pour battre azumi je vais devoir me contenter de gaytruche noname évidamment le plan commencera à l'épisode prochain sauf si noname est à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:24

Oh la ganster veut même envahir ce forum c'est mal c'est mal.....



Ah oui, Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

yokoso!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:35

Bienvenue bienvenue!!
La population féminine de ce forum augmente dis donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eryn
Meuble
Meuble
Eryn


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:04

merci merci tous les gens ( j espere que vous etes plus gentils que vous en avez l air, parce que la je commence a avoir un peu peur ...)
sinon, ecoutez pas Lukeichi, je suis pas une gangster mais une gangstar !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:07

Haha, espère toujours sur ce forum ya que des malades mentaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: newwwwwwwbiiiiiie ! <3   newwwwwwwbiiiiiie ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newwwwwwwbiiiiiie ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: