Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Genshiken(saison 1 et 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Genshiken(saison 1 et 2) Empty
MessageSujet: Genshiken(saison 1 et 2)   Genshiken(saison 1 et 2) Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:22

Genshiken(saison 1 et 2) Genshiken1fr2

Titre original : Genshiken

Date de production : 2004

Auteur Shimoku Kio

Chara-Design Hirotaka Kinoshita

Musique Masanori Takumi

Studios Media Factory, Genco, Palm Studio

Genres Comédie, Tranche de Vie, Otaku

Saison 1 : 12 épisodes de 25 mins + 3 OAV

Licence : Acquise (KAZE)

Saison 2 : 12 épisodes

Trad par : Zero fansub

Synopsis

Kanji Sasahara Né le 13/1
Groupe sanguin : B
Fan de manga et d'animés souhaite lors de son entrée à l'université s'inscrire dans un club, hésitant entre le club manga et anime fini par ne choisir aucun d'entre eu dû à sa couardise, puis aperçoit une pancarte en bois marqué "Etude de la Culture Moderne"=en japonais GENdai SHikaku bunka KENkyûkai ce qui donne GENSHIKEN. Quelques jours plus tard, il se rend au lieu de réunion du club salle 304, nommer GENSHIKEN. Suite à cela les membres du club vont lui jouer un tour l'obligeant plus ou moins à devenir membres. C'est à ce moment-là que commencent sont parcours du comifes aux conventions de cosplay pour comprendre et devenir un vrai otaku.

Genshiken(saison 1 et 2) 9jjd7z98

Titre Original: Genshiken 2
Site officiel: Genshiken.info

Synopsis
Sasahara se voit nommer par le président et par les autres membres pour lui succéder. Sasahara propose donc de remettre le club en activité en participant au comifés en créent un doujinshi, il ne reste au club plus qu’à prévoir les divers préparatifs matériels et financiers nécessaires pour le jour J toute en évitant les obstacles qui se mettrons sur leur chemin.


Avis personnel
Cette anime explique notre culture ainsi que l'étroite relation que nous autres otaku avons avec les mangas.Il explique nos règles, nos fétiches,no tabou,nos trésors car être otaku demande de l'argent et du travail. :hero:
En tout cas moi j'ai aimé à vous de le voir ou pas.


Notes :

Histoire : 4/5 Parce-que la fin n'est pas une fin.
Graphisme : 4/5 Parce-que c'est pas moche mais ça aurait put être mieux.
Humour : 4/5 Parce-que ça passe bien mais ne marque pas.
Musique : 5/5 Parce que je m'en rappellerai si je l'écoutait

Total : 17/20 Parce-que c'est le total.


Info et divers

Un bon otaku doit connaître un anime d'otaku Genshiken(saison 1 et 2) 208757
Entre autre c'est grâce à Genshiken que l'anime Kujibiku Unbalance fut créer.
Comme la saison 1 est licenciée il faut soit acheter soit ddl voila l'épisode 01 sinon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Genshiken(saison 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Genshiken(saison 1 et 2)   Genshiken(saison 1 et 2) Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:27

Cet anime est génial(le manga aussi d'ailleurs) impossible de ne pas rire en voyant les situations tordues dans lesquelles les membres du Genshiken se retrouvent!
L'un des premiers mangas que j'ai connu...Nostalgie quand tu nous tiens ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Genshiken(saison 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Genshiken(saison 1 et 2)   Genshiken(saison 1 et 2) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:22

Je suis un grand fan de tous ces personnages et je me reconnais vraiment dans beaucoup d'eux (Tanaka, Kosaka et Sasahara surtout xD).
Il me manque que les 3 derniers mangas pour terminer la série... mais j'avouerais que je n'ai pas vaimen suivi la série anime (juste les 2 premiers épisode plus le premier oav de KujiUn... <.<)

Vraiment une série sympathique à voir et à revoir qui montre vraiment ce que c'est que d'être un otaku ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Genshiken(saison 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Genshiken(saison 1 et 2)   Genshiken(saison 1 et 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshiken(saison 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko - Saison 1 - Anime
» Episodes Saison 1 (liens ddl et/ou streaming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: